“Un très bon restaurant, un chef très acceuillant”
Avis sur Logis de Brionne

Logis de Brionne
Réservez avec
Logis de Brionne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Brionne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

L'acceuil fut chaleureux, le service professionnel. Nous avons été très bien conseillés et avons apprécié la venue du chef à notre table afin d'entendre nos avis. Les plats sont aussi beaux que bons, le choix varié et original jusqu'aux desserts.

Avis publié : 16 février 2014

rien que pour l' Escalope de foie gras poêlée aux figues d'Andalousie - Compotée de fruits d'hiver, le jus d'un vin chaud, ce restaurant vaut le déplacement.
Les plats sont sublimes, beaux et bons. Le cadre est sobre et épuré, les tables ne sont pas collées les unes contre les autres.... ce qui arrive souvent dans certains restaurants. Vous êtes dans votre intimité...
vraiment tout est parfait. Le chef fait toutes ses sauces lui même avec des produits frais. Nous nous sommes régalés.
Choisissez en dessert les Fruits exotiques sur une gelée au poivre pamplemousse du Népal
Sorbet d'herbes fraîches...un régal !

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Le menu à 33 euros est remarquable avec des saveurs dans chaque plat un très grand moment un chef superbe en cuisine bref un grand restaurant !!

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Soiree sympathique entre amis
Ou nous avons découvert le menu dégustation. Mets raffinés très
Bien présentes par la propriétaire des lieux. Petite attention pour nos anniversaires respectifs de mon conjoint et moi meme

Avis publié : 20 juin 2013

Très belle harmonie dans l'assiette, moderne sur une belle maitrise des plats tradi. J'ai apprécié le dynamisme de cette cuisine, le mariage parfait des différents constituants des plats. Belle carte des vins.

Les voyageurs ayant consulté Logis de Brionne ont aussi consulté

Le Bec-Hellouin, Eure
Le Bec-Hellouin, Eure

Vous connaissez Logis de Brionne ?