“Un tres bon restaurant”

Paris Beach Village Phu Quoc
N° 11 sur 18 Hôtels à Duong To
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous n'avons pas peu habiter a Paris Beach Hotel mais nous avons manger plusieur fois. La cuicine est execellent. L'accueil est adorable on ce sent comme a la maison. Tester les crabbe blue , un specialite de Phu Qouc, cet delicieux..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2012

C'est ce que l'on appelle un hôtel les pieds dans l'eau : Une situation tout simplement exceptionnelle!

L’hôtel est sur le bord d'une très belle plage, certes comme le précisent certains commentaires la plage n'est pas très large, mais cela ne nous a pas dérangé, il y'a suffisamment de place pour s'allonger sur son transat au bord de l'eau.
La plage est tranquille et très agréable.

La chambre est plutôt moyenne, nous avions un bungalow deluxe avec AC, frigo, eau chaude, et TV, mais malgré tout assez sommaire,et la déco y est assez basique. Pour le prix dans le reste du Vietnam vous aurez une chambre beaucoup plus "luxueuse", mais on a pu constater que sur l’île de Phu Quoc les prix y sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Donc en réalité pour cette île, le prix de la chambre est raisonnable.
La chambre était propre, et les ménage y était fait tous les jours.

Le personnel est très gentil, disponible, souriant.
La patronne a été très sympa avec nous, et toujours disponible.

La cuisine y est délicieuse, chapeau au chef qui nous concoctait chaque jour des supers repas (du petit dej au dîner, on s'est régalé!)

Nous avons pris par l’hôtel le transport jusqu'à Can Tho avec la compagnie Ha Tien Travel : A EVITER A TOUT PRIX!
Ce n'est pas de la faute de l’hôtel, je pense qu'ils ne sont pas au courant de la façon dont se passe le voyage. Pour résumer, nous devions mettre 4h, nous avons mis 7h30 dans des conditions affreuses : bus sans clim tout déglingué, 3 changements de bus, pour finir à 21 dans un minibus de 12 personnes. Bref... Ne passez surtout pas par cette compagnie.

Pour conclure : je vous conseille cet hôtel dans ce magnifique havre de tranquillité où le personnel y est particulièrement sympa, sans oublier les bons petits plats préparés par le chef!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous y sommes resté en octobre 2012. Les patrons sont très gentils, très charmants et ils sont des francophones - Monsieur est d'origine de Paris et Madame est d'origine d'Hanoi. Le personnel est vietnamien - tout le monde est polis - le service était toujours execellent. La cuisine était un mélange de la cuisine française (même des rillettes bretonnes!). Nous avons mangé prêsque tous nos repas sur le terrasse - avec sa vue magnifique de la mer ou on peut voir des petits bateau de pêche. A la plage il y a aussi des masseuses ! Quelle bonne ambiance, quel beau endroit, quels gens gentils - quels prix raisonnables! Donc, à la prochaine! Mme LESCHEN , Avocate et traductrice juridique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

Ce petit hôtel donnant directement sur la plage m'a séduite d'emblée. J'avais besoin de calme après un voyage mouvementé et émouvant. Grâce à l'accueil de Hà je me suis sentie tout de suite "comme à la maison". La beauté du lieu est indéniable mais le professionnalisme du personnel, souriant et toujours à votre écoute, correspondait à mon attente. Le chef de cuisine est à la hauteur -le poisson au caramel est un délice. Mon bungalow un peu en retrait était parfait pour mon repos avec clim., TV, très propre. J'ai pu louer une vespa et réserver une journée de snorkeling directement sur place. Le rapport qualité/prix est excellent, les couchers de soleil féériques. Lorsque l'on entend le personnel rire et chantonner c'est qu'il est heureux.
La mer calme et propre vous invite à nager pendant des heures. Merci à vous Hà et Christian pour cette semaine qui restera gravée dans mon coeur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce resort, Hà et Christian parlent français et sont attentionnés pendant toute la durée du séjour. La terrasse de l'hôtel donne directement sur la plage et on peut manger avec vue mer des plats délicieux, soit vietnamiens soit français.
Ils proposent des excursions à la journée pour faire de la plongée, de la pêche et de la nage.
Nous avons passé 4 jours très reposants.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Quelques jours de vacances à Paris Beach Resort – découvert sur Lonely Planet. Il fait encore beau en avril malgré des orages la nuit. La route – un large chemin de terre -est très accessible en taxi et en moto. La mer est calme et belle, et plutôt propre. Ce n’est pas la description d’une mer qui regorge de déchets comme j’ai pu le lire. Le bungalow à une vingtaine de mètres de la mer est propre, confortable, avec la clim sans être luxueux et pour un prix super attractif en cette saison.
Vous ajoutez un personnel très sympathique et un restaurant qui est d’une rare qualité et vous
pouvez vous relaxez sur votre transat sur la plage. Une belle plage de sable fin mais capricieuse qui grandit ou se rétrécit sans que l’on sache pourquoi.
Pas de soucis pour louer une moto ou demander que l’on vous livre des billets pour le bateau. C’est vraiment un endroit à recommander. Si vous êtes un peu sensible au bruit des travaux dans la journée– pour moi, ils sont très supportables, le sourire et la bonne humeur de la patronne vous,enchantera, et celle-ci vous expliquera qu’ils vont se finir très bientôt avec la construction d’une salle de sport et d’un jardin suspendu.

esperanza

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel quelle fut notre surprise!!!!
Chemin impraticable (monticules de boue et de cailloux le taxi n'a pas pu arrive jusqu'à l'entrée de l'hôtel)
Nous avions réserve un bungalow vue sur mer nous nous sommes retrouvés,de face sur un bungalow,de côté sur une pelleteuse dans une soit disant rivière nauséabonde (bruit de 8h à 17h)
Tout ça pour 68 dollars par jour !!.
C'est de l'escrocrerie

À 8,6 km
Coco Palm Beach Resort & Spa
Coco Palm Beach Resort & Spa
N° 12 sur 49 à Duong Dong

Vous connaissez Paris Beach Village Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Paris Beach Village Phu Quoc

Adresse: Tran Hung Dao Street | Cau Ba Phong, Cua Lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Duong To
Catégorie de prix : 41€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Village Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Village Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc