146 $US
139 $US
Hotel Gallo(Tignale)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 14 octobre 2016

Séjour de 5 nuits pour un voyage en amoureux ! Clientèle exclusivement germanique, donc tout est en allemand, même la nourriture sauf les pâtes .
Personnel peu sympathique puisqu'il ne parle qu'allemand et italien,bien sûr
Hôtel très bruyant avec l'impression de dormir avec les voisins: les bouchons d'oreilles sont indispensables, sans parler des portes qui claquent .
Ceci est bien dommage car la vue est superbe. Donc, surtout, fuyez !

Astuce pour la chambre : Quitte à souffrir, autant payer plus cher pour la vue !
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

C'est pas le Carlton ! Mais c'est ce qu'on cherchait, nuitée de passage pour Venise et pas cher. Contrat rempli, promo,par Groupon, demi-pension à 64 euros. Chambre propre, vue panoramique sur le lac. A ce prix, on ne mange pas une restauration gastro, surtout qu'elle est orientée vers la clientèle Germanique. Menus classiques Italiens avec entrées pâtes ou soupe, suivie d'une viande souvent bouillie en sauce coupée fine ou charcuterie fine également en sauce (!!). Heureusement pour moi, il y a un buffet de crudités variées mais là il faut se battre et surtout attendre l'ouverture du restaurant en jouant des coudes avec les cousins Teutons ! 20 mn après fini la mozza, les beignets de crevettes, vous remplirez votre assiette de concombre et râpé de carotte ! Pour un séjour estival, çà doit se compliquer , sauf pour le 4 ème âge qui pourra faire trempette dans les piscines 2 extérieures, 1 intérieure. La résidence est en surplomb du lac à plusieurs kms du lac par une petite route, le parking doit être galère l'été. Les parents pourront boire l'apéro pendant que les enfants joueront dans la salle de jeux. Ne partez pas sans passer par la petite route et le passage de la Fora qui plonge à travers la roche vers le lac, vue magnifique !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2016

Nous avions réserve une chambre pour cet hôtel mais malheureusement en cours de route notre voiture est tombée en panne et nous avons dû annuler notre séjour. En appelant l'hôtel pour essayer d'avoir une autre date de disponible on nous a répondu que non et que bien sûr aucun remboursement n'etait possible vu que nous sommes passés par groupon. Je suis d'accord sur le point que c'était précisé sur ce bon mais l'hôtel aurait au moins pu nous proposer une date ulterieure. Nous sommes déçus sur ce point ce n'est pas très commercial.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 22 mai 2016

L'établissement est fréquenté quasi exclusivement par des allemands.
Toutes les informations ne sont disponibles qu'en Italien, Allemand et anglais donc si vous ne le parlez pas débrouillez vous ...
Une des personnes de la réception a quelques notions de français mais elle n'est pas disponible tout le temps.
Le parking est prévu pour les appartements mais 1 voiture /appartement (donc si vite plein) et il est quasi impossible de trouver des places ailleurs vu qu'on est sur une route à flanc de montagne et que la ville de Gardola est déja saturée.

Cela mis à part vue splendide sur le lac de garde (mais évitez les étages inférieurs sinon parking et arbres bouchent la vue)

Aucune attraction sur place, les sites intéressants les plus proches sont limone et Riva del Garda à 20km ou alors il faut traverser le lac en ferry (Limone)
Donc plus indiqué aux personnes voulant rester à l'hotel/appartement une bonne partie du séjour

Astuce pour la chambre : Demandez les étages supérieurs en chambre ou en appartement
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2015

un trois étoiles délivrées un peu trop généreusement, les chambres sont simples et il manque la climatisation l'été. Essentiellement fréquenté par des allemands et des autrichiens, on sent que les menus sont prévus pour leurs "goûts", en fait de la nourriture type restau U. Cela dit l'emplacement donne une vue remarquable sur le lac de Garde, situé 400 m plus bas.
Une voiture est indispensable, les services de bus étant peu commodes et rares.
L’accès se fait par une petite route à flanc de falaise et sa situation fait en sorte qu'on est quasi obligé de prendre la demi-pension vu l'éloignement. En effet le moindre centre d'animation(en dehors du petit village 800 m plus loin sans grand intérêt) est à au moins 1/2 heure de voiture.
Cela dit la région est splendide et une ballade en bateau s'impose(tour du lac 43 € vendu à l'hôtel) et vous fera passer une bonne journée.Le village de Sirmione, au sud du lac est un must.
Bon accueil à la réception et la présence d'ascenseurs peut être utile.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs si possible avec vue sur le lac, sinon inutile d'y aller. le parking est gratuit mais un peu difficile
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple