“Cuisine fine et excellente sur la plage”

The Spice House at Cassia Cottage
Classé n° 8 sur 113 Restaurants à Duong Dong
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Pour à peine plus cher que les autres restaurants de la plage, goûtez à la cuisine raffinée du cassia cottage. Pendant 4 jours à l’hôtel, nous avons pu tester quasiment toute la carte à 4 et nous n'avons pas été déçus. Certes, c'est un peu plus cher qu'à 200 m à côté, mais la cuisine est très bonne et le cadre féérique (plage ou jardin). Je recommande particulièrement le boeuf au poivre ou la salade de mangue (si petit faim). Possibilité de se faire livrer dans les chambres pour ceux qui logent à l'hôtel. Allez-y les yeux fermés !

Écrire un avisAvis (1 186)

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons mangé deux fois à The Spice House, le cadre est magnifique.
La nourriture était très bonne et le personnel est attentif au moindre souhait des clients. C'est une adresse à tester à Phu Quoc !!

Avis publié : 18 mars 2014

Une vraie déception...
Des plats tellement frugales que cela en est ridicule!
Un curry de poulet où il faut chercher la viande, un bout de poisson qui fait pitié, un verre de vin qui est plutôt une gorgée... Et le tout pour un prix exorbitant!!!
une très mauvaise adresse, ce restaurant est un attrape- touristes...
Fuyez!

Amelie T, Manager de The Spice House at Cassia Cottage, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Mathieu,

Nos clients nous font souvent la remarque que les plats sont copieux et les portions genereuses (darne de poisson = 200 g et poulet au curry = 120 g de blanc de poulet), riz et legumes sont a volonte sur demande. Si nous avions su que vous aviez encore faim, nous vous aurions resservi avec plaisir.

Nous mettons beaucoup de coeur a cuisiner nos plats aux epices maison sans OGM et legumes du jardin, tout en essayant de maintenir des prix competitifs (135,000 vnd-180,000vnd par plat) dans un environment charmant et avec un service attentif.
Nous sommes desoles que vous ayez etiez decu par votre repas dans notre restaurant et vous souhaitons une agreable fin de sejour a Phu Quoc.

Avis publié : 26 février 2014

Le restaurant est situé dans un magnifique parc en bord de mer. La carte, uniquement en anglais même pas en vietnamien, propose un choix restreint de plats. Pour un restaurant "vanté pour sa cuisine vietnamienne locale" on trouve très peu de ces plats !

Avis publié : 3 septembre 2013

C'est dans ce restaurant, certes un peu cher, que nous avons mangé la meilleure nourriture vietnamienne. Rien à redire. Les deux chefs sont super !

Les voyageurs ayant consulté The Spice House at Cassia Cottage ont aussi consulté

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province

Vous connaissez The Spice House at Cassia Cottage ?