“Très agréable séjour”

Agriturismo Tenuta San Michele
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons séjourné la semaine de pâques. Très agréable séjour de part la situation de l'hotel avec vue sur mer et l'etna. de part la gentillesse du personnel. Petit déjeuner sympathique avec fruit frais et un grand nombre de confitures. Ne pas se priver de déjeuner le soir au restaurant pour une somme modique un seul menu avec antipasti, primari, secondari, dessert, en prime l'apéro offert est un vin blanc pétillant de la propriété, le tout excellent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2013

Belle chambre propre. Magnifique vue sur l'Etna et la mer avec les vignes.Ne pas manquer la degustation de vin et d'huile olive, tres bonnes confitures a acheter, ce sont celles que l'on a au petit-dejeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cette agritourisme. Nous avons eu la chance d'avoir un petit appartement. Le seul soucis c'est qu'il fallait prendre la voiture pour aller prendre le petit déjeuner. Il n'y a le wifi que dans la salle du petit dej, c'est un peu dommage.
La situation géographique est parfaite, au pied de l'Etna avec vue sur la mer. La piscine à lâir très agréable même si au mois d'octobre nous n'avons pas pu en profiter.
Nous regrettons cependant l'accueil froid que nous avons eu à la reception. Lorsque nous avons demandé à visiter la cave, la receptioniste nous a envoyé sur les roses.
Du coup nous n'avons pas eu droit à la visite du domaine, ni à la degustation.
Nous n'avons pas tester le restaurant, mais le petit déjeuner était parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Pour l instant le plus bel "hôtel" où j'ai séjourné, au milieu des vignes, très calme, vue sur l etna...de petits chambres simples, jolies, repas excellent et copieux.on prend le petit déjeuner dehors, au bord de la piscine. très bon rapport qualité prix.
Les propriétaires sont très serviables

un vrai coup de coeur pour moi

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Agréable domaine viticole, avec vue sur la mer et le volcan. Nous avons eu une chambre au rez de chaussé. La chambre est simple, sobre et relativement sombre. Chaque chambre dispose d'une petite terrasse avec vue mer (notre cas) ou sur les vignes. Pas besoin de clim, cet ancien bâtiment est frais même en été. Pas de TV LCD ou de Wifi. Le petit déjeuné est pris au bord de la piscine ou dans une salle aménagée. Le choix est correct avec quelques produits de la région. Un pc est à disposition pour se connecter à Internet. J'ai eu un peu de mal à trouver cet agriturismo, même avec le GPS.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Agriturismo ne veut pas dire hotel... c'est plus simple, proche d'une honnête chambre d’hôte . Nous avons pu prendre le petit déjeuner à coté de la piscine, au pied de l'Etna et avec vue sur la mer. Le buffet du petit déjeuner est simple, mais l'essentiel est là et la qualité très honnête. La situation géographique vis à vis de l'Etna est parfaite vous êtes sur la route qu'y monte. La chambre (7) petite, propre mais nous avions l'impression de la partager avec nos voisins de la 8 dès qu'ils se mettaient à parler. Le repas du soir (20€), entrée, 1 plat, 2ème plat (viande) dessert, boissons et café. plat unique cuisine familiale sans prétention mais totalement locale.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons choisi de reserver une nuit dans cet etablissement suite aux commentaires positifs lus sur la qualite de l'accueil, la vue des chambres, le petit-dejeuner, la decouverte du vignoble et les degustations proposées......et surtout pour la chaleur humaine du proprietaire.
Nous attendons toujours tout cela : accueil impersonnel, chambre avec deux lits jumeaux et vue imprenable sur un mur, tête de lit en fer mal posée qui cogne contre le mur au moindre mouvement, petit-déjeuner dans une salle en sous-sol sans aucune vue et produits proposés très moyens....Quant aux vignoble qui nous entourait, nous n'avons pas eu de proposition pour le découvrir et déguster le vin. Aucun conseil non plus sur la région, l'Etna, les villages alentours, rien du tout. Heureusement que, venant de Syracuse, nous avions eu la bonne idée de faire la route sud de l'Etna, magnifique, avant d'arriver à cette tenuta. Une vraie déception pour cet établissement surfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
À 80,5 km
Riserva del Noce
Riserva del Noce
N° 4 sur 16 à Caltagirone

Vous connaissez Agriturismo Tenuta San Michele ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Tenuta San Michele

Adresse: Via Zafferana 13, 95010 Santa Venerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Santa Venerina
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Santa Venerina
Catégorie de prix : 89€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Tenuta San Michele 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Tenuta San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta San Michele
Hotel Agriturismo Tenuta San Michele Santa Venerina