“Soirée étape à 95e décevante” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Logis Le Logis de Brionne a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Logis de Brionne
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   place Saint-Denis 1, 27800 Brionne, France   |
“Soirée étape à 95e décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cote repas, rien a redire, grande salle élégante, service impeccable et gentil, pain excellent, plats parfaits, même si dans le menu soirée étape le menu est imposé, pas de choix possible.
1/2 badois a 4 euros !!!
Côté chambre (la 9), chambre plutôt petite mais propre, Tv écran plat.

par contre , salle de bain d'un autre âge, serviettes rugueuses, mériterait une sérieuse rénovation.
insonorisation catastrophique, pas besoin de réveil, on entend les portes qui claquent, les autres chambres qui bougent, on entend même la pression sur le bouton d'ascenseur.

bref, un tarif de soirée étape vraiment excessif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
lelogisdebrionne, Propriétaire de Logis Le Logis de Brionne, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous vous remercions de votre avis et avons le plaisir de vous informer que nous prévoyons cet hiver une série de rénovations dans nos chambres et notamment la réfection de nos salles de bain.Nous vous remercions d'avoir apprécié la qualité de notre restaurant, vous avez également constaté la qualité de notre petit-déjeuner puisque vous m'avez répondu très positivement lorsque je vous ai demandé si celui-ci vous avait satisfait.
J'avoue mon incompréhension pour les serviettes rugueuses puisque celles-ci sont séchées au sèche-linge et adoucies avec Lenor!
Pour ce qui est du bouton de l'ascenseur, je me dirige rapidement vers la société OTIS qui contrôle notre installation très régulièrement.Je regrette d'autant plus les désagréments dont vous avez souffert que vous ne m'ayez rien dit lorsque je vous ai posé la question de savoir si vous aviez bien dormi....la réponse ayant été là aussi positive !?
Encore une fois, le et n'est-il pas le support de la lâcheté des hommes ?
joelle depoix

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Charmant hôtel de campagne, avec un excellent restaurant.
Les chambres sont typiques de l'hôtellerie traditionnelle avec ses salles de bains, son parquet au sol, ses lits et mobilier en chêne... C'est très propre mais daté et l'isolation phonique et thermique en pâtit.

• Séjour du août 2012
lelogisdebrionne, Propriétaire de Logis Le Logis de Brionne, a répondu à cet avis, 31 août 2012

Merci pour votre avis. Sachez que nous prévoyons une rénovation de nos chambres (décoration et salle d'eau) cet hiver !

Au plaisir de vous revoir donc au Logis
Cordialement
Joelle depoix
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un véritable accueil attentionné. Chambre spacieuse, pleine d'attentions raffinées, enfant et chien bienvenus, service impeccable. La cuisine est réellement exceptionnelle: raffinée et pleine de de surprises, superbement présentée et servie par une personnel attentionné. Carte des vins variée et à des prix tout à fait corrects. Le petit déjeuner, lui aussi raffiné, propose des produits maisons délicieux. Une étape comme on souhaiterait en trouver plus souvent. Nous reviendrons ... Un excellent rapport qualité/prix. Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rinxent, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Au logis de brionne, on y dort bien et on y mange très bien! Voilà presque 4 ans que je m arrête dans cet hôtel lors de mes déplacements dans l Eure et la Seine maritime, c est un hôtel où les chambres sont spacieuses, pleines de charmes car toutes différentes! les chambres sont très calmes! Le restaurant est splendide, la cuisine divine, merci au chef Alain de me faire découvrir à chaque fois des plats différents entièrement préparés de produits frais! ( ce qui est très rare actuellement!) le petit déjeuner est très variés et pour tout les goûts (salé, sucré). Les yaourts, confitures, viennoiseries, pains sont fais Maison! L hôtel possède un ascenseur et un parking!

Encore un grand merci à Joëlle et Alain pour votre accueil et votre professionnalisme!
À très bientôt
Aurélia

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est plaisant, calme. Sans chichis. La chambre est spacieuse, avec des attentions appréciées (coton démaquillant, bonbons, gant de toilette). Le petit-déjeuner est raffiné et complet avec de bons produits fait maison. Nous avons aussi mangé au restaurant. Ce qui nous reste en tête de ce repas, c'est surtout la longueur du service : 2h30 pour entrée-plat-dessert. Nous aurions apprécié des amuse-bouche pour nous faire patienter ou même un bout de pain ou un verre d'eau. Pendant une heure, nous avons attendus le premier plat. Par chance que les plats sont excellents, savoureux. De bons produits, des idées simples avec une petite touche d'originalité. Nos papilles étaient comblées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bourgtheroulde
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

j'ai logé de la famille dans cet hôtel et je dois dire que la chambre était confortable et très propre.
nous y avons mangé un soir et le Saint Pierre avec ses asperges et sa sauce au vin jaune me donne encore l'eau à la bouche.
l'accueil était très sympa d'autant plus que le Chef m'a donné ses "astuces" pour cuire le poisson et cerise sur le gâteau, il nous a fait visiter sa cuisine ; impressionant!
on sent bien que le chef et sa femme sont des amoureux de la cuisine et aiment à le faire partager.
franchement, je n'ai pas été déçu et je conseille ce lieu à tout le monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel pour des raisons de travail et j'éprouve toujours du plaisir à revenir. Je le conseille à mes collègues commerciaux

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Brionne ou ses environs
Auberge de L'Abbaye
N° 1 sur 1 à Jumieges
Entre Bois et Prés
Entre Bois et Prés
N° 2 sur 3 à Brionne

Vous connaissez Logis Le Logis de Brionne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Logis de Brionne

Adresse: place Saint-Denis 1, 27800 Brionne, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Brionne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Brionne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Logis de Brionne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Logis de Brionne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Logis De Brionne Eure