“très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis sur Ti Moon Thai & French cuisine - FERMÉ

Ti Moon Thai & French cuisine
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Resto sympa, aussi bien la cuisine thai que française y est très bonne. Petit jardin plein de charme même si c'est proche de la route. Pas très cher

Visité en juin 2012

Neuilly-sur-Seine, France
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre dîner au Ti Moon : service agréable et souriant, très bonne cuisine (carte thaï et française), décoration soignée et de très bon goût, très bon rapport qualité-prix.
Bref, à recommander absolument !

• Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Go to TI MOON !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Ce restaurant récent ne tardera pas a prendre place dans le Lonely Planet ou le Routard - c'est certain! C'est d'apres nous la meilleure cuisine de Phu Quoc!!! Elle allie merveilleusement le raffinement de la cuisine Francaise au peps et à la complexite des saveurs de la cuisine Thai. L'ambiance y est agréable et intime. Le personnel est souriant et d'une grande attention envers ces clients. Nous recommendons vivement le Ti Moon !

• Visité en juin 2012
“Repas excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Restaurant très agréable tenu par un couple franco-thaïlandais.
Résultat, la cuisine est riche et variée avec une carte Thaïlandaise et une carte française ce qui est permet de choisir un plat exotique et de l'accompagner d'un dessert bien français comme l'excellente mousse au chocolat.
L'équipe est hyper accueillante et le service parfait

• Visité en mai 2012
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

L'alliance de la Bretagne et de la Thailande offre un endroit sympa avec une cuisine très agréable.
Certes un Bourguignon avec un bon vin rouge par 30 degrés peut paraitre surprenant mais passe en fait très tranquillement !!
Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent avoir un petit clin d'oeil de France ou qui recherchent la cuisine plus pimentée de la Thailande.
Les prix sont également très cohérents

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ti Moon Thai & French cuisine ont aussi consulté