Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (659)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
659 résultats
Note attribuée
147
204
176
75
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
147
204
176
75
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 659
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés dans l hotel avec cette envie de se faire plaisir et de trouver un petit coin de paradis. Malheureusement la plage était très sale; une véritable poubelle, la piscine était en travaux et fermée et notre chambre ressemblait à une chambre basic qu on trouve dans un hôtel 2** en France. Seul le petit déjeuner était bien. Nous n avons pas eu de réduction sur le prix de la chambre malgré que la piscine ainsi que tout l hotel était en travaux. Le côté idyllique des photos n était que mensonge.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Patsipatsy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eden Resort P, Guest relation officer de Eden Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017
Google Traduction

Dear patsipatsy,
Thank you for stayed with us and feedback on TripAdvisor.
With the main objective of providing the best service to our guests in Eden Resort, we will have certain maintenance plans and we have actually notified repairing swimming pools on the website. However, we sincerely apologize for the inconvenience that interrupted your holiday.
We are always improved the service and take all comments. Your feedback are greatly appreciated and will help ensure the services provided of the highest quality.
Once again, thank you very much for your staying and opinions. Many of our guests refer to this site and it’s good to get constructive feedback so we can improve on our weakness as much as strength for a better service.
Best Regard!
Hao Bui - On behalf of GM.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

L'hôtel est très mal entretenu! Certes on a été prévenu lors du check in que les petits carreaux de la piscine se détachent et qu'il fallait faire attention. Mais en fait il n'y a pas que la piscine, les chaises longues sont également dans un piteux état! Nous avons bénéficié d'un surclassement, la chambre était plutôt spacieuse mais la propreté était douteuse notamment dans la salle de bain..... Par précaution nous n'avons pas voulu la baignoire ! Au petit déjeuner malgré le nombre de serveurs, le service est inexistant, pas du tout concentré sur leurs tâches! Notre séjour est totalement gâché alors que le site est plutôt bien placé en bord de mer. A éviter!!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci MashaHieu T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eden Resort P, Manager de Eden Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2017

Cher MashaHieu T

Merci de partager votre avis sur Tripadvisor.
Votre note est très utile pour nous. Nous étions également déçus que vous n'aviez pas de vacances complètes ici, au nom d'Eden Resort, nous nous excusons sincèrement. En ce qui concerne vos commentaires sur la brique et le mortier, nous avons un plan pour réparer la piscine en septembre et rafraîchir les chaises de plage, la piscine et rafraîchir tout Zone de la chambre. J'espère que la prochaine fois que vous visiterez Eden Resort, vous sentirez la différence que nous avons changé.
Donnez-nous l'occasion de vous accueillir.
Merci sincèrement.

Luyen Hoang- FOM.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2017

Eden resort est un hotel moyen. La plage privée est propre et agreable. La situation de l hotel est un peu isolé dans une region sans activité. Le personelle est serviable mais avec enorme dificulté de communication (parle pas anglais).
La nouriture est bonne mais j aurai aimé un peu plus de variation surtout le petit dejeuné.
Les européens doit faire trés attention à la circulation devant l hotel, c est trés dangeureux.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1 er rang avec vue sur mer est les meilleures à mon avis
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci mostafaf1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

Normalement nous avons réservé et deja paye pour 4 nuits et 2 chambres à l hôtel Éden mais comme c est les 4 dernières nuits à Phu quoc .nous avons consulté sur TripAdvisor les avis qui sont très négatifs alors nous sommes allés sur place pour le visiter avant.c est vrai que l hôtel est très vieillot et le jardin de l hôtel n est pas très propre car il y a un cours d eau qui le traversé donc l eau qui stanne d ou l odeur de pourriture .....enfin nous préférons suivre les avis des client de TripAdvisor pour nos dernières nuits à Phu quoc nous sommes alors retournes au Salinda resort pour avoir des bons souvenirs ....

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci TamDuyM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 février 2017

Surtout aucun interet, nous avons payé 150€/nuit et nous avons été logé dans un immeuble de 7 étages quelconque, moche, les chambres simples sans balcon avec vu sur toiture des bungalows et la vue sur la mer à 200m, il ne vaut pas plus de 50€/nuit car nous avons fait pas mal d'hotel et ils étaient tous bien mieux que celui ci pour beaucoup moins cher. Le personnel ne vient meme pas chercher les bagabes à l'arrivée ni meme un verre de bienvenue que nous avons eu dans tous les autres hotels meme à 45€/nuit. L'hotel se défriche et aurait besoin d'un sacré coup de peinture de partout car il n'est absoluement pas entretenu

Astuce pour la chambre : changer d'hotel ou alors prendre les bungalows qui sont à mon avis beaucoup trop cher
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci nat342017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis