“Un vrai plaisir” 5 5 étoiles

B&B La Casa di Pippinitto
Via Pennisi 44, 95010 Santa Venerina, Sicile, Italie   |
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit de positif, les expériences hôtelières même 4 étoiles font pâle figure à côté de tout ce qui est offert chez Eugenia et Cesare. mais Chut ! Après il risque de ne plus avoir de place !

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil, chambre, petit dejeuner, conseil ... vous ajoutez exceptionnel derrière tous ces mots et vous etes à La Casa di Pippinitto. Parents comme enfants , nous avons élu cette chambre d'hôte comme la meilleure de notre périple de 3 semaines en Sicile

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une semaine avec une amie à la Casa di Pippinitto. Les parisiennes se sont ressourcées dans ce cadre de verdure, entourées par les oliviers et les arbres fruitiers. Les hôtes, Eugenia et Cesare ont su conserver l'authenticité de l'ancienne ferme, mobilier, décoration choisis avec goût. A partir de là, nous avons sillonné en voiture l'est de la Sicile. Nous avons apprécié la disponibilité de nos hôtes pour des échanges impromptus et des conseils de visites. Merci à Cesare pour ses petit déjeuners divins, les pâtisseries délicieuses.... auxquelles on n'a pas pu résister chaque matin. Vous ne pourrez pas être déçus en choisissant ce havre de paix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Halte incontournable avant l'Etna. Les hotes sont chaleureux et dèbordent de gentillesse. Le cadre est authentique, ancienne ferme typiquement sicilienne- Caesare maitre des lieux cultive avec passion les produits du terroir que nous avons pu dèguster au petit-dèjeuner. Nous avons apprèciè le bord de mer. La prèsence d Eugenia rend le sèjour intèressant, prèoccupèe de notre confort en parlant francais en nous donnant des bons plans. Bon sèjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Chez Pipinitto, l'accueil est très chaleureux, l'ambiance conviviale. Les chambres sont confortables et propres. Certaines sont dotées d'une cuisine et d'une salle à manger. Vue sur les orangers, les citronniers et la mer... Le propriétaire est très sympa, prend le temps de discuter, et donne des bons conseils pour voyager, faire des excursions peu onéreuses sur l'etna. Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Deux gentils labradors veillent sur la maison. Merveilleuse rencontre !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Accueil très chaleureux par le maitre de maison :Cesare qui sera vous conseiller pour des escapades différentes;
Un endroit zen où on a envie de poser ses valises.superbe ferme au milieu des citronniers retaper avec goût ; décoration sympa; petit déjeuner très bons et copieux;
idéalement située pour l'etna mais aussi pour Taormine ou Syracuse;
on a du mal à en partir car on se sent chez soi;
Anne-Christine 85 France

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Cesare nous a accueilli avec chaleur et sympathie dans sa ferme au milieu des champs d'oranger. Il nous a parlé avec ferveur de son métier et de son plaisir à accueillir ses hôtes pour leur faire découvrir sa belle région et prodiguer ses conseils avertis pour aller escalader les pentes de l'Etna qui surplombe sa ferme.
Petits déjeuners copieux(quel succulent jus d'orange !!!) et des chambres vastes et très bien entretenues.
Deux journées inoubliables passées au milieu de gens pleins d'enthousiasme et de gentillesse.
Si vous passez par là-bas oubliez Taormina et son bling-bling et allez dire bonjour à Cesare !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 21 à Zafferana Etnea
B&B Anthea dell'Etna
B&B Anthea dell'Etna
N° 3 sur 7 à Santa Venerina

Vous connaissez B&B La Casa di Pippinitto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Casa di Pippinitto

Établissement : B&B La Casa di Pippinitto
Adresse: Via Pennisi 44, 95010 Santa Venerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Santa Venerina
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Santa Venerina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Casa di Pippinitto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Casa Di Pippinitto Santa Venerina, Sicile