“2 semaines de repos intégral dans une ambiance familiale”

Paris Beach Phu Quoc
N° 9 sur 15 Hôtels à Duong To
Lille, France
“2 semaines de repos intégral dans une ambiance familiale”
Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous cherchions à nous reposer et nous passons chaque année au moins 2 semaines en Asie du Sud Est. Un ami nous a renseigné le Phu Quoc Paris Beach Hotel. Nous avons été pleinement satisfaits, mon épouse et moi. L'endroit est calme et l'accès à la mer immédiat. La baignade y est très facile. Le rapport qualité - prix est exceptionnel. les chambres sont simples mais confortables avec une très bonne clim. Mais surtout, il y a l'accueil de Ha et de Christian qui donnent une touche familiale à cet hôtel. Enfin, on y mange superbement bien. Nous y avons pris tous nos repas et nous ne nous sommes jamais lassés. A consommer sans modération mais à n'indiquer qu'aux amis !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 15 décembre 2010

Cet endroit est superbe. Nous avons passé trois jours là bas. Trois jours de farniente - hamac et calme ont été pleinement apprécié. Nous étions dans un bungalow fraichement terminé. Nous étions les premiers à y résider. L'eau chaude est assure par des paanneaux solaires.
L'ensemble du personnel est adorable et serviable.
Cet endroit est situé assez loin de Duong dong, c'est idéal si l'on veut se reposer, mais on doit utiliser un véhicule pour se rendre à cette ville si nécessaire. L'endroit offre certains service comme la location de moto. Ils organisent des sorties de pêche en mer. Un des moments inoubliables de notre séjour.
Cet établissement a les pieds dans l'eau et c'est vraiment très agréable de faire dix mètres depuis son bungalow pour aller se baigner.
Wifi à volonté.
Nourriture très bonne. Française et vietnamienne ( de Hanoi exactement).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 18 novembre 2010

hotel très bien,personnel au petit soin et très agréable.repas a petit prix et très bon.
Tout était parfait je recommande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2010

Un de nos meilleurs moments passés au Vietnam. Nous avions réservé cet hotel sur internet car c'était le plus rapide à avoir répondu à notre demande de disponibilité et nous n'avons pas été déçus. Madame Ha, la maîtresse de maison est aux petits soins et le personnel ADORABLE (petite pensée pour Nanh et Binh Binh). De bons petits plats les pieds dans l'eau, au sens propre ! Le bungalow était impeccable. Notre seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps sur place. On sait où loger la prochaine fois.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
versailles
Avis écrit le 10 juillet 2010

Après un long circuit au Vietnam et un détour sur le Cambodge, nous avons terminé notre séjour au Paris Beach Phu Quoc pour 11 nuits de rêve. Le bungalow face à la mer, de notre lit nous pouvions admirer les flots des vagues, et prendre notre petit déj. L'ensemble du personnel est aux petits soins et très disponible, toujours prêts à vous rendre la vie plus douce. Les plats sont en abondance, et très variés, on peut même solliciter la cuisine française, préparée avec grand soin ! Il est possible de faire le marché aux poissons de la ville et demander au chef de faire du BBQ. Des vacances idilliques. A SAVOURER RAPIDEMENT

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2010

Après deux semaines et demi à courir à travers le Vietnam du nord au sud, nous avons terminé notre voyage par l'île de Phú Quốc. Nous avons réservé un bungalow au Paris beach et dès l'accueil nous avons été aux petits soins. Nous avons regretté de ne pas passer plus de temps sur place mais nous sommes sur de revenir et ce sera au Paris Beach et pas ailleurs. La maîtresse de maison, Madame Ha est formidable et le personnel souriant et fait tout pour que vous soyez heureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
normandie
Avis écrit le 4 juin 2010

Nous avons passé cinq jours à l'hôtel Paris Beach de Phu Quoc, mon mari, notre fils de 29 ans et moi.
Notre séjour restera un de nos plus beaux moments passés au Vietnam lors de nos trois séjours dans ce pays. Le personnel est adorable et aux petits soins, Mme Ha quand à elle est toujours prête à aider et donner des conseils. Je recommande cet endroit pour sa convivialité, sa douceur de vivre et la mer au pied de l'hôtel, la gentillesse des employés.
Les chambres sont propres, la nourriture excellente que demander de plus ?

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
N° 46 sur 98 à Île de Phu Quoc
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 11 sur 98 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Paris Beach Phu Quoc

Établissement : Paris Beach Phu Quoc
Adresse: Cau Ba Phong, Cua lap | Tran Hung Dao Street,cua Lap,duong to ,phu Quoc Island, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Duong To
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Expedia, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc