“Beaucoup de points positifs, mais quelques améliorations à envisager...”

Paris Beach Phu Quoc
N° 9 sur 15 Hôtels à Duong To
“Beaucoup de points positifs, mais quelques améliorations à envisager...”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel.
La propriétaire, Ha, parle parfaitement le français, ce qui est très appréciable
Les bungalows sont très bien, avec deux grands lits, bonne literie, salle de douche correcte et bon Wifi.
Les petits déjeuners sont copieux et servis sous forme de buffet. Le cuisinier est très compétent et la nourriture délicieuse.
L'hôtel est un peu excentré par rapport à la ville de Duong Dong, mais il bénéficie d'une parfaite tranquillité et de belles possibilités de promenades. La nouvelle piscine est très agréable avec des transats tout neufs.
Par contre, la plage devant l'hôtel est très étroite, les transats viellots et les matelas ainsi que les parasols auraient bien besoin d'être renouvelés.
PS. C'est l première fois que je voyais une femme de chambre faire le ménage et les lits de la chambre, d'une seule main; le portable collé à l'oreille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. Mme Ha est toujours là, sensible à répondre à vos besoins, vous donner de l'information et vous accommoder. Belle plage, étroite près de l'hôtel, mais on peut marcher sur le bord de la mer sur plusieurs kilomètres et se rendre très près du village. L'eau est claire et le sable est fin.

Chambres propres, spacieuses. Petits déjeuners très bons et inclus dans le prix de la chambre. Les repas à carte sont aussi très bons et les prix sont abordables.

À environ 3 km du village, resto's à proximité. Près de l'aéroport et du débarcadère de bateau.

Location de mobylettes et de vélo à l'hôtel. Piscine grande, neuve, très propre.

Je vous recommande cet endroit si vous voulez vous reposer, profiter de la plage et de la baignade.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2014

Après une vingtaine de jours à courir entre le Vietnam et le Cambodge, c’était l'endroit parfait pour terminer nos vacances. On est au paradis chez Madame Hâ ! Du petit déj, jusqu’à la tombée de la nuit, le service est attentif, on y mange parfaitement bien. L'hôtel est calme, les pieds dans l'eau, rapport qualité / prix, on ne peut pas exiger mieux ! En tout cas moi, j'y reviendrais. Seul ombre au tableau (si on peut dire), c'est le wifi un peu faiblard. En même temps, vu l'endroit, est-ce que le wifi est vraiment nécessaire ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Apres un sejour à Singapour et Saigon (debut décembre 2013) nous avons trouvé à Phu Quoc l'"authentique Viet Nam" que nous recherchions. Avant de rejoindre l'ile avec Viet nam airlines depuis Saigon (nous recommandons Viet jet air prise au retour qui est une compagnie Low cost de tres bonne qualite et 2 fois moins chere...) nous avions contacté Le Paris Beach Phu Quoc par mail pour connaitre les tarifs et dispos. La réponse fut rapide: 64 dollars/jour pour 2 dans un bungalow climatisé avec petit dej/buffet compris. Curieusement le "Routard 2014" ne mentionne pas cet hotel qui le mérite par son accueil personnalise (HA , une Tonkinoise Franco/Vietnamienne et son mari Christian, l'ineffable aventurier). Vous profiterez de tous les conseils utilespour sillonner l'ile en 2 roueset profiter de la plage et de la piscine "brand new"...

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont sympas mais l'eau chaude aléatoire. C'est un détail quand il fait 30°....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

A notre arrivée au Paris Beach, nous avons été reçu de façon très chaleureuse, petit tour du propriétaire avec Hâ et Christian, présentation du lieu de restauration, de la plage, des différentes activités possibles sur l'ile, bref le complet !!!! Merci encore à tous les 2 pour cet accueil, on se croyait en famille.
Quant à notre chambre, nous avons eu la suite VIP, très grande chambre, lit king size, petit canapé et table pour la détente, salle de bain impeccable avec baignoire d'angle, et terrasse donnant directement sur la plage !!!!
Alors que dire de plus, le service au petits oignons, l’accueil exceptionnel, la chambre impeccable, et la restauration très bien.
On s'est régalé du début à la fin !!! On reviendra dès que possible vraiment !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons passes deux nuits ici et avons apprécié la qualité des services et de la chambre (propre, grande et joliment décorée) ! Un personnel très sympathique et a votre entière disposition tout au long de la journée, tout ça avec le sourire ! Le petit déjeuner buffet (compris dans le prix de la chambre) était exquis, ainsi que la cuisine a la carte ! Les propriétaires français sont eux aussi charmants.

A recommander vivement !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St. André d'Huiriat
Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est un vrai bon endroit à Phu Quoc,situé à seulement 3 km du centre,sur une très belle plage.
On a le choix entre bungalows et chambres dans la maison blanche.J'ai eu l'opportunité d'occuper la 108,toute neuve,très chic,spacieuse et claire,donnant sur la mer.Je devais passer 2 nuits,je suis resté 4...
Le personnel est appliqué,souriant,au petits soins en permanence.Un plus ,la patronne ,Ha,parle Français.Les prix sont très corrects,la carte du restaurant est variée.
J'ai en plus profité du spectacle rare juste devant la plage d'une pêche au filet réalisée par 4 pêcheurs locaux,à l'heure du PDJ. Un moment unique !
Les chambres sont faites à fond tous les matins.
Je conseille vivement,votre budget ne souffrira pas de votre choix.
Réservez directement par leur site,cela évite à l'hôtel de reverser 18 % de commission à Booking ou Agoda.

Astuce pour la chambre : 4 chambres donnent sur la mer,situées dans la maison blanche. Les bungalows sont spacieux,et sont p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
N° 46 sur 97 à Île de Phu Quoc
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 10 sur 97 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Paris Beach Phu Quoc

Établissement : Paris Beach Phu Quoc
Adresse: Cau Ba Phong, Cua lap | Tran Hung Dao Street,cua Lap,duong to ,phu Quoc Island, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Duong To
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc