“Bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Belle terrasse, carte intéressante, plat très bon. Quel dommage de gâcher ce plaisir avec une attente interminable, et une patronne très désagréable!

Avis publié : 31 juillet 2014

Si ce n'est le travail très efficace de la jeune serveuse accueillante, discrète, stylée et à l'écoute de la clientèle, cet établissement est devenu très ordinaire. Les plats proposés offrent parfois des mélanges hasardeux et sont sans aucun raffinement. Le jardin intérieur est agréable mais on y déplore un manque d'entretien de la part des propriétaires.

Avis publié : 21 juillet 2014

Je pense que je vais être dur mais ce restaurant ne mérite même pas qu'on y prête une attention particulière vu le peu de respect avec lequel nous sommes accueillis.
Entre les menus trop cher, des serveuses qui ne sont pas aimables et une patronne qui devrait changer de métier... tout est dit... je ne recommande surtout pas ce restaurant et encore moins lors des repas "spéciaux" Noël et Jour de l'an...
2 mauvaises expériences m'ont suffit pour me forger une mauvaise opinion.

Avis publié : 17 février 2014

Diner de St Valentin inoubliable... malgré un menu fixe, un service tellement long, long, long, qu'il nous a fallu plus de 4 heures pour dîner... et encore en réclamant !! Des clients sont partis avant la fin de leur repas, d'autres ont fait l'impasse sur le fromage et la salade et d'autres n'avaient toujours pas leur viande à plus de 23 heures ...devant cette attente insupportable, l'ambiance de la salle a tourné à la franche rigolade et l'arrivée des rares plats qui parvenaient jusqu'à nous était applaudie... Dommage, les plats étaient bien présentés et bons. L'attente et la queue qu'il a fallu ensuite faire pour pouvoir régler la note nous a définitivement convaincus... de ne plus y retourner !

Avis publié : 28 janvier 2014

invités pour un anniversaire, personnel agréable mais cuisine de base. Déco vieillotte.
Cependant une belle terrasse lorsque le temps s'y prête

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Donjon ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Vieux Donjon ?