“un endroit qui porte bien son nom” 5 5 étoiles

+84 91 933 39 50
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 64 Restaurants à Duong Dong
Cuisines : Bar, Végétarienne, Pub, Vietnamienne, Australienne, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“un endroit qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

tres sympa ce bar tenu par un couple d'Australiens (qui ne sont la que depuis 4 mois). Un des rares endroits a Phu Quoc ouverts tard, qu'il y ait ou non des clients! Nous y etions hors saison donc c'etait tres calme. Nous aimions beaucoup siroter des coctails face a la mer, en discutant avec la tres sympathique patronne.
On peut aussi y manger. En baisse saison il n'y a que des plats rudimentaires comme pizza ou pannini mais c'est bon.
Ils louent aussi des bungalows mais je ne les ai pas visites.

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Nantes, France
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Certes l'emplacement est idéal, mais l'accueil par les propriétaires fut médiocre et glacial.
Jusque tard dans la nuit, concert live très moyen, pas l'idéal pour se reposer donc, d'autant que le groupe et les titres ont été les mêmes les 6 soirs où nous y sommes restés, pas de la grande musique. Les consos sont plus chères que les bars et restos alentours, pour un moins bon accueil...

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Rory's Beach Bar ont aussi consulté

Duong Dong, Île de Phu Quoc

Duong Dong, Île de Phu Quoc
Île de Phu Quoc, Kien Giang Province

Vous connaissez Rory's Beach Bar ? Partagez vos expériences !