“Correct sans plus”

et 1 autre site !
Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne
N° 1 sur 1 Hôtels à Brionne
Avis publié: 6 mars 2014

En déplacement professionnel dans l'Eure, je suis allé dans cet établissement car il était bien noté dans un guide d'une chaine d'hotel. On ne peut pas dire que je sois emballé quand je découvre la chambre, je la trouve petite, mal foutue, la déco est vieillotte... Bref je la trouve un peu glauque... surtout quand je compare cette chambre avec celles d'autres hotels que je fréquente (pour le même prix). Par contre, je dois dire que j'ai très bien mangé!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
lelogisdebrionne, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Je fais suite à votre critique sur la qualité de notre chambre et je regrette vivement que vous ne n'ayez pas fat part de vos critiques lors de votre séjour chez nous. J'aurais pu notamment vous proposer de changer de chambre. Pour ce qui est du prix de la prestation il faut compter dans le forfait étape non seulement le prix de la chambre, mais aussi la qualité du diner et du petit-déjeuner.
Prix séparément le prix de la chambre est de 85 €, le diner-étape 25 € et le petit-déjeuner : 13 € soit 123 € or notre soirée -étape est à 96 €. Je me félicite que vous ayez apprécié notre cuisine car comme vous avez pu le constater tout est fait maison chez nous du pain aux viennoiseries, yaourt, les produits sont frais et de qualité. Je regrette encore une fois que vous ne m'ayez pas fait part de vos griefs car j'aurais eu le plaisir de vous informer que nous avons entamé la rénovation de nos chambres fin décembre , nous nous sommes engagés dans une refonte total du concept de nos chambres ...J'espère que nous aurons le plaisir de vous faire "inaugurer" une de ces nouvelles chambres très bientôt...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Un accueil charmant, une cuisine raffinée, une chambre agréable et joliment décoré. Mention spéciale pour les petits déjeuner au coin du feu dans le premier salon.

Un service professionnel et attentif. Très bien pour une escale d'une nuit ou un séjour plus long pour visiter la région.

Un excellent séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, par la propriétaire.
Hotel avec quelques travaux de remise à niveau, c'est sans gène pour la clientèle.
Chambre de bonne taille avec décoration ancienne mais en bon état.
Véritable parquet.
Salle de bain ancienne en bon état aussi. Néanmoins la robinetterie a 30 ans et mérite un changement.
Le repas est bon mais rien d'exceptionnel.
Les produits sont de bonne qualité et bien maitrisés, mais rien ne m'a ébloui.
Les avis m'ont un peu trompé.
Je m'attendais à mieux à table vu le prix élevé et les avis.
C'est une bonne étape mais 12 à 15€ trop chère.
Je note 4 points(très bien) et pas 3 points (moyen) sur tripadvisor car il n'y a pas la case "bien" qui à mon goût convient mieux.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 1 septembre 2013

...revenu aprés qques années dans ce restaurant ,le plaisir était encore au R.Vous ,je dirai même encore + au Rendez vous !dimanche midi ,allez un 'tit gastro,on prend le premier menu, à 33 e (3 plats),aprés diverses mises en bouche plutôt appétissantes,arrivent nos entrées:Tataki de thon et pour moi Tomates Déclinées : à l'oeil un tableau ,au palais le bonheur (déjà !)...puis le merlu confit à l'huile parfumée & pour moi l'onglet de veau : clic-clac :photo,trop beau et en + trop bon ..enfin (ou presque) La fraise dans tous ses états & pour bibi la pêche de vigne aux épices douces et sorbet basilic thaÏ ...et La PECHE ,aprés toutes ses caresses savoureuses ,sincérement on L'a !et coMMMENT !c'est tout simple: la passion du Chef est tombée dans l'Assiette et de son équipe aussi ,ça se voit ,ça s'entend,ça se sent !MERCI à VOUS ,et respect pour le coeur que vous mettez dans vos mots & vos gestes en cuisine & en salle...on l'a vu & entendu ...à bientôt donc..puisque les plats changent trés souvent...ça ne peut qu'attiser l'envie de ...recommencer ,encore & encore ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2013 par mobile

Restauration excellente rien a redire. Plats très fins, salle tres agreable.
Facile pour se garer.
Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un petit rafraîchissement mais très propres et bien équipées.
Bon hôtel et bonnes prestations.

• Séjour en : avril 2013
lelogisdebrionne, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Bonjour

Merci pour votre critique très constructive! Comme je l'ai déjà mentionné, notre projet de rénovatio des chambres prend forme !
Au plaisir de vous accueillir bientôt dans un logis rénové !

Avis publié: 2 mars 2013

Les chambres sont un peu désuettes mais très propres, confortables, spacieuses et tranquilles.
Mais c'est surtout le restaurant qui vaut la peine d'y aller. Menus très inventifs et délicieux, service impeccable et les patrons sont charmants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2012

Ici c'est le service et surtout la cuisine qui font oublier l'aspect vieillot de la chambre.Nous avons passé un week end entre golfeurs en Normandie avec soirée dans cet établissement : accueil très sympathique et surtout menu gastronomique de grande qualité digne d'un grand restaurant.Le personnel très pro est à la hauteur et le petit déjeuner avec des produits faits maison du meme niveau.Le bémol c'est la chambre: la déco est très datée et sans aucune recherche (mais très propre).
En bref ça vaut le détour....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
lelogisdebrionne, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Merci pour votre critique : nous avons le plaisir de vous informer que cet hiver 2012-2013, nous allons procédér à la révovation de nos chambres : décoration et salle d'eau !
Au plaisir de vous revoir donc !

Voir également ces hébergements à Brionne ou ses environs
Acadine Hotel
N° 1 sur 2 à Pont-Audemer
Armony Hotel
Armony Hotel
N° 1 sur 1 à Bourg-Achard

Vous connaissez Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne

Adresse: 1 Place Saint Denis, 27800 Brionne, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Brionne
N° 1 sur 1 Hôtels à Brionne
Catégorie de prix : 108€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne 3*
Le Logis « la demeure du bien vivre »… ici terroir et modernité se mêlent pour le plus grand plaisir de tous Ici les mots clés sont : détente, bien-être, gastronomie, générosité, convivialité, plaisir vous êtes nos hôtes! Nos prestations sont certifiées pas le titre de Maitre-restaurateur et par le label qualité France. accès pour personne à mobilité réduite. menu spéciaux pour les petits enfants et les personnes ayant un régime alimentaire. Chien et parking gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Le Logis De Brionne Eure