89 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Truong Linh Phu Quoc Resort(Duong To)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
17 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Famiana Resort & Spa(Cua Lap)
208 $US
71 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Langchia Village Resort(Duong To)(Bonne affaire !)
39 $US
130 $US
81 $US
Priceline
  • Parking gratuit
InterContinental Phu Quoc Long Beach Resort(Duong To)
187 $US
Hotels.com
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 28 février 2017

Point positif : équipe très à l'écoute et arrangeante, propreté rien à redire, la plage est jolie et calme, massage environ 6euros l'heure proposé sur la plage. Le petit déjeuné est varié sous forme de buffet (Nickel!)

Point négatif : le restaurant devrait proposer plus de choix, notamment des fruits de mer et poissons grillés ...

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Nous venons de quitter cet hotel très bien situé car la plage est calme et jolie à cette endroit et à un jardin de lotus impressionnant.
Nous avons été surclassés en suite famille dans le bâtiment moderne : très grande chambre avec terrasse mer Magnifique. Nous étions en demi pension mais la bonne formule est b&b et ensuite choisir à la carte cela permet de mieux gérer ses envies. Petit déjeuner copieux en Buffet. Il manque une table de ping pong ou un terrain de badminton pour les ados. Personnel très attentif et arrangeant. Nous avons modifié mis menus pension. Bon séjour pour une petite semaine pas plus.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

J ai passé 5 jours au long beach resort dans les nouveaux bâtiments : chambre immense, salle de bain très fonctionnel (avec de l eau brulante disponible : un must en Asie) et le breakfast est parfait.
Le soleil se couche en face de l hôtel ce qui est magique tous les soirs !

Le wifi fonctionne très bien dans la chambre et dans le reste de l hôtel.

Le personnel à l accueil sont toujours disponibles, et efficace pour appeler un taxi ou un tour. Merci à eux !

Le repas du nouvel an était juste fabuleux.

Quelques points d amélioration :
- il n y a pas assez de transat pour tout le monde à la plage ou à la piscine
- ne pas laisser les restes du room service dans les couloirs pendant plus d une journée : c est absolument indigne de ce genre d établissement.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2016

Suite a un voyage plutôt fatigant arrivé sur l ile de Phu Quoc nous decidons d aller nous reposer sur la plage de long beach . Arrivé sur la plage nous voyons des transats inoccupés a proximité du long beach , nous decidons de nous installer quelques instants sur ces transtats , alors q un menbre de l equipe de l hotel arrive a vive allure en hurlant go away go away sans autre explication . Nous avons ete considéré comme de veritable voleur . Dans ce genre d établissement haut de gamme il me semble impératif d avoir un minimum de politesse . J espère que pour la clientelle ce genre de comportement n est pas recommandé par la team manager. Nous sommes allés nous installer sur les transats d un aurtre établissement bien plus sympathique. Ce genre d accueil n est vraiment pas la regle au vietnam ......

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2016 par mobile

Nous ne recommandons pas cet hôtel qui est cher pour les prestations proposées.
Nous avons séjourné 6 jours et 7 nuits dans cet hôtel dans une chambre ancien deluxe. Très agréable mais vraiment sombre.
Cette chambre possède une douche et une baignoire que nous n'avons pu utiliser car fuite ++ ! L'avons signalé mais....Rien!
Une terrasse avec siège peu confortable.
Un lit ! Que dire nous avons bien dormi mais avons découvert vers la fin de notre séjour un matelas souillé !! Présence de fourmis ...Des draps pas changés de la semaine. Actuellement il fait chaud ! Les draps ont besoin d'être changé.
Le ménage laisse à désirer ++ poussières, les assiettes avec reste d'aliments restent dans la chambre pendant plusieurs jours où dehors sans que personne ne s'en inquiète.
Pas de réassort de gel douche il faut sans cesse réclamer.
Encore une fois ce n'est pas le prix d'un formule 1 ce qui peux expliquer notre désolation.
Petit déjeuner ok mais bon! Pas de jus de fruits frais mais en bouteille le comble pour ce pays qui possède d'excellent fruits.
La piscine est grande et agréable . L'étang situé autour pas mal mais bon nous pouvons retrouver déchets flottants! Polystyrène cannette....
La plage est également agréable les sièges moins la plupart sont cassés !! Incroyable!
Ils sont régulièrement à cours de serviette de bains. Un après midi ils ont même repris une serviette de bains usagée et humide l'ont plié et nous l'on gentillement proposé!!! Hygiénique?
Les toilettes prêts de la piscine infâme et sente
mauvais.
Le restaurant ok mais préféré les restaurants à proximité lôm à droite le long de la plage pour le midi et le nemo restaurant le soir sur la route a 2 minutes à pied à droite de l'hôtel .
Le point positif le staff très sympa. Mais il manque un service de management.
Avons croise à plusieurs reprise le général manager. Ne salue pas les clients ! Bref !
Nous avons fait part de nos remarques à l'équipe. Qui ont bien pris note de nos remarques.
Un hôtel qui pourrait avoir un sacré potentiel mais à ce jour ne vaut pas 205$ par nuit (en haute saison)

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple