“Dommage qu'il y ait eu la mousson”

Paris Beach Village Phu Quoc
N° 11 sur 15 Hôtels à Duong To
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois en juin dernier au Paris Beach Phu Quoc, dommage la mousson s'était invitée mais malgré tout nous avons réussi à profiter de la superbe piscine et un grand merci au garde qui nous mettait dès notre arrivée matelas à notre disposition et nous avons pu nous balader au bord de l'eau.
La première fois nous étions tombés sous le charme et cette fois encore nous avons pu nous régaler des bons petits plats concoctés par le chef.
Le personnel est d'une grande gentillesse et sans aucun doute lors de notre prochain voyage, Paris Beach fera partie de notre séjour.
Nous étions 6 nous, un couple d'amis et notre fils et sa fiancée (trois d'entre nous ne connaissaient pas du tout le Vietnam)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2013

J'ai passé trois jours bien agréables avec une équipe aux petits soins.
Choix entre se baigner dans la mer (l'hôtel est vraiment en bordure de mer) ou à la piscine qui est d'une propreté irréprochable, sans produits chimiques, ce qui est très appréciable.
J'ai séjourné dans un bungalow isolé avec clim. Cuisine copieuse. Transat ou hamac pour se prélasser en toute tranquillité. Wifi partout dans le resort.
Et pour finir, le coucher du soleil est enchanteur.
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Possibilité de séjourner dans un bugalow isolé ou dans des chambres à l'étage avec vue superbe s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Après avoir consulté les avis sur Trip Advisor, nous y allions confiants. La patronne nous a accueilli en français, très bien. Sauf qu'après une seule journée passée sur place, nous contournions l'accueil et le restaurant pour l'éviter tellement elle était envahissante. Elle essayait de nous vendre tout ce qu'elle pouvait à tout bout de champs même une carte de l'île ! Insupportable. La nourriture est très moyenne, peu copieuse et chère. Ils facturent le riz accompagnant le plat. La chambre était moyenne et pas isolée du bruit. On était réveillés tôt pas le personnel qui embauchait. Le petit dej est soit disant pantagruélique mais finalement quelconque. La "plage" de l'hôtel doit faire 5m2. La murette du restaurant n'est qu'à 1m50 de l'eau, juste la place pour un transat collé au mur, tous serrés les uns aux autres. Bref, le moins bon hébergement que nous ayons connus lors de notre périple au Vietnam.

• Séjour en : novembre 2012
latonkinoise, Propriétaire de Paris Beach Village Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher client, nous attachons de l’importance à vos critiques et nous aurions souhaité en prendre connaissance plus tôt. Depuis 7 mois, l’hôtel a encore amélioré sa qualité et son équipement. Ainsi, nous venons d’ouvrir une grande piscine avec deux bassins.
Mais c’est vrai, le style de l’hôtel se veut effectivement familial avec une grande attention portée aux clients. Nous sommes désolés si cette attention vous a semblé excessive, mais notre intention n’était pas du tout de faire de l’argent.
Quand nous pouvons avoir des cartes publicitaires gratuites, elles sont distribuées gratuitement. Si nous achetons des cartes officielles de l’île et que nous les revendons, c’est uniquement pour rendre service.
Nos prix ont peu évolués en une année et notre carte de restaurant semble bien appréciée si nous en croyons le nombre de client extérieurs qui fréquentent le restaurant. Mais nous allons prendre en compte vos remarques et en discuter pour la prochaine révision.
La Propriétaire

Avis publié : 4 juin 2013

mai 2013 : on a tout aimé dans ce petit coin de paradis, encore préservé. l'accueil chaleureux en français, le joli bungalow bien équipé (grand, propre, clim,..) et sa petite terrasse au milieu d'un jardin exotique, le restaurant au bord de l'eau, propice à la rêverie et la cuisine excellente et bon marché. nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Situé exactement au bord de l'eau, ce resort a tout pour plaire aux adeptes du farniente. Une plage en bas des marches, du soleil (souvent), et des plats sur place à prix pas trop excessifs. Locations de moto. Service sympa. Dans les points négatifs, dommage qu'il faille payer l'eau et le thé, que le petit-déj' soit franchement minuscule, que le Wi-Fi promis soit à peu près inexistant, et que les chambres soient plutôt tristes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Nous y avons séjourné quelques jours fin janvier 2013 au bout de notre voyage au Vietnam. L'hotel en lui même est assez simple, et il n'est certes pas le plus beau de l'ile, mais le coucher de soleil en fin d après midi sur la terrasse les pieds dans l eau vaut à lui seul tous les palaces du monde. La gentillesse et la disponibilité de la propriétaire -Han- de l hotel, qui est franco vietnamienne, sont aussi remarquables. Elle peste en permanence contre les manquements de son personnel qui parfois, c est vrai, n est pas très professionnel et qui ne parle que très laborieusement l anglais, et pas du tout le français. Han est souvent d un grand secours... Par ailleurs, c est très agréable d y diner sous les palmiers et les lampions, dans la chaleur agréable du sud vietnam. Bref, c'est incontournable sur l'ile de Phu Quoc qui, par ailleurs, est très belle et qui conserve par endroit des plages de rêve encore sauvages. Dépéchez-vous! L aéroport international vient d ouvrir et l ile sera betonnée dans quelques annees. A faire aussi, le marché aux poissons, fruits de mer / resto le soir. Un grand moment inoubliable...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

retour du vietnam aujourd'hui et petit signalement à chaud d'un bon plan pour phu quoc;
après avoir marché 4 km pour visiter les différents hôtels du sud de Duong Dong, nous avons eu une bonne surprise en trouvant le paris beach resort :
-accueil en français de la propriétaire de l'hôtel (1 ere bonne surprise) plus chambre double à 28 dollars avec vue sur la mer;c'était une petite chambre propre (nettoyage quotidien) avec moustiquaire plus ventilateur et climatisation; le petit déj était compris;
ça a été une vraiment bonne surprise après avoir visité des bungalows (simples en briques et tôle) à 40 dollars avec ventilateur et 50 dollars pour avoir la climatisation;
bref, 1 bon plan qu'on souhaitait partager;

À 0,1 km
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 12 sur 112 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Paris Beach Village Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Paris Beach Village Phu Quoc

Adresse: Tran Hung Dao Street | Cau Ba Phong, Cua Lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Duong To
Catégorie de prix : 34€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Village Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Village Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc