Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Notre chambre était sympa et très grande.

Par contre, à côté de notre chambre se trouvait un bar disco donc jusqu'à 2heures du matin la musique était trop forte! De plus a côté de cet hôtel, ils sont entrain de construire un resort, les travaux débutent à 7h voire 7h30 du matin! C'est assez terrible, même avec des boules quies ça n'atténue pas le bruit.

Le petit déjeuner laisse à désirer, il est servi jusqu'à 9h et si vous décidez d'arriver à 8h30 certains bacs sont vides et ils ne veulent plus les remplir, c'est assez déplorable.

Par contre la plage est sympa et il y a des beaux couchés de soleil, de plus nous avons mangé au restaurant du magnifique poison, c'était très bon!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Chambre simple a éviter climatisation défectueuse , pas d'eau chaude , alentours en travaux, télé inexistante .
Sinon dans l'ensemble plage propre petit breakfast agréable personnel sympa .
Juste quelques bémols sur la chambre classique qui est à mon sens trop chère et à eviter

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2016

Le bungalow en lui-même n'avait rien d'extraordinaire. Un peu petit, simple (pas de frigo, ni clim) et la salle de bain n'est pas vraiment isolée ce qui rend la chambre encore plus humide.
Toutefois le cadre est très mignon avec le jardin et les petites allées. Le resort donne directement sur la plage, qui est petite mais propre. Comme nous étions en basse saison, il n'y avait pratiquement personne, c'était donc très agréable. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel les pieds dans le sable. Prix légèrement plus élevés que les restaurants sur la route mais les plats sont frais et bons, donc ça vaut le coup. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre offre de nombreux choix et est copieux.
Le personnel, ni agréable ni désagréable n'a pas été des plus efficaces durant notre séjour. Après avoir demandé une moustiquaire, on nous la donne sans les piquets pour la mettre en place et sans autre explication. Après l'avoir expliqué à la réception (qui ne parlait pas bien anglais à ce moment) on nous tend une énorme bombe anti-moustique... Puis enfin quelqu'un vient pour nous donner les piquets et la mettre en place. Rien de grave mais petite perte de temps.
En résumé, venez passer du temps sur la petite plage privative qui est vraiment top. Si vous êtes du genre à aimer passer du temps dans les chambres d'hôtel ce n'est peut-être pas le plus adapté.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Le personnel très sympathique et toujours à l écoute ! Très réactif aux moindres problèmes !
Restaurant sur la plage on y mange de très bon poissons et bon rapport qualité prix
Pour les chambres le ménage et fait tout les jours
Rien a dire ! Pour le prix qui est très correct !
Mieux vaut être chez eux que un 5 étoile là où il y a que des constructions tout autour !
De plus la plage propre devant chez eux
Ce qui n est pas le qu a devant les grand hôtel de cette île

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2016

Très bon séjour dans un bungalow propre, spacieux, dans un jardin agréable et à deux pas de la plage. Environnement calme, la plage est belle, on peut profiter des transats à l'ombre, bon restaurant sur le sable, accueil discret et efficace. Prix très raisonnable pour Phu Quoc.
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple