“une fois bien, l autre pas”
Avis sur Don Camillo

Don Camillo
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Brionne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Qualité inégale les pizzas peuvent être très bonnes et parfois moins. Je ne sais pas à quoi cela tient...
L endroit est sympa l accueil aussi.

Avis publié : 25 décembre 2013

Je vais régulièrement dans cette pizzeria ou les pizzas et lasagnes sont très bonnes. La pâte des pizza est très fine et cuite au feu de bois. La qualité de la nourriture y est très appréciable. L'accueil est chaleureux. Le bémol pourrait venir de l'attente (qui est tout de même raisonnable ) causée par la grande fréquentation de cet établissement.

Avis publié : 25 octobre 2013

C'est toujours un délice de commander une pizza dans ce restaurant, le cadre est agréable peut-être un peu sombre et parfois trop bruyant

Avis publié : 28 juillet 2013

Je pensais passer une soirée agréable en couple mais elle fut pénible. Après une réservation pour 21h00 j'ai du attendre 22h35 pour être servi. Excuse de la patronne qui signale l'absence d'un serveur mais après une bonne observation j'ai compris le pourquoi de cette attente. Étant donné que cette pizzéria fait des pizzas a emporter, ces commandes passent en priorité avant les clients de l'établissement. Donc on attend (CQFD). Je dois dire que je devais être un peu "maso" pour y revenir car c'est la troisième fois de suite que j'ai le même problème et l'excuse de la patron ne varie guère - absence de serveur ou panne du four ?
Mais c'est décidé, je n'y remettrai plus les pieds et même si l'on m'y invite je demanderai à choisir un autre établissement malgré que ces pizzas soient acceptables en rapport qualité prix.

Avis publié : 13 avril 2013

Il y a une feuille de pâte si l'on peut dire, puis de la garniture inexistante ! C'est honteux de payé un tel prix pour ne rien avoir dans l’assiette ! De la cendre de bois, ou charbon dans les pizzas je trouves pas cela normal !
Je vous le déconseille !

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Le Bec-Hellouin, Eure
Le Bec-Hellouin, Eure

Vous connaissez Don Camillo ?