“N'en vaut pas la peine !”
Avis sur Eden Resort

Eden Resort
N° 8 sur 15 Hôtels à Duong To
Estavayer-le-Lac, Suisse
“N'en vaut pas la peine !”
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Cet hôtel ne vaut pas la peine de s'arrêter, ou alors pour 2 ou 3 nuits au maximum. Les chambres sont de qualité moyenne, la climatisation n'est pas au top. La chambre n'est pas nettoyée chaque jour, le personnel est très bruyant dans les couloirs. La piscine est dans un sale état, des carreaux ont disparus, je n'ose pas parler du jaccuzzi. La plage est belle et des transats et serviettes sont disponibles. Le restaurant et de bonne qualité mais trop cher, le service est bon. Des massages à des prix intéressants sont disponibles. Le chantier arrêté juste à côté est une verrue. Il semble que tout doit être rénové dans cet hôtel. Tout est moyen, rien n'est excellent... Conseil: cherchez un autre hôtel !

• Séjour du avril 2013

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. L'accueil était chaleureux et nous avons même eu le droit à un cocktail de bienvenue :)
Nous avons eu une chambre spacieuse avec une décoration sobre. Nous avions réservé une chambre "luxe" vue sur le jardin mais nous avons plutôt eu une vue sur le building en construction d'à côté.
La piscine est très belle et grande mais délabrée, plusieurs carreaux manquent et ça en devient même dangereux. La plage privée de l'hôtel est banale.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, les plats sont bons mais relativement chers, par contre le petit déjeuner (qui est inclus dans le tarif de la chambre) est copieux et varié, nous nous sommes régalés !
L'hôtel est pas trop mal situé mais il n'est pas tout prêt du centre ville, le mieux est de louer un scooter (la réception pourra vous fournir toutes les informations nécessaires).

Bilan plutôt mitigé donc, mais notre séjour dans cet hôtel aura été tout de même agréable même si j'ai trouvé le prix de la chambre relativement cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné à l'Eden Resort mi-Février 2013. Rien de dramatique mais moyen vu les tarifs . Emplacement ok. A 5 minutes du nouvel aéroport international qui vient d'ouvrir (quid des nuisances sonores si le trafic se développe massivement ?). Plage agréable mais pas idyllique (sans végétation à la hauteur de l'hôtel). De jolis jardins, des structures correctes. De notre côté avons eu une chambre très propre et entretenue tous les jours. Personnel de chambre et restauration discret et souriant. Les déceptions: l'immeuble en construction juste à côté est vraiment une verrue (mais ne nous plaignons pas, nous n'avons pas subi de nuisances sonores car tout était à l'arrêt en période du Têt). Maîtrise de l'anglais limitée dans le staff...celle des métiers de la restauration aussi parfois...Lol. Le petit déjeuner a été catastrophique notre 1er matin (buffet vide, aucune place dispo... )Nous avons mangé froid plusieurs fois. Il vaut mieux profiter des petits restos sympas sur la route qui va vers la ville (même d'un point de vue économique). Le plus irritant: le personnel de la réception: carrément mal-aimable pour certains (surtout une certaine d'ailleurs). Accueil limité au stricte minimum et explications express à l'arrivé. Bref, moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2013

D'abord, on choisit sa chambre: Vue sur jardin ou sur mer ? "sea view" est plus chère, mais plus prometteuse... et plus décevante. Sur 2 chambres, impossible de voir la mer pour l'une et contorsions indispensables pour l'autre. Impossible de changer et impossible d'en parler avec le manager qui refuse de sortir de son bureau. Autre particularité presque incroyable : Le couloir desservant les chambres est entrecoupé de plans inclinés à 45°, sans rampe !!!, rendant l'accès formellement déconseillé à toute personne à l’équilibre précaire ! Le diner barbecue est médiocre et hors de prix. Fuyez vers la ville et ses fascinants restaurants de nuit. Mais la plage est belle, même à l'Eden ... Hotel mal entretenu, mal managé, donc probablement en fin de vie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Duong To

Normandie
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un séjour détente, plage et soleil après 15j a traverser le Vietnam.
Des notre arrivée, on remarque que le personnel parle très mal l'anglais, il est très difficile de se faire comprendre ainsi que d'obtenir quelque chose(par exemple la location d'un scooter).
La propreté laisse a désirer...nous avons du demande a quelqu'un de venir nettoyer notre chambre a notre arrivée..
Tous les jours, il a fallu demander a ce que la chambre soit nettoyée..
C'est dommage cet hotel a un vrai potentiel. Très belle piscine.une plage correct avec suffisamment de transats, un buffet petit déjeuner correct.
Mais le service est absent, et le ménage a revoir. Prix très élevé pour cette prestation.

• Séjour du janvier 2013
Castelfranc, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

sommes restés une semaine à l'Eden personnel attentionné
le jour de notre arrivée nous a été offert un gâteau d'anniversaire car c'était celui de mon époux !!
agréable attention
petits dejeuners copieux

nous garderons un excellent souvenir

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2012

Un hôtel qui dispose d'un potentiel mais qui ne l'exploite pas.
Il manque des tonnes de détails qui rendrait le séjour beaucoup plus agréable...
La plage est sale, mais belle piscine. Dommage que des travaux d'agrandissement mal camouflés se trouve aux abords de l'hotel ( notamment à 2m de la piscine !!!!!) et sont de plus très bruyants !
Les chambres sont d'un confort "correcte" mais pas au top niveau propreté.
Le petit déjeuner est très restrein pour un resort, il faut attendre de longues minutes pour qu'il soit réaprovisioné ...
Le service est très limite pour le prix.. Absolument tout est facturé: il faut même payer 8$ si vous égaré votre clef de chambre (qui est une carte magnétique).
En résumé le rapport qualité/prix est nul ! Très cher pour ce que c'est !

Séjour du 3 au 5 mars 2012.

• Séjour du mars 2012
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 11 sur 103 à Île de Phu Quoc
The Shells Resort and Spa Phu Quoc
The Shells Resort and Spa Phu Qu...
N° 7 sur 47 à Duong Dong
La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection
La Veranda Resort Phu Quoc - MGa...
N° 1 sur 47 à Duong Dong

Vous connaissez Eden Resort ?

Informations supplémentaires concernant Eden Resort

Établissement : Eden Resort
Adresse: Cua Lap Hamlet, Duong To, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong To
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Duong To
N°5 des hôtels Spa à Duong To
N°5 des hôtels de luxe à Duong To
N°6 des hôtels en bord de mer à Duong To
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Duong To
Eden Resort Île De Phu Quoc, Vietnam