Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (324)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
324 résultats
Note attribuée
146
107
44
16
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
146
107
44
16
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 324
Avis écrit le 28 juin 2017

Le petit déjeuner est très bien, la piscine et la plage très bien également, la chambre très simple sans goût.
Immense complexe hôtelier avec énormément de chambres.
C'était une erreur d'y séjourner car je n'aime pas ce genre de lieu mais n'ayant pas eu le choix sur le moment j'y suis resté.

Date du séjour : janvier 2017
1  Merci Steeveo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sean M, Guest Relations Manager de Mercury Phu Quoc Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2017
Google Traduction

Dear Steeveo

Many thanks for sharing your opinions about your stay here at Mercury Resort & Villas. We are happy to read that overall you found our resort to your satisfaction. I am not to sure what you mean when referring to the villas as "simple and without taste". If you would be kind enough to elaborate I will most certainly pass on your comments to the appropriate departments.

Yours sincerely MR Sean Maher,

Guest relation manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2017

Très bel hôtel, une cuisine raffinée du petit-déjeuner au dîner à prix très très abordables. Service irréprochable. Pas du tout guindé, on se sent à l'aise : très chic en restant simple. Chambres spacieuses en villas avec terrasse. La clim est silencieuse.Le manager est très à l'écoute, de bon conseil pour les visites, shopping, etc... Lui et toute le personnel se plient en 4 pour vous faire plaisir et vous satisfaire au mieux.
Belle plage, et piscine avec pool bar, parfait pour les nageurs.
Ils ne parlent qu'anglais vietnamien et russe. Le manager se débrouille avec le français. Vraiment un bel endroit.

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose de voiturettes pour vous transporter à votre chambre si difficultés à vous déplacer.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Nathalie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

La plage est très propre et le complexe est top , mais loin du centre ville faut prendre le taxi tout les soirs pour aller ce restauré... c est dommage !!! C est pour sa qu on change d hotel pour avoir un peu d animation, mais si vous aimez le calme et du repos et que vous avez des enfants à bas âge tout est fait pour eux...c est parfait !!! Beaucoup de choix pour le buffet du petit déjeuner .

Date du séjour : janvier 2017
1  Merci Khoun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 novembre 2016

L’hôtel est très beau et les infrastructures sont très biens (chambres, restaurant, piscine, spa, plage). La nourriture est bonne mais chère par rapport aux autres hôtels de même standing.

Certains services sont très bien : pick at the airport, le gars charge de la piscine est sympa et efficace.

Mais globalement le service de l’hôtel est très mauvais, surtout pour un hôtel de ce standing ou le client paye aussi pour le service. Les personnes à la réception manquent en particulier de bon sens et il en est de même pour le manager qui n’a pas peur de se déresponsabiliser et de rejeter la faute sur les clients.

Par ailleurs il ne s’agit pas d’un Mercure mais d’un Mercury racheté récemment. Toutefois tout est estampille Mercure dans l’hôtel. Lorsque nous avons dit que nous étions étonné d’un service aussi mauvais pour un Mercure on nous a expliqué qu’on ne pouvait pas demander un service « Mercure » considérant qu’on était désormais dans un « Mercury » … triste justification.

The Hotel is very nice and the furnitures are good (room, swimming pool, beach, spa, restaurant). However the service is globaly is bad. The staff and the manager at the reception miss good sens. They do not want to take any responsibility and reject the fault on the customer which is a shame. By the way it is not Mercure any more but Mercury. Even it everthing is written “Mercure” in the hotel the staff explain us we cannot ask for a service as good as in Mercure… bad explanation.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Guillaume A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sean M, Guest Relations Manager de Mercury Phu Quoc Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2016
Google Traduction

Dear Mr Guaillaume A

Thank you for your honest opinion of our resort. Any feedback we receive is taken very seriously and acted on accordingly. Please allow me to apologise on behalf of Mercury resort and villas for any inconvenience or upset that may have been caused.

I am very glad that you found the facilities and rooms to your satisfaction and I hope that your overall stay in Phu Quoc was an enjoyable one .

I would deeply appreciate if you could be more specific to exactly what was the issue with our staff and front office manager so that I will be able to correct this situation and avoid it ever happening again in the future.

yours sincerely Sean M

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juin 2016

La piscine n'est pass assez profonde.
La climatisation est trop faible dans les chambres.
Un peu loin du centre ville et isolé pas de restaurants aux alentours.
Hotel très peu animé.

UN PEU LOIN DU CENTRE VILLE,ASSEZ ISOLE PAS DE RESTAURANTS PROCHE

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci 627ericj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remi F, General Manager de Mercury Phu Quoc Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2016

Cher Eric J,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Phu Quoc resort.

Je tiens vous offrir mes plus sincères excuses suite a tous désagrément et d'inconfort qui a été vécu avec un hôtel en basse saison, specialement au niveaux de nos animations.
Les informations que vous nous avez fait parvenir par ce moyen vont nous aider à améliorer nos services et offrir de meilleures expériences à nos clients actuels et futurs, et je vous remercie à nouveau pour avoir poster vos commentaires.

J'espère beaucoup avoir l'occasion de vous revoir pour votre prochain séjour à Phu Quoc, nous aurons la possibilité de restaurer votre confiance en vous montrant l'amélioration de nos services.

Tres sincerement

Remi Faubel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis