“agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sylvierb2...
Lorraine, France
“agréable”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un très agréable séjour à Villa Rosa du 9 au 23 juillet 2016. L'appartement est en tout point conforme à la description (sauf la WIFI qui ne fonctionnait pas). Notre hôtesse Caterina et sa maman ont été vraiment très charmantes et ont fait tout pour que le séjour se passe le mieux possible. je les remercie pour leur gentillesse et pour la confiance témoignée à notre égard. Nous recommandons cette location.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 juil. 2016
Mi fa molto piacere che abbiate avuto un soggiorno gradevole nella nostra casa vacanze e che abbiate apprezzato il nostro impegno per cercare si aiutarvi e renderlo tale, Ache noi siamo stati molto contenti di avervi come nostri ospiti, siete stati discreti, cordiali e simpatici. Abbiamo apprezzato molto anche abbiate lasciato l'appartamento perfettamente pulito, come l'avevate trovato. Siamo spiacenti per il WiFi, ma purtroppo il problema non è dipeso da noi. Ci stiamo attivando per risolverlo al più presto.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer