Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 31 mai 2017

Dans cette région , peu de choix d'hôtellerie. Le logis de Brionne serait semble-t-il en cours de rénovation! Pour l'instant ne mérite pas un trois étoiles
Pour nous malheureusement, chambre ancienne avec de vieux meubles rustiques, des tables, tapisseries et des rideaux qui datent de mathusalem,, propreté limite !!! baignoire avec robinetterie défectueuse. Pas de bouteille d'eau. Pas de clim
le rapport qualité prix (110€) n'y est pas
la cuisine est bonne,
les prix des repas et consommations sont trop chers

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
LeLogisdeBrionne27, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire que nous aurions préféré partager de vive voix mais nous n'avons été au courant de rien tant il est facile de se retrancher derrière un écran.
Malheureusement, vous ne me donnez pas assez de détails sur l'ensemble de nos prestations : notamment le numéro de la chambre, ce que vous avez mangé, etc. (je rappelle les nombreux mignardises, les produits frais,etc)
Je m'étonne de la remarque sur la propreté (mais là aussi je n'ai pas de détails) car même si certaines de chambres n'ont pas encore été rénovées, ( mais le style rustique a beaucoup plu) il n'en reste pas moins que veillons à leur propreté. De la même manière, il y a plateau de courtoisie et mini-bar avec eau minérale dans chaque chambre.
Je vous signale que dans un prix de chambre intervient aussi les infrastructures : ascenseur,etc.
Quand aux repas et consommations trop chers, tout cela est très relatif et dépend de chacun d'entre-nous et de ses habitudes en matière d'alimentation et de cuisine : j'en veux pour preuve les commentaires élogieux au sujet de notre restaurant.
N'hésitez donc pas lors de vos prochaines réservations hôtelières à le faire en direct et à demander tous les détails que vous souhaitez et de grâce, ayez le courage d'informer les hôteliers de vive voix de vos critiques.

Avis publié : 28 mai 2017

Non réservé,nous avons été bien acceuillis ,un peu trop d'attente, un déjeuner de famille est prioritaire,mauvaise note,il y a un seul autre client un habitué,qui tient la conversation à la serveuse, là encore ,c'est dommage,mais le repas est délicieux et rattrape tout,car,tout est maison et je le crois ,nos félicitations au chef.
Attention;pas de menu du marché le Samedi(moins de 22 euros),et pas de clim,du moins ,elle ne fonctionne pas si il y en a une?

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
LeLogisdeBrionne27, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Effectivement nous avons a coeur de bien accUEILLIR notre clientèle...Sachez par ailleurs qu'il n'y a pas chez nous de client prioritaire. Tous les clients sont importants même ceux qui, comme cela était votre cas, ne boivent qu'une carafe d'eau ou un verre de vin ....

Je m'étonne que vous ayez trouvé le service long puisque tout était prêt pour notre réception qui est passée assez tard à table, après avoir pris l'apéritif au salon... et je regrette vivement, si vous étiez pressés, que vous ne nous ayez rien dit au moment du service et préféré nous attribuer une "mauvaise note" sur internet...

Evidemment dans un établissement comme le nôtre rien n'est cuit d'avance par exemple les asperges vertes que vous avez dégustées sont épluchées et cuites au moment car sinon elles perdent saveur et tendreté, il en va de même pour le suprême de daurade qui est cuit à la plancha au moment, tout doucement pour que les chairs ne soient pas agressées.

C'est peut-être cela le secret de notre longévité à Brionne et qu'apprécie le client avisé avec lequel j'ai discuté ... (petit détail, je ne suis pas la serveuse mais la propriétaire du restaurant et je ne vois pas en quoi il est "dommage" que je parle avec un client ???)... accUEIL, qualité des produits , écoute de la clientèle, cela fait partie intégrante de notre métier et de la manière dont nous le concevons.

Je confirme que nous n'avons pas de climatisation et que la pause-déjeuner à 22 € n'est pas servie le samedi pour la bonne raison que nous sommes fermés le samedi midi et avons ouvert exceptionnellement pour ce repas de famille. Notre fermeture hebdomadaire est par ailleurs indiquée dans les guides Michelin et Gault et Millau (notamment).

Avis publié : 3 mai 2017

Nous avons passé une soirée très agréable, cuisine très raffinée, service très pro, la chambre était très grande, très propre, dommage qu'il n'y avait qu'une baignoire , nous aurions préféré une douche ce qui est plus pratique. Très bonne literie. Petit déjeuné avec des produits frais, très bon. Accueil à la hauteur de cet établissement.

Séjour en : avril 2017
LeLogisdeBrionne27, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Merci pour votre commentaire !
Comme je vous l'ai peut-être dit, nous poursuivons notre rénovation de l'hôtel et...supprimons quelques baignoires pour installer de grandes douches "à l'italienne"...avec un système de robinetterie très novateur ! Nous en avns déjà quelques unes d'équipées !
Au plaisir de vous revoir donc dans une chambre avec douche !

Avis publié : 23 avril 2017

Chambre confortable, service petit déjeuner accueillant très bon restaurant très frais et varié Le menu change assez régulièrement, et a chaque fois c'est délicieux. Le service est très conciliant et agréable. à recommander quand vous passez par là

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2017

Le restaurant est excellent, très bon choix de vins et de spiritueux, service impeccable.
Le petit déjeuner est un peu juste pour 3 un étoiles mais il y a tout de même du choix.
L'accueil est à la hauteur

Astuce pour la chambre : La déco des chambres date un peu mais c'est grand et propre.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeLogisdeBrionne27, Propriétaire de Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2017

Merci pour votre commentaire sympathique !
Pour ce qui est du petit-déjeuner je vaudrais savoir ce que vous entendez par un "peu juste" ...certes le buffet peut sembler "réduit" mais nous avons fait le choix de la qualité plutôt que de la quantité : orange pressée, yaourt maison, cake maison, pain et viennoiseries également fait maison (et non pas acheté congelé et prépoussé) , jambon fumé d'Italie , fromages affinés, céréales...Quant aux chambres, elles sont en cours de rénovation mais nous en avons déjà 6 de faites ! dont une dont je vous invite à voir les photos sur notre page facebook...Au plaisir de vous accueillir au Logis...