“Hotel Sympa”

N° 9 sur 15 Hôtels à Duong To
Aix-en-Provence, France
“Hotel Sympa”
Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé une semaine autour du jour de l'an dans cet hôtel. Très bien situé pour la visite de l'ile. Très propre, neuf, grande chambre, jardin plein de fleurs, en bord de mer. On entend le bruit des vagues le soir en s'endormant....
Cuisine sympa. Le buffet de la soirée du nouvel an était magique. Personnel très sympa et attentionné. Bref une semaine de farniente dans un cadre plein de charme.

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
prestations tres correcte et restauration excellente effectivement à prix doux
très bon accueil
Possibilité de location de vélo et ville à 2 KM
adresse à retenir

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 11 janvier 2011

J'ai séjouné 1 semaine dans cet hotel et j'ai passé une semaine extraordinaire.
On se send comme à la maison avec une propriétaire qui veille sur nous sans être étouffante
la cuisine est excellente,copieuse et les prix sont trés doux pour cette qualité
la chambre était super avec vue sur la mer tres calme et impeccable
Quoi dire aprés 2 semaines de circuit j'étais au paradis
je le recommande vivement

Lille, France
Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous cherchions à nous reposer et nous passons chaque année au moins 2 semaines en Asie du Sud Est. Un ami nous a renseigné le Phu Quoc Paris Beach Hotel. Nous avons été pleinement satisfaits, mon épouse et moi. L'endroit est calme et l'accès à la mer immédiat. La baignade y est très facile. Le rapport qualité - prix est exceptionnel. les chambres sont simples mais confortables avec une très bonne clim. Mais surtout, il y a l'accueil de Ha et de Christian qui donnent une touche familiale à cet hôtel. Enfin, on y mange superbement bien. Nous y avons pris tous nos repas et nous ne nous sommes jamais lassés. A consommer sans modération mais à n'indiquer qu'aux amis !

Toulouse, France
Avis écrit le 15 décembre 2010

Cet endroit est superbe. Nous avons passé trois jours là bas. Trois jours de farniente - hamac et calme ont été pleinement apprécié. Nous étions dans un bungalow fraichement terminé. Nous étions les premiers à y résider. L'eau chaude est assure par des paanneaux solaires.
L'ensemble du personnel est adorable et serviable.
Cet endroit est situé assez loin de Duong dong, c'est idéal si l'on veut se reposer, mais on doit utiliser un véhicule pour se rendre à cette ville si nécessaire. L'endroit offre certains service comme la location de moto. Ils organisent des sorties de pêche en mer. Un des moments inoubliables de notre séjour.
Cet établissement a les pieds dans l'eau et c'est vraiment très agréable de faire dix mètres depuis son bungalow pour aller se baigner.
Wifi à volonté.
Nourriture très bonne. Française et vietnamienne ( de Hanoi exactement).

Metz, France
Avis écrit le 18 novembre 2010

hotel très bien,personnel au petit soin et très agréable.repas a petit prix et très bon.
Tout était parfait je recommande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2010

Un de nos meilleurs moments passés au Vietnam. Nous avions réservé cet hotel sur internet car c'était le plus rapide à avoir répondu à notre demande de disponibilité et nous n'avons pas été déçus. Madame Ha, la maîtresse de maison est aux petits soins et le personnel ADORABLE (petite pensée pour Nanh et Binh Binh). De bons petits plats les pieds dans l'eau, au sens propre ! Le bungalow était impeccable. Notre seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps sur place. On sait où loger la prochaine fois.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
N° 10 sur 99 à Île de Phu Quoc
Salinda Resort Phu Quoc Island
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 3 sur 99 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Paris Beach Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Paris Beach Phu Quoc

Établissement : Paris Beach Phu Quoc
Adresse: Cau Ba Phong, Cua lap | Tran Hung Dao Street,cua Lap,duong to ,phu Quoc Island, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Duong To
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paris Beach Phu Quoc 3*
Hôtel en bord de mer style colonial, beaucoup de charme, 7 chambres et 22 bungalows avec terrasse privative, comprenant A/C, double lit,eau chaude, tv, minibar restaurant de spécialités vietnamiennes et françaises, location de moto, de bicyclettes, snorkeling, scuba diving, etc... ouverture en cours d'une salle de détente (gym et tennis de table, billard avec possibilité de salle de conférence pour 30-40 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Beach Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Paris Beach Hotel
Hotel Paris Beach Phu Quoc