“Bar idéalement situé” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Duong Dong
Cuisines : Bar, Végétarien, Pub, Pizza, Fusion, australienne
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rennes, France
“Bar idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je me suis posée ici dans l'intention de boire un verre et j'y suis finalement restée 5 heures ! La nourriture est simple mais de qualité et le personnel aux petits soins. Magnifique spot en bord de mer...

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
“Super bar les pieds dans le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super ambiance le soir sur la plage, même en low season. Bon cocktails et responsable super sympa. Nous avons passé nos 5 soirées là-bas. C'était top !

Visité en août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“un scandale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 2 soirées à siroter des cocktails dans ce bar sur la plage (un des seuls).
Nous y étions hors saison donc très très calme.

Il faut savoir que les cocktails servis ne comportent qu'une demi dose d'alcool (nous l'avons appris après coup) alors qu'ils coûtent 5$ (très chers pour le Vietnam et l'île) !
En effet, ayant un peu l'impression de boire du jus de fruits, nous avons demandé au barman d'être un peu plus généreux en termes d'alcool. Ce dernier nous a gentiment dit qu'il n'y avait pas de problème mais a simplement omis qu'il allait nous faire payer le prix double...
En fin de soirée, après avoir bu près de 15 cocktails, nous demandons la note... surprise !!! 30 cocktails étaient facturés... impossible de discuter, complet braquage du serveur, Speedy.
Bref, une grosse arnaque.
Merci de nous avoir pris pour des porte-monnaies ambulants.
Nous sommes dégoûtés, quel image des Vietnamiens !!!!

• Visité en septembre 2012
“un endroit qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

tres sympa ce bar tenu par un couple d'Australiens (qui ne sont la que depuis 4 mois). Un des rares endroits a Phu Quoc ouverts tard, qu'il y ait ou non des clients! Nous y etions hors saison donc c'etait tres calme. Nous aimions beaucoup siroter des coctails face a la mer, en discutant avec la tres sympathique patronne.
On peut aussi y manger. En baisse saison il n'y a que des plats rudimentaires comme pizza ou pannini mais c'est bon.
Ils louent aussi des bungalows mais je ne les ai pas visites.

Nantes, France
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Certes l'emplacement est idéal, mais l'accueil par les propriétaires fut médiocre et glacial.
Jusque tard dans la nuit, concert live très moyen, pas l'idéal pour se reposer donc, d'autant que le groupe et les titres ont été les mêmes les 6 soirs où nous y sommes restés, pas de la grande musique. Les consos sont plus chères que les bars et restos alentours, pour un moins bon accueil...

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Rory's Beach Bar ont aussi consulté

Duong Dong, Île de Phu Quoc
Duong Dong, Île de Phu Quoc

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province

Vous connaissez Rory's Beach Bar ? Partagez vos expériences !