“Toujours aussi bon” 4 5 étoiles
Avis sur Logis de Brionne

Logis de Brionne
Réservez avec
Logis de Brionne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Brionne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Dans un quartier pavillonnaire où on ne soupçonne pas ce genre de restaurant, on découvre une belle table. Décor stylé et agréable, les tables sont bien espacée ce qui est assez rare pour être souligné. Accueil toujours très personnel tant à l'arrivée qu'en fin de repas avec le chef et maître des lieux fait un tour de tables.

Les saveurs et le spectacle visuel sont dans l'assiette. Un mélange de goûts subtils ou punchy mais toujours bien accordés.
Le tout pour une facture raisonnable.

Le spectacle et les saveurs sont dans l'assiette.

“Excellent. Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dans ce restaurant, l'accueil de la patronne est toujours très agréable, toujours à l'écoute. Le chef cuisinier (le mari de la patronne :)) vient saluer la clientèle à la fin de son service, c'est un plaisir d'échanger avec lui.
De l'amuse bouche jusqu'au dessert, tout y est délicieux dans tous les menus proposés. Même le pain est fait maison et il est à tomber (obligé de tout manger car le beurre servi avec est tout aussi bon)
Le menu du midi servi les mercredis, jeudis et vendredis est digne d'un repas gastronomique pour 18,50 euros.
Je le recommande à 1000%

• Visité en juillet 2014
Le Neubourg, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés. L'accueil de la patronne est très sympathique et souriant. Elle connaît parfaitement les plats et est de très bon conseil pour le choix des vins. Le foie gras poêlé est un régal de même que le cochon noir. Une excellente soirée passée dans un cadre très agréable. Une chose est certaine, on reviendra.

Visité en juillet 2014
Saint-Aubin-de-Scellon, Haute-Normandie, France
“J'ai aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y avons été pour ainsi dire en voisin. Nous avons beaucoup aimé. Cuisine équilibrée et de qualité. Nous avons tout particulièrement apprécié l'onglet de veau. L'accueil et le service ont été très agréable. Nous y retournerons certainement.

• Visité en juin 2014
Perpignan, France
“restaurant de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

habitant proche de Brionne, voila plus de 15 ans que nous allons de temps en temps, en couple, en famille, en groupe dans le restaurant du Logis de Brionne. Jamais déçu, nous y avons apprécié l'accueil chaleureux, la qualité du service, la cuisine qui évolue au fil des années mais dans une qualité gustative toujours excellente. Salle agréable, prix raisonnbles, facilité d'accès et pour stationner, une étape à faire dans le cadre d'une visite de la région .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Logis de Brionne ont aussi consulté

Le Bec-Hellouin, Eure

Vous connaissez Logis de Brionne ? Partagez vos expériences !