“A recommander !”

Hotel Aurea Rimini
N° 1 sur 51 Hôtels à Miramare
Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes de retour de 7 jours passés à l'hôtel Auréa.
Le séjour était à la hauteur de nos espérances, rien à redire.
L'accueil formidable avec le personnel compétent, chaleureux et à l'écoute.
Nous avons 2 enfants de 4 et 8 ans, l'hôtel est idéal pour les vacances en famille, la suite supérior permet un coin enfants à l'écart, très confortable, tous les équipements sont adaptés aux enfants, y compris la nourriture et un mini club pour les occuper 2x par jour après les repas. Nous avons apprécié les repas typiques avec les explications, ainsi que notre table réservée toujours la même, les plats servis à table (buffet pour les hors d'oeuvre) et la terrasse pour déguster le café et les digestifs !
Aucun souci à se faire pour la voiture, Davide s'occupe de la garer soit au parking de l'hôtel ou à proximité, toujours disponible si nécessaire et pas besoin de faire de créneau (;))
Proche de la grande plage avec transat et parasol à disposition.

Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ces supers vacances !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HotelAurea, Proprietario de Hotel Aurea Rimini, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

C'est pour nous un grand plaisir de savoir que les familles chez nous peuvent passer de belles vacances, parce que nous sommes aussi une famille!
Merci pour les compliments réservés à notre cuisine et à notre restaurant, aux chambres et a leur propreté et au service à la plage.
C'était un plaisir de Vous avoir accueilli et nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous à Miramare, dans notre Hotel Aurea.
Ciao ciao! :-)

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 9 jours à l'hôtel Aurea avec nos 2 enfants en bas âge.

L'accueil est chaleureux, la nourriture est excellente et variée (la bonne cuisine italienne comme on l'aime), la propreté y est légion et les enfants sont bien traités (jeux et travaux manuels organisés après les repas laissant aux parents le temps de se désaltérer au bar et de profiter de petits moments à deux). L'hôtel est très bien situé (100m de la mer et proche à pied de toutes commodités, restaurants, bars, gelateria, animations).

Un grand merci à Davide et à l'équipe pour toute leur gentillesse. Nous recommandons vivement l'hôtel Aurea. Que de bons souvenirs! A revivre encore!

• Séjour en : juillet 2014

Quel grand plaisir pour nous de lire Vos mots! Merci pour les compliments que Vous avez dediés à notre accueil et à la competence de notre personnel. Nous sommes très contents que Vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant, la propreté de nos chambres et service de divertissement pour les enfants!
On Vous attend encore en future, pour Vous donner personellement la bienvenue à notre Hotel Aurea, ici à Miramare! Ciao! :-)

Avis publié : 6 août 2014

Hotel idéal pour passer d'agréables vacances en famille ou entre amis,situé près de la plage .Lintérieur de l'hotel est d'une propreté remarquable,les repas variés et exellent,l'équipe est très chaleureuse, accueillante,et d'une grande gentillesse.Pour ce qui est des allentours il y a de quoi distraire tous les amateurs de plage,chopping et fêtards.Un grand merci à Davide et son équipe pour notre agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HotelAurea, Proprietario de Hotel Aurea Rimini, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Laurine,
nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des beaux jours ici à l’ Hotel Aurea. L’ensemble du personnel tiens à vous remercier et nous vous invitons à y revenir pour saluer ensemble cet été 2014. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Rimini.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé d excellentes vacances dans cet hôtel super bien situé près de la plage, je conseille la formule all inclusive, rien a dire tout était parfait. La nourriture excellente est menus variés chaque jour. Une propreté, un service et un personnel irréprochable et super gentil. Merci à David pour sa sympathie et son acceuil, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Quel plaisir pour nous de lire les mots pleines d'enthousiasme, que Vous avez dédiées à notre hotel Aurea!
Nous sommes très contents de savoir que Vous avez apprécié la cuisine et le service de notre restaurant, a formule all inclusive, le comfort de notre position, mais surtout de lire que notre accueillance à fait pour Vous la différence pour vivre des belles vacances.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous donner la bienvenue personellement dans notre maison.
En plus nous voudrions Vous remercier particulièrement pour nous avoir donné la possibilité de Vous faire connaitre les spécialités de notre territoir.
A la prochaine! Ciao! :-)

Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel familial très bien situé à 100m de la vaste plage de Rimini, idéale pour les enfants.
David nous avait réservé une surprise en nous offrant une de ses nouvelles chambres rénovées, claire, spacieuse une literie remarquable avec une magnifique salle d'eaux et une terrasse. En soi, ce serait déjà très bien, mais il faut ajouter son accueil, l'apéritif de bienvenue monté dans la chambre, son assistance permanente pour le moindre détail de notre séjour... A 70 euros TTC par jour, rapport qualité/prix imbattable.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que la chambre qui nous a été assignée (une des chambres rénovées) donc nous con...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HotelAurea, Proprietario de Hotel Aurea Rimini, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Quel plaisir pour nous de lire les mots que Vous nous avez dediées! Nous sommes très heureux de savoir que chez nous Vous avez passé de belles vacances et que Vous avez apprécié notre nouvelles chambres. Au revoir, dans notre Hotel Aurea à Miramare! Ciao ciao!

Avis publié : 3 février 2014

bel emplacement en face de la plage. La chambre est un peu petite mais correcte et la salle de bain un peu vieillotte... Bon buffet de petit déjeuner. L'hôtel fourni des entrées gratuites pour le parc aquatique situé sur la plage. Petite salle de jeux et aire de jeux pour les enfants. Les tarifs sont très raisonnable. Idéal pour passer ses vacances à petits prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Aurea Rimini, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci de votre visite à notre hôtel Aurea et pour votre aimable commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez tous passé de belles vacances ici à Miramare et que vous avez apprécié l'excellent rapport qualité-prix.
Nous espérons vous voir bientôt et profitons de cette occasion pour vous saluer chaleureusement.

Avis publié : 26 juin 2013

Merci à Davide et à sa famille pour ce séjour inoubliable à tel point que nous allons revenir... Les chambres sont très propres, Rosy la cuisinière nous a concocté des plats abondants et succulents. Avec un choix quotidien entre viande et poisson. David a beaucoup d humour, tout le personnel est très gentil. Nous sommes allés en République de San Marino à seulement 20 kms.

• Séjour en : juin 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Aurea Rimini, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Aurea pour votre séjour à Miramare di Rimini et pour avoir écrit un commentaire si beau. M. David, sa famille et tout le personnel vous remercions et nous vous attendons avec plaisir pour las prochaines vacances à Rimini.

Voir également ces hébergements à Miramare ou ses environs
Erbavoglio Hotel
N° 8 sur 630 à Rimini
Up Hotel
Up Hotel
N° 5 sur 630 à Rimini

Vous connaissez Hotel Aurea Rimini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurea Rimini

Adresse: Viale Giacinto Martinelli 7, 47924 Miramare, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Miramare
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels romantiques à Miramare
N°1 des hôtels en bord de mer à Miramare
N°1 des hôtels familiaux à Miramare
Catégorie de prix : 52€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aurea Rimini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurea Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurea Rimini Miramare, Italie