“Une equipe aux petits soins”

Paris Beach Village Phu Quoc
N° 12 sur 18 Hôtels à Duong To
Avis publié : 18 février 2014

Hors de la zone de Duong Dong (qui reste accessible), l'endroit est calme et le personnel est des plus agreables et attentionne.

Les chambres avec vue sur la mer sont quasiment les pieds dans l'eau ! Chose rare sur Phu Quoc. Elles sont tres bien amenagees et spacieuses pour un rapport qualite prix appreciable, elles son dotees d'un espace living room et celles du rez-de-chausse beneficient d'une terrasse avec hamac.
Au meme titre, les Bungalows, sont de bonne qualite et tres agreables, avec un belle terrasse.

Pas d'ascenseurs, d'escaliers multiples ou de grandes traversees pour atteindre le restaurant ou la plage, C'est un hotel simple et efficace. Pas besoin de plus pour s'y sentir tres bien.

La plage est un peu etroite et le mobilier qui y est installe souffre des embruns marins, malgre son jeune age.
En revanche, la piscine est grande et tres agreable.

Astuce pour la chambre : Les bungalows et les chambres avec vue sur la mer sont de tres bonne qualite.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel.
La propriétaire, Ha, parle parfaitement le français, ce qui est très appréciable
Les bungalows sont très bien, avec deux grands lits, bonne literie, salle de douche correcte et bon Wifi.
Les petits déjeuners sont copieux et servis sous forme de buffet. Le cuisinier est très compétent et la nourriture délicieuse.
L'hôtel est un peu excentré par rapport à la ville de Duong Dong, mais il bénéficie d'une parfaite tranquillité et de belles possibilités de promenades. La nouvelle piscine est très agréable avec des transats tout neufs.
Par contre, la plage devant l'hôtel est très étroite, les transats viellots et les matelas ainsi que les parasols auraient bien besoin d'être renouvelés.
PS. C'est l première fois que je voyais une femme de chambre faire le ménage et les lits de la chambre, d'une seule main; le portable collé à l'oreille !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Accueil très chaleureux. Mme Ha est toujours là, sensible à répondre à vos besoins, vous donner de l'information et vous accommoder. Belle plage, étroite près de l'hôtel, mais on peut marcher sur le bord de la mer sur plusieurs kilomètres et se rendre très près du village. L'eau est claire et le sable est fin.

Chambres propres, spacieuses. Petits déjeuners très bons et inclus dans le prix de la chambre. Les repas à carte sont aussi très bons et les prix sont abordables.

À environ 3 km du village, resto's à proximité. Près de l'aéroport et du débarcadère de bateau.

Location de mobylettes et de vélo à l'hôtel. Piscine grande, neuve, très propre.

Je vous recommande cet endroit si vous voulez vous reposer, profiter de la plage et de la baignade.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Après une vingtaine de jours à courir entre le Vietnam et le Cambodge, c’était l'endroit parfait pour terminer nos vacances. On est au paradis chez Madame Hâ ! Du petit déj, jusqu’à la tombée de la nuit, le service est attentif, on y mange parfaitement bien. L'hôtel est calme, les pieds dans l'eau, rapport qualité / prix, on ne peut pas exiger mieux ! En tout cas moi, j'y reviendrais. Seul ombre au tableau (si on peut dire), c'est le wifi un peu faiblard. En même temps, vu l'endroit, est-ce que le wifi est vraiment nécessaire ?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Apres un sejour à Singapour et Saigon (debut décembre 2013) nous avons trouvé à Phu Quoc l'"authentique Viet Nam" que nous recherchions. Avant de rejoindre l'ile avec Viet nam airlines depuis Saigon (nous recommandons Viet jet air prise au retour qui est une compagnie Low cost de tres bonne qualite et 2 fois moins chere...) nous avions contacté Le Paris Beach Phu Quoc par mail pour connaitre les tarifs et dispos. La réponse fut rapide: 64 dollars/jour pour 2 dans un bungalow climatisé avec petit dej/buffet compris. Curieusement le "Routard 2014" ne mentionne pas cet hotel qui le mérite par son accueil personnalise (HA , une Tonkinoise Franco/Vietnamienne et son mari Christian, l'ineffable aventurier). Vous profiterez de tous les conseils utilespour sillonner l'ile en 2 roueset profiter de la plage et de la piscine "brand new"...

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont sympas mais l'eau chaude aléatoire. C'est un détail quand il fait 30°....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

A notre arrivée au Paris Beach, nous avons été reçu de façon très chaleureuse, petit tour du propriétaire avec Hâ et Christian, présentation du lieu de restauration, de la plage, des différentes activités possibles sur l'ile, bref le complet !!!! Merci encore à tous les 2 pour cet accueil, on se croyait en famille.
Quant à notre chambre, nous avons eu la suite VIP, très grande chambre, lit king size, petit canapé et table pour la détente, salle de bain impeccable avec baignoire d'angle, et terrasse donnant directement sur la plage !!!!
Alors que dire de plus, le service au petits oignons, l’accueil exceptionnel, la chambre impeccable, et la restauration très bien.
On s'est régalé du début à la fin !!! On reviendra dès que possible vraiment !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons passes deux nuits ici et avons apprécié la qualité des services et de la chambre (propre, grande et joliment décorée) ! Un personnel très sympathique et a votre entière disposition tout au long de la journée, tout ça avec le sourire ! Le petit déjeuner buffet (compris dans le prix de la chambre) était exquis, ainsi que la cuisine a la carte ! Les propriétaires français sont eux aussi charmants.

A recommander vivement !

À 0,2 km
Salinda Resort Phu Quoc Island
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 2 sur 117 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Paris Beach Village Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Paris Beach Village Phu Quoc

Adresse: Tran Hung Dao Street | Cau Ba Phong, Cua Lap, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Duong To
Catégorie de prix : 34€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Village Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Village Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc