“Un petit bout de Paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 2 couchages
San Rocco a Pilli, Sovicille, Toscane

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

243bernar...
Dourdan, France
“Un petit bout de Paradis”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

Prévu pour une nuit nous avons prolongé notre séjour d'une nuit et nous serions resté un peu plus si nous n'avions eu des impératifs de retour.
L'endroit est agréable et calme. Les chambres et le reste de la demeure sont decorés avec gout. On retrouve un côté vrai qu'on a plus l'habitude de voir.
L'hotesse est d'une gentilesse sincére et c'est avec émotion qu'elle nous a fait partager un petit morceau de sa vie. Le repas (sur réservation) est un délice entierement fait maison. Le petit déjeuné est différent chaque jour et en fonction de nos désirs (que l'hotesse ne manquera pas de nous demander).
Bref je ne mets jamais de commantaire mais ici, impossible de ne pas partager ce moment de quietude auquel ses fils participent amplement par leur gentiesse.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil de l'hotesse et de ses enfants, le calme' l'accé facile à Sienne
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer