Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne
Le Lion D'or(Bernay)
86 $US
84 $US
  • Service d'étage
Acropole Hôtel(Bernay)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
Hotel Le Drakkar(Pont-Audemer)
98 $US
  • Parking gratuit
Belle Isle sur Risle(Pont-Audemer)
429 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Auberge de L'Abbaye(Le Bec-Hellouin)
Hotels.com
Acadine Hotel(Le Neubourg)
Armony Hotel(Bourg-Achard)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2012

Ici c'est le service et surtout la cuisine qui font oublier l'aspect vieillot de la chambre.Nous avons passé un week end entre golfeurs en Normandie avec soirée dans cet établissement : accueil très sympathique et surtout menu gastronomique de grande qualité digne d'un grand restaurant.Le personnel très pro est à la hauteur et le petit déjeuner avec des produits faits maison du meme niveau.Le bémol c'est la chambre: la déco est très datée et sans aucune recherche (mais très propre).
En bref ça vaut le détour....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
lelogisdebrionne, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Merci pour votre critique : nous avons le plaisir de vous informer que cet hiver 2012-2013, nous allons procédér à la révovation de nos chambres : décoration et salle d'eau !
Au plaisir de vous revoir donc !

Avis publié : 27 septembre 2012

Cote repas, rien a redire, grande salle élégante, service impeccable et gentil, pain excellent, plats parfaits, même si dans le menu soirée étape le menu est imposé, pas de choix possible.
1/2 badois a 4 euros !!!
Côté chambre (la 9), chambre plutôt petite mais propre, Tv écran plat.

par contre , salle de bain d'un autre âge, serviettes rugueuses, mériterait une sérieuse rénovation.
insonorisation catastrophique, pas besoin de réveil, on entend les portes qui claquent, les autres chambres qui bougent, on entend même la pression sur le bouton d'ascenseur.

bref, un tarif de soirée étape vraiment excessif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
lelogisdebrionne, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Nous vous remercions de votre avis et avons le plaisir de vous informer que nous prévoyons cet hiver une série de rénovations dans nos chambres et notamment la réfection de nos salles de bain.Nous vous remercions d'avoir apprécié la qualité de notre restaurant, vous avez également constaté la qualité de notre petit-déjeuner puisque vous m'avez répondu très positivement lorsque je vous ai demandé si celui-ci vous avait satisfait.
J'avoue mon incompréhension pour les serviettes rugueuses puisque celles-ci sont séchées au sèche-linge et adoucies avec Lenor!
Pour ce qui est du bouton de l'ascenseur, je me dirige rapidement vers la société OTIS qui contrôle notre installation très régulièrement.Je regrette d'autant plus les désagréments dont vous avez souffert que vous ne m'ayez rien dit lorsque je vous ai posé la question de savoir si vous aviez bien dormi....la réponse ayant été là aussi positive !?
Encore une fois, le et n'est-il pas le support de la lâcheté des hommes ?
joelle depoix

Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Charmant hôtel de campagne, avec un excellent restaurant.
Les chambres sont typiques de l'hôtellerie traditionnelle avec ses salles de bains, son parquet au sol, ses lits et mobilier en chêne... C'est très propre mais daté et l'isolation phonique et thermique en pâtit.

• Séjour en : août 2012
lelogisdebrionne, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Merci pour votre avis. Sachez que nous prévoyons une rénovation de nos chambres (décoration et salle d'eau) cet hiver !

Au plaisir de vous revoir donc au Logis
Cordialement
Joelle depoix

Avis publié : 29 avril 2012

Un véritable accueil attentionné. Chambre spacieuse, pleine d'attentions raffinées, enfant et chien bienvenus, service impeccable. La cuisine est réellement exceptionnelle: raffinée et pleine de de surprises, superbement présentée et servie par une personnel attentionné. Carte des vins variée et à des prix tout à fait corrects. Le petit déjeuner, lui aussi raffiné, propose des produits maisons délicieux. Une étape comme on souhaiterait en trouver plus souvent. Nous reviendrons ... Un excellent rapport qualité/prix. Merci.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Au logis de brionne, on y dort bien et on y mange très bien! Voilà presque 4 ans que je m arrête dans cet hôtel lors de mes déplacements dans l Eure et la Seine maritime, c est un hôtel où les chambres sont spacieuses, pleines de charmes car toutes différentes! les chambres sont très calmes! Le restaurant est splendide, la cuisine divine, merci au chef Alain de me faire découvrir à chaque fois des plats différents entièrement préparés de produits frais! ( ce qui est très rare actuellement!) le petit déjeuner est très variés et pour tout les goûts (salé, sucré). Les yaourts, confitures, viennoiseries, pains sont fais Maison! L hôtel possède un ascenseur et un parking!

Encore un grand merci à Joëlle et Alain pour votre accueil et votre professionnalisme!
À très bientôt
Aurélia