“Super instructeur ! Journée au TOP”

Flipper Diving Club
Poitiers, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super instructeur ! Journée au TOP”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une journée en mer dans le sud de Phu Quoc.
Au total 2H30 de plongée réparties en 3 sessions. Beaux sites, eaux poissonneuses.
Notre instructeur Nicolas était très pro, intéressant et souriant!

Si vous souhaitez plonger au Vietnam dans un endroit encore authentique ( plus pour lgtmps), n'hésitez pas et optez pour ce centre !

Visité en octobre 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“très pro et très sympa”
Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons fait une sortie plongée (avec deux plongées) avec Flipper, sur les recommandations de notre hotel. Alex, comme Willy, qui gère le club, est francophone et anglophone, qui était notre instructeur est très pédagogue et très cool. le service est très pro, on ne fait pas n'importe quoi. La mer était assez claire et la visibilité assez bonne. Les deux plongées s'en sont suivies d'un excellent dejeuner sur le bateau. Une très bonne journée!

Visité en octobre 2013
Nha Trang, Vietnam
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fourberie, amateurisme, apat du gain ...”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Ce club est tout simplement une plaisanterie. J'ai eu l'occasion de plonger un bon nombre de fois ici, et voila mes conclusions:
- Les sites de plongee sont tout simplement ininteressants, alors qu'ils sont vendus comme spectaculaires.
- Le repas propose sur le bateau est identique chaque jours, et prepare a meme le sol !!! Bonjour l'hygiene ...
- Le manager est tout litteralement abscent : impossible d'avoir des renseignements precis.
- Le patron (un franco vietnamien) est d'une arrogance sans nom.
- Une fois les plongees terminees, on assiste a un veritable effondrement du staff qui s'affale a l'arriere du bateau !!! Donc impossible de parler de la plongee precedente, ou securite par exemple ... bref aucune convivialite.
- Ma compagne est revenue d'un bapteme en pleurant, les yeux exorbites, et injectes de sang pour plusieurs heures, a cause du mask aparemment ... mauvais briefing certainement.
- Le moindre the ou cafes est payant (une premiere pour moi).
- Le personnels est essentiellemt compose de divemasters qui viennent passer le brevet d'instructeur, et ils sont franchement incompetants. Ils se perdent sur les sites, ne peuvent repondre au questions, alors qu'ils ont aparemment un statut professionnel. De la main d'oeuvre gratuite ???

PLONGEZ AILLEURS, NE PAYEZ PAS POUR ETRE DECU ...

Visité en mars 2013
flipperphuquoc, Owner de Flipper Diving Club, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Mr Max, meme si ton vrai nom c'est Jo,
merci pour ton email et toutes les informations negative sur mon club de plongee ainsi
que les sites de Phu Quoc island.Ce fut une vrai experience de t'avoir eu dans notre equipe pendant 1 mois malgre tous les problemes que nous avons eu avec toi....tu seras que le mensonge ne paye jamais enfin je te souhaite bonne continuations dans ta carriere de plongeur dans le futur.
Amicalement.

Willy.
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visibilité très moyenne”
Avis écrit le 22 mars 2013

Deux plongée dans le nord, visibilité trop moyenne flore et faune pauvre, une journée de perdue...Mais bon j'aime être sous l'eau!

Visité en mars 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellente plongee”
Avis écrit le 23 mai 2011

Sur les conseils d'un ami, nous avons profite de notre passage a Phu Quoc pour aller plonger avec le club Flipper.
Tres bonne experience: briefing complet et serieux, materiel tres correct, guides tres sympas et prets a repondre aux attentes des plongeurs...
Je recommande.

Au passage, une video que j'ai tourne lors de cette journee de plongee, pour vous donner un avant gout de ce spot de plongee:

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Flipper Diving Club ont aussi consulté

Duong Dong, Île de Phu Quoc
Duong Dong, Île de Phu Quoc

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province
Île de Phu Quoc, Kien Giang Province

Vous connaissez Flipper Diving Club ?