“un accueil excellent tout près du paradis”

Paris Beach Village Phu Quoc
N° 11 sur 15 Hôtels à Duong To
Avis publié : 31 août 2011

Le vietnam est un endroit magique, nous avons séjourné 1 semaine dans l'ile de Phu Quoc, dans le Paris beach resort , l'endroit était fabuleux avec un accueil qui fait plaisir par sa qualité et la gentillesse du personnel!! tout était parfait la nourriture très bonne, des bungalows tout neuf!!! et la patronne parle un excellent Français!!!
Merci à vous tous, je conseillerai à tous mes amis de venir ici

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2011

je ne comprend pas pour quoi il y a autant de commentaire positif sur un tel etablissement soit disant un 3*** . Mon experience est epouvantable, lieu ne correspond a la pub, l'ambiance ressemble a une maison de retraite, pas de plage pour vous allonger, chambre de moyenne qualite, prix des repas tres cher, quantite insuffisant et de tres basse qualite ( produit surgele ou conserve bas de gamme de marque eco+ servi a ma table dans son contenu ), a bien verifier la note quand on vous la presente ( par exemple: le premier jour ma fille de 2ans a fait pipi sur le lit en dormant, au moment de regle la note on decouvre un montant soit disant d'achat un matelat neuf de remplacement que j'ai refuse en faisant un scandale pour qu'il soit enlever de la note ). un seul point positif le personnelle sont competents et serviables dans leur travail mais pas de discution possible meme en dehors des heurres de travail. pour moi c'est la premiere fois et la derniere que je met les pieds ici et je n'aime pas que d'autre vacancier se face a voir comme nous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons été chaleureusement acceuilli a ce "ressort" les pieds dans l'eau a Phu Quoc. Le couple propriétaire est franco vietnamien et cela se voit dans la tenue de l'etablissement. Le ménage est impeccable, la literie et la salle de bain sont de standing occidentaux. De plus l'endroit est très calme. Le tout pour un tarif très abordable pour cet île.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 9 mai 2011

Apres un periple au viet nam nous sommes arrives a phu quoc sans reservation et sur les conseils de suedois nous avons recherché cet etablissement.
Pour un prix tres raisonable nous avons passé une semaine dans un bungalow climatisé tres propre sur la mer et surtout une qualité d'acceuil et de gentillesse formidable;
Le personnel d'encadrement parle tres bien anlais et la nouriture est excellente .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Hôtel tout neuf, et particulièrement propre par rapport à tous ce que l'on a pu faire dans le reste du Vietnam. Le personnel est motivé et avenant, très volontaire commandé par une poigne de fer dans un gant de velours par la propriétaire une franco-Vietnamienne particulièrement attentionné pour ses clients. Elle m'a donné des médicaments vietnamiens très efficaces contre les aléas intestinaux propres à ce merveilleux pays.
Les prestations de cet hôtel dépasse de loin tous ce que l'on à pu faire dans le reste du Vietnam (voyage de 18 jours en tout).
Petite mention spéciale pour la cuisine qui est vraiment un point fort de cet hôtel. La plage est au pied de la terrasse du bar/restaurant. C'est vraiment le cadre idéal pour finir son voyage au Vietnam seul ou en couple. Le rapport qualité/prix est le meilleur que nous ayons pu trouver sur l'ile (nous avons comparé tous les prix). Note personnelle 10/10.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

C'est par hasard que nous sommes arrivées ici. Coup de chance! Le bungalow est grand, propre et nous sommes sur le bord de la mer.
Le personnel,très compétent, bien accompagne par madame Ha, est d'une grande gentillesse.
Mais ce que nous avons apprécié par dessus tout c'est la qualité, la variété de la nourriture, savamment préparé par le chef Thuam.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 20 mars 2011

En me référant aux avis de Tripadvisor, j'avais réservé depuis longtemps quelques nuits dans cet hotel pour faire connaitre à nos amis cette ile que vous avions découvert il y a plus de 15 ans.
Quelle horrible déception!
Je n'arrive pas à comprendre comment cet établissement peut avoir des commentaires si élogieux?
Passons sur le réveil trés matinal par les hauts parleurs voisins, mais comment supporter à la fois: personnel inefficace, bungalows "VIP" aux premiéres loges pour le bruit et les odeurs de cuisine,propreté limite, restauration médiocre et surtout...PAS DE PLAGE!!!
A Phu Quoc, il faut le faire!
Certes, il y a (peut-être) eu une tempête en octobre dernier(?); mais si la construction avait respecté le terrain, comme ses voisins immédiats, peut-être les clients pourraient-ils au moins s'asseoir sur un petit bout de sable.....
Dommage pour la propriétaire, qui, contrairement à son compagnon, a compris notre désarroi, mais, si vous phantasmez sur Phu Quoc, trouvez un autre point de chute, vous serez trop déçus!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
N° 8 sur 110 à Île de Phu Quoc
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 12 sur 110 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Paris Beach Village Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Paris Beach Village Phu Quoc

Adresse: Tran Hung Dao Street | Cau Ba Phong, Cua Lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Duong To
Catégorie de prix : 30€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Village Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Village Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc