“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Galissas
Lille, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les points positifs de cet hôtel sont: localisation en bord de mer, piscine agréable pour les enfants, arrêt de bus proche pour promenades dans l'ile ainsi que buffet correct.

Points négatifs et de mon point de vue a améliorer: les chambres sont vieillottes, les toilette ne fonctionnent pas! La salle de déjeuner est pleine ça fait cantine, dommage car les repas sont bons.

Astuce pour la chambre : Vérifier que les toilettes fonctionnent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Orgeval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est bien situé mais il y a beaucoup trop de chambres. Trop de clients qui se croisent dans la salle du petit déjeuner où il n'est pas toujours facile de trouver une table si vous y allez après 9h30. Cette salle nous a rappelé les cantines dans lesquelles nous avons pris des repas ..
Le personnel de la salle à manger est très très moyen !!!!
Le mobilier des chambres est horrible ... tissu des chaises déchirés, vieillot ...
Nous ne le recommandons à personne.
Dan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel, au bord de la plage est un choix idéal pour les familles : il donne la possibilité de bains de mer et de piscine (cette année un grand toboggan a été installé pour le plus grand plaisir des enfants).
Les repas se présentent sous forme de buffet (il y en a pour tous les goûts : aussi bien anglais que grecs ou français, il suffit de choisir ! La boisson est comprise dans le prix !), pour ceux qui le souhaitent il est possible de manger à la taverne à midi (à la carte).
Une table de ping pong permet aux jeunes de faire connaissance.
Une aire de jeux a été aménagée pour les plus petits avec une responsable très charmante (espace est climatisé).
Le personnel est tout à fait agréable et j'ai beaucoup apprécié, le soir, de pouvoir écouter les musiciens (j'avoue que la voix de Petros est celle que j'aime le plus) interpréter des chansons grecques en sirotant un cocktail près de la piscine.
Je vous recommande cet endroit qui est, à mon avis, un très bon choix. J'y reviendrai.
L'île de Syros, au centre des Cyclades et permet aussi des excursions journalières.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Que de bonnes recommandations pour des familles sur l'hôtel Dolphin Bay! L'hôtel est charmant, surplombant la baie, plage idéale et peu de risque pour les enfants ( pied très loin) . La piscine est très grande et agréable, avec des soirées au piano bar.
Internet gratuit, jeux pour enfants, tout est organisé pour passer de bonnes vacances!!
Le personnel de l'hôtel est adorable, autant pour le service restauration que les personnes réalisant le ménage dans les chambres. Rien à redire.
Repas petit-déjeuner fructueux, déjeuner à la taverne de l'hôtel spécialités grecques familiales dans un cadre idéal.
A l'écoute de sa clientèle, un grand merci et félicitations à la Direction de l'hôtel.
A recommander pour les familles, hôtel tranquille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 15 jours superbes dans cet hôtel " baie des dauphins". Les chambres sont très grandes et très propres avec une terrasse attenante, vue sur la mer. Tous les jours, le ménage, les draps de bain changés, c'est le top!
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner, un vrai repas : Du salé ( saucisses, pommes de terre, omelette, oeufs brouillés, oeufs durs, brioche et pain fait maison, riz au lait, gâteau, miel, yaourt, fruits... le personnel est très agréable, souriant.
La taverne de l'hôtel attenante à la grande piscine nous a agréablement surprise, avec une vue superbe. Piano bar le soir, chansons grecques,
C'est vraiment un hôtel à recommander !! On retournera avec d'autres amis, c'est sûr.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Chambre avec vue mer dans un 4étoiles ???? la vue mer est très approximative et les 4 étoiles divisés par deux donnent 2 étoiles et encore, non vraiment le mobilier, la déco, tout est à ch.... à part l'emplacement à 2 pas de la plage et la piscine

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Brabant W
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Le site internet nous montre quelques photos qui promettaient le meilleur. Si vous êtes insomniaques, n'hésitez pas. Nous n'avons pas fermé l'oeil durant 4 nuits ! C'est un hotel de famille, assez ancien (quoiqu'en montre les photos sur internet), qui a besoin d'un très grand coup de rénovation. Il est fréquenté par une majorité de Grecques (+/- 150 chambres), qui ne vivent que la nuit car il fait trop chaud le jour. Beaucoup de famille avec des enfants en bas âges qui crient et courent dans les couloirs jusqu'à 02h du mat ! la piscine est un bouillon de culture, alors réfugiez-vous vers la plage qui est superbe et choisissez un endroit loin de l'hotel. Le buffet petit déjeuner est correct quoique étonnant (frites à 8 heures du matin). Il s'agit non pas d'un petit hotel de charme mais d'une véritable usine. Dès lors, évadez-vous et visitez Ermopoulis qui est une ville superbe et qui mérite sincèrement le détour. dernier point, les deux chiens du proprio (enfin je crois) se baladent partout et ce n'est pas très agréable.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le bruit et la vétusté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Galissas ou ses environs
Hotel Benois
N° 5 sur 13 à Galissas
Atlantida Holiday Club
Atlantida Holiday Club
N° 11 sur 12 à Akrotiri

Vous connaissez Dolphin Bay Family Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin Bay Family Beach Resort

Établissement : Dolphin Bay Family Beach Resort
Adresse: Galissas Beach, Galissas 841 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Siros > Galissas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Galissas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolphin Bay Family Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Bay Family Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Bay Family Beach Resort Grèce/Galissas