“Bungalow familial à prix correct.”

Paris Beach Phu Quoc
N° 9 sur 15 Hôtels à Duong To
“Bungalow familial à prix correct.”
Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour en famille du 02 mars au 07 mars 2012.

Le resort se situe à 10 minutes en scooter de la ville principale de Duong Dong.
Pour 55 USD la nuit (si on réserve directement avec le resort), nous avions un bungalow simple et propre avec 2 grands lits et une petite salle de bain à la "vietnamienne" pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans. Et le petit déjeuner est inclu.

Côté détente, la plage se situe juste au pied du resort et de profiter de quelques hamacs ou de transats.

Il y'a possibilité de se restaurer le midi et le soir. La nourriture est correcte pour le prix (le poisson et le calamar grillés sont délicieux).

Le staff est très sympathique et attentionné. Il y'a possibilité de réserver quelques tours pour visiter l'île et possibilité de louer un scooter à la journée à prix modique (environ entre 4 et 4,50 euros selon le taux de change en cours).
Petits points négatifs, l'eau du petit canal qui sépare les bungalows de la partie restauration et plage est assez sale et la plage n'est très large. De mon point de vue ce n'est qu'un détail.

En conclusion, je recommande ce resort.Il ne s'agit pas d'un resort de luxe, mais d'un resort simple et convivial.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Blaye, France
Avis écrit le 11 mars 2012

petits bungalows très agréables,personnel très souriant,cuisine très raffinée,vue splendide sur la mer,jolie jardin, tout pour passer de très bonnes vacances ,possibilité de louer des motos,nous avons fait une excursion en bateau, pour pêcher et faire du snorking sur les conseils de l hôtel et nous nous sommes régalés et surtout les meilleurs mojitos de l ile!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 2 mars 2012

Je me suis rendue avec ma mère au Paris Beach Phu Quoc en février pour deux jours de détente, et c'était plutôt réussi!
L'accueil était chaleureux, le personnel très disponible et souriant. Chambre propre et calme.
Comme le soulignent certains avis, le prix est plus élevé qu'ailleurs au Vietnam, mais c'est le cas partout sur l'île. Je vis au Vietnam depuis 4 ans et l'inflation se vérifie partout, à Phu Quoc plus qu'ailleurs depuis que l'île est devenue un haut lieu touristique.... Par ailleurs les prix sont particulièrement élevés de décembre à février, la saison haute.

Astuce pour la chambre : Il me semble que les chambres près du restaurant sont plus bruyantes, préférez celles à l'arrièr...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 29 janvier 2012

Arrivé par bateau de Rach Gia avec ma campagne, sans réservation, en janvier, je déconseille. La chance était de notre côté et nous avons pu réserver un bungalow à Paris Beach. Extraordinaire. Une plage de rêve , des fleurs et des arbres magnifiques, cocktails les pieds dans l’eau (photo), une terrasse pour admirer chaque soir le coucher de soleil, une personnel gentil qui fait de son mieux, une patronne qui organise tout pour vous, une cuisine variée copieuse et bonne. Et c’est la première fois que je donne un avis….

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel a l'ecart du centre ville mais a 5 minutes de scooter... Les gérants parlent français et sont d'une aide précieuse pour la visite de l'ile. La terrasse resto surplombe la mer translucide. Différents tarifs de bungalows. Location de scooter. Wifi. Organise pour vous votre trip au Cambodge si besoin..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel très bien situé sur la plage, à 5-10 minutes en taxi de Duong Duong. Personnel très disponible, et très sympathique. Très bon accueil. Le déjeuner est servi sur la terrasse face à la mer. Dépaysement total, très calme. Transfert de l'aéroport pris en charge par l'hotel. Nous avons passé un excellent séjour. Hotel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 décembre 2011

bungalow proposé à 70 dollars.
chemin pour y arriver très mal entretenu.

a côté d un hôtel en construction.

au bord d un petit canal servant de poubelle.

franchement y a mieux !!

N° 46 sur 98 à Île de Phu Quoc
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 10 sur 98 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Paris Beach Phu Quoc

Établissement : Paris Beach Phu Quoc
Adresse: Cau Ba Phong, Cua lap | Tran Hung Dao Street,cua Lap,duong to ,phu Quoc Island, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Duong To
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc