“Grand potentiel non exploité”

Arcadia Phu Quoc Resort
N° 39 sur 47 Hôtels à Duong Dong
Fribourg, Suisse
“Grand potentiel non exploité”
Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est vraiment dommage, car de trop nombreux détails font que cet hôtel laisse un souvenir mitigé.

Tout d'abord les choses positives: grande chambre, grande salle de bain. Situation de l'hôtel plus qu'idéal: au bord de la mer, avec plage privée. Le personnel est sympatique et souriant. Les feuilles mortes sont ramassées touts les jours dans le jardin.

Malheureusement le personnel est la moitié du temps endormi à leur place de travail (même durant le petit déjeuner alors qu'il n'y a plus de pain ni de verre !). La plage a une mare d'eau stagnante qui fait tout le long de la plage de l'hôtel, donc obligé de faire le détour pour se baigner. Mais lors de notre séjour, ils ont commencé des travaux pour faire une vraie plage. Dommage de ne pas l'avoir fait avant.
Des travaux à l'hôtel ainsi qu'à l'hôtel voisin commencaient à 7h le matin jusqu'à 17 - 18h le soir. Ce qui faisait beaucoup de bruit.
La propreté de la plage laisse à désirer (des bouteilles de bière vides sont restées sur la plage durant toutes nos vacances). Pas d'entretien de la plage.
Dans la chambre, les geckos font caca sur le lit, sur nos affaires.... Ce qui n'est pas très ragoûtant. D'ailleurs cette odeur est omniprésente dans la chambre.
Coupures d'électricité très très régulières (durant une nuit, il y a eu 6 coupures). Après chaque coupure, la climatisation doit être rallumée manuellement....
Les femmes de ménage de donnent pas systématiquement de nouveaux gel douche, etc. Nous avons du aller les chercher à la réception.
Petit déjeuner: le pire que nous ayons eu sur une dizaine d'hôtesl vietnamiens! En résumé: nous avons mangé du pain à moitié moisi avec de l'eau ! Les fruits étaient couverts de petites mouches, les mets chauds ne donnaient pas plus envie. Il n'y avait pas de confitures, céréales, ....
Le restaurant est déserté par les touristes à midi et le soir. Allez plutôt dans les autres nombreux restaurant au bord de plage, qui sont pour la plupart excellents !

En résumé: le prix ne vaut pas les prestations de cet hôtel. Comme des travaux sont en court, peut-être que ce sera mieux dans le futur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Levis
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y avons passés 2 nuits et la chambre, la vue, la plage et le personnel sont fantastiques. En regardant pour nous loger pour deux autres nuits, nous avons constatés que d'autres hôtels avec les services similaires offrent un meilleur ration qualité/prix. Nous avons payé 60$ la nuit pour cet établissement. Si votre budget n'est pas serré, c'est un magnifique endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Île de Phu Quoc, Vietnam
Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel pas très vieux, propre, nous avons logé dans un bagalow avec vue imprenable sur l océan , personnels aimables et courtois , la plage est calme, le soir nous avons le droit à une musique d ambiance et le happy hour sur le sable. Petit déjeuner buffet très correct, on vous le recommande pour couple ou même en famille

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 47 à Duong Dong
Thanh Kieu Beach Resort
Thanh Kieu Beach Resort
N° 8 sur 47 à Duong Dong

Vous connaissez Arcadia Phu Quoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Arcadia Phu Quoc Resort

Établissement : Arcadia Phu Quoc Resort
Adresse: Ward 7, Tran Hung Dao Street, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°17 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Phu Quoc Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Phu Quoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcadia Phu Quoc Resort Île De Phu Quoc/Duong Dong