Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Resort722...
“mm pas eut de reponse”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

cette personne ne se donne mm pas la peine de répondre, dc pas de location chez elle et sur ce site ...

merci booking pour votre sérieux ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
24 juil. 2017
Bonjour, je suis désolée de ne pas avoir pu vous donner de réponse, ce n'est pas dans mes habitudes. J'avais perdu mon mot de passe. Tripadvisor peut m'en envoyer un nouveau sur mon téléphone. Pas de chance j'ai changé de numéro de téléphone. Pour pouvoir donner mon nouveau numéro il fallait que je me connecte mais pas possible sans mot de passe. J'ai enfin fini par avoir un être vivant au téléphone qui a pu débloquer la situation.Voilà. Avec mes excuses je vous souhaite de bonnes vacances. Claudine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer