“Un peu cher en soirée affaire”

Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne
N° 1 sur 1 Hôtels à Brionne
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, par la propriétaire.
Hotel avec quelques travaux de remise à niveau, c'est sans gène pour la clientèle.
Chambre de bonne taille avec décoration ancienne mais en bon état.
Véritable parquet.
Salle de bain ancienne en bon état aussi. Néanmoins la robinetterie a 30 ans et mérite un changement.
Le repas est bon mais rien d'exceptionnel.
Les produits sont de bonne qualité et bien maitrisés, mais rien ne m'a ébloui.
Les avis m'ont un peu trompé.
Je m'attendais à mieux à table vu le prix élevé et les avis.
C'est une bonne étape mais 12 à 15€ trop chère.
Je note 4 points(très bien) et pas 3 points (moyen) sur tripadvisor car il n'y a pas la case "bien" qui à mon goût convient mieux.

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

...revenu aprés qques années dans ce restaurant ,le plaisir était encore au R.Vous ,je dirai même encore + au Rendez vous !dimanche midi ,allez un 'tit gastro,on prend le premier menu, à 33 e (3 plats),aprés diverses mises en bouche plutôt appétissantes,arrivent nos entrées:Tataki de thon et pour moi Tomates Déclinées : à l'oeil un tableau ,au palais le bonheur (déjà !)...puis le merlu confit à l'huile parfumée & pour moi l'onglet de veau : clic-clac :photo,trop beau et en + trop bon ..enfin (ou presque) La fraise dans tous ses états & pour bibi la pêche de vigne aux épices douces et sorbet basilic thaÏ ...et La PECHE ,aprés toutes ses caresses savoureuses ,sincérement on L'a !et coMMMENT !c'est tout simple: la passion du Chef est tombée dans l'Assiette et de son équipe aussi ,ça se voit ,ça s'entend,ça se sent !MERCI à VOUS ,et respect pour le coeur que vous mettez dans vos mots & vos gestes en cuisine & en salle...on l'a vu & entendu ...à bientôt donc..puisque les plats changent trés souvent...ça ne peut qu'attiser l'envie de ...recommencer ,encore & encore ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Restauration excellente rien a redire. Plats très fins, salle tres agreable.
Facile pour se garer.
Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un petit rafraîchissement mais très propres et bien équipées.
Bon hôtel et bonnes prestations.

• Séjour en : avril 2013
lelogisdebrionne, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Bonjour

Merci pour votre critique très constructive! Comme je l'ai déjà mentionné, notre projet de rénovatio des chambres prend forme !
Au plaisir de vous accueillir bientôt dans un logis rénové !

Avis publié : 2 mars 2013

Les chambres sont un peu désuettes mais très propres, confortables, spacieuses et tranquilles.
Mais c'est surtout le restaurant qui vaut la peine d'y aller. Menus très inventifs et délicieux, service impeccable et les patrons sont charmants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Ici c'est le service et surtout la cuisine qui font oublier l'aspect vieillot de la chambre.Nous avons passé un week end entre golfeurs en Normandie avec soirée dans cet établissement : accueil très sympathique et surtout menu gastronomique de grande qualité digne d'un grand restaurant.Le personnel très pro est à la hauteur et le petit déjeuner avec des produits faits maison du meme niveau.Le bémol c'est la chambre: la déco est très datée et sans aucune recherche (mais très propre).
En bref ça vaut le détour....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
lelogisdebrionne, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Merci pour votre critique : nous avons le plaisir de vous informer que cet hiver 2012-2013, nous allons procédér à la révovation de nos chambres : décoration et salle d'eau !
Au plaisir de vous revoir donc !

Avis publié : 27 septembre 2012

Cote repas, rien a redire, grande salle élégante, service impeccable et gentil, pain excellent, plats parfaits, même si dans le menu soirée étape le menu est imposé, pas de choix possible.
1/2 badois a 4 euros !!!
Côté chambre (la 9), chambre plutôt petite mais propre, Tv écran plat.

par contre , salle de bain d'un autre âge, serviettes rugueuses, mériterait une sérieuse rénovation.
insonorisation catastrophique, pas besoin de réveil, on entend les portes qui claquent, les autres chambres qui bougent, on entend même la pression sur le bouton d'ascenseur.

bref, un tarif de soirée étape vraiment excessif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
lelogisdebrionne, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Nous vous remercions de votre avis et avons le plaisir de vous informer que nous prévoyons cet hiver une série de rénovations dans nos chambres et notamment la réfection de nos salles de bain.Nous vous remercions d'avoir apprécié la qualité de notre restaurant, vous avez également constaté la qualité de notre petit-déjeuner puisque vous m'avez répondu très positivement lorsque je vous ai demandé si celui-ci vous avait satisfait.
J'avoue mon incompréhension pour les serviettes rugueuses puisque celles-ci sont séchées au sèche-linge et adoucies avec Lenor!
Pour ce qui est du bouton de l'ascenseur, je me dirige rapidement vers la société OTIS qui contrôle notre installation très régulièrement.Je regrette d'autant plus les désagréments dont vous avez souffert que vous ne m'ayez rien dit lorsque je vous ai posé la question de savoir si vous aviez bien dormi....la réponse ayant été là aussi positive !?
Encore une fois, le et n'est-il pas le support de la lâcheté des hommes ?
joelle depoix

Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Charmant hôtel de campagne, avec un excellent restaurant.
Les chambres sont typiques de l'hôtellerie traditionnelle avec ses salles de bains, son parquet au sol, ses lits et mobilier en chêne... C'est très propre mais daté et l'isolation phonique et thermique en pâtit.

• Séjour en : août 2012
lelogisdebrionne, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Merci pour votre avis. Sachez que nous prévoyons une rénovation de nos chambres (décoration et salle d'eau) cet hiver !

Au plaisir de vous revoir donc au Logis
Cordialement
Joelle depoix

Voir également ces hébergements à Brionne ou ses environs
À 18,7 km
À 1,4 km
Le Refuge du Clos du Moulin
Le Refuge du Clos du Moulin
N° 2 sur 2 à Brionne

Vous connaissez Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne

Adresse: 1 Place Saint Denis, 27800 Brionne, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Brionne
N° 1 sur 1 Hôtels à Brionne
Catégorie de prix : 109€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne 3*
Le Logis « la demeure du bien vivre »… ici terroir et modernité se mêlent pour le plus grand plaisir de tous Ici les mots clés sont : détente, bien-être, gastronomie, générosité, convivialité, plaisir vous êtes nos hôtes! Nos prestations sont certifiées pas le titre de Maitre-restaurateur et par le label qualité France. accès pour personne à mobilité réduite. menu spéciaux pour les petits enfants et les personnes ayant un régime alimentaire. Chien et parking gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Le Logis De Brionne Eure