“Deux nuits très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Paris Beach Phu Quoc

Paris Beach Phu Quoc
N° 2 sur 11 Hôtels à Duong To
“Deux nuits très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous n'avions pas de réservations, on nous a proposé une chambre avec clim et vue sur la plage à 25$.
Elle était très propre, peu bruyante et plutôt pratique.
L'acceuil a été parfait, le personnel est aux petits soin pour nous faire sentir vraiment bien. Le petit dej est payant et par contre les repas sont un peu chers. Mais on partait au night market le soir car très bon et très rentable. J'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du octobre 2011

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Niveau Visuel, l’hôtel est plutôt propre avec de bonnes infrastructures mais ceci est l'arbre qui cache la foret car:

En arrivant, la pseudo manager de l’hôtel nous propose un tarif de 50$ pour une nuit. Apres 45 minutes de négociation, elle a acceptée un tarif à 30$ avec une chambre sans télévision ni même climatisation. 20 minutes plus tard ( total 45+20= 1H05), elle accepte finalement de nous fournir une chambre avec télévision, climatisation pour 30$/nuit. Autant vous dire qu'elle a essayée de nous la faire à l’envers des le début.

L'accès wifi ne fonctionne pas de nos bungalows mais aussi depuis le hall/restaurant, séjour donc sans internet.
L'accès Hôtel depuis la route extérieure est impraticable en cas de pluie (se fournir de bottes ou si possible d'un bateau pneumatique type Zodiac).
Concernant le petit déjeuner, celui-ci est plutôt léger et surtout payant. Gros étonnement, stupefaction lors de l’adition en voyant que mes 5 petits pots de confiture étaient facturés 1$ soit un total de 5$.

Debut de matinée, nous decidons de louer des scooters (service proposé par l'hotel).
Nous payons 150 000 VND pour la journée. Heure de location 10h00 (tarif plûtot convenable).Nous rendons les scooters le soir même vers 23H30 sans une égratinure avec le plein.
Le lendemain matin, une personne de l'hotel vient sonner à notre porte, nous demandant de venir voir les scooters. Sur un scooter, un retroviseur était manquant, sur l'autre le reservoir d'essence était en reserve. La personne de l'hotel nous a demandé de payer si nous voulions recuperer nos passeport, ce que nous avions bien entendu refuse de faire.
Après 3 heures de negociation, nous avons pu quitter l'établissement pour changer d'hotel.
La malhonnete du personnel de l'hôtel nous a fatiguée.
Nous avons passé un horrible séjour dans cet hotel. A ne pas refaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

le personnel est très compétent, serviable, aux petit soins, tout ceci dans la bonne humeur.
La mer est présente partout, les bungalows de grande qualité, confortables et très propres.
La nourriture est excellente et tout à fait abordable. Le prix convient à tous les budgets Commodités sur place, location de vélo, de motorbikes... Ha, la directrice , parle un excellent français et est très respectueuse de l’environnement de son établissement et de l'ile de Phu Quoc Je recommande sincèrement cet établissement pou tous types de voyageurs.
J'y retourne bientôt....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le vietnam est un endroit magique, nous avons séjourné 1 semaine dans l'ile de Phu Quoc, dans le Paris beach resort , l'endroit était fabuleux avec un accueil qui fait plaisir par sa qualité et la gentillesse du personnel!! tout était parfait la nourriture très bonne, des bungalows tout neuf!!! et la patronne parle un excellent Français!!!
Merci à vous tous, je conseillerai à tous mes amis de venir ici

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

je ne comprend pas pour quoi il y a autant de commentaire positif sur un tel etablissement soit disant un 3*** . Mon experience est epouvantable, lieu ne correspond a la pub, l'ambiance ressemble a une maison de retraite, pas de plage pour vous allonger, chambre de moyenne qualite, prix des repas tres cher, quantite insuffisant et de tres basse qualite ( produit surgele ou conserve bas de gamme de marque eco+ servi a ma table dans son contenu ), a bien verifier la note quand on vous la presente ( par exemple: le premier jour ma fille de 2ans a fait pipi sur le lit en dormant, au moment de regle la note on decouvre un montant soit disant d'achat un matelat neuf de remplacement que j'ai refuse en faisant un scandale pour qu'il soit enlever de la note ). un seul point positif le personnelle sont competents et serviables dans leur travail mais pas de discution possible meme en dehors des heurres de travail. pour moi c'est la premiere fois et la derniere que je met les pieds ici et je n'aime pas que d'autre vacancier se face a voir comme nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons été chaleureusement acceuilli a ce "ressort" les pieds dans l'eau a Phu Quoc. Le couple propriétaire est franco vietnamien et cela se voit dans la tenue de l'etablissement. Le ménage est impeccable, la literie et la salle de bain sont de standing occidentaux. De plus l'endroit est très calme. Le tout pour un tarif très abordable pour cet île.

• Séjour du juillet 2011
Ax-les-Thermes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Apres un periple au viet nam nous sommes arrives a phu quoc sans reservation et sur les conseils de suedois nous avons recherché cet etablissement.
Pour un prix tres raisonable nous avons passé une semaine dans un bungalow climatisé tres propre sur la mer et surtout une qualité d'acceuil et de gentillesse formidable;
Le personnel d'encadrement parle tres bien anlais et la nouriture est excellente .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 23 sur 74 à Île de Phu Quoc
Bauhinia Resort
Bauhinia Resort
N° 4 sur 30 à Duong Dong

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Beach Phu Quoc

Établissement : Paris Beach Phu Quoc
Adresse: Cau Ba Phong, Cua lap | Tran Hung Dao Street,cua Lap,duong to ,phu Quoc Island, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Duong To
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc