“Decevant,...”

N° 39 sur 47 Hôtels à Duong Dong
moret sur loing
“Decevant,...”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Emplacement : 40 minute a pieds de Duong Dong et du Night market , l'endroit est central par rapport à Long Beach et on trouve beucoup de restaurants et bars Lounge dans un environnement immediat ( c'est le seul bon point de cet hotel).

Chambre (Premier Ocean View) : mérite une renovation , toutes les huisseries présentent des jours importants (2-3 cm). Ainsi fenetres et portes fenetres fermées il y a toujours des insectents et petits gecko dans la chambres .
Le carrelage est comme vieilli prématurement avec des pierres( marbre ?) ternes qui ont perdu tout leur éclat . La literie est a ressort et très très ferme on sent bien les ressorts, les draps sont lavés et propres mais tachés .

Salle de bain : assez petite , et pas top : très très peu de pression d'eau chaude à la douche , le lavabo est beaucoup trop bas pour les standards occidentaux : je mesure 1,77 m et le lavabo m'arrive entre mi-cuisse et les genoux . Assez peu de place pour les accessoire de toilettes .

Petit déjeuner : rien d'extraordinaire à attendre : peu de choix en plats cuisinés , plats tièdes car peu ou pas réchauffés,service inexistant.

Ah si ! Dernier point considéré positif : les bungalows de jardins étant vitrés sur 3 cotés on peut apercevoir ses voisins / voisines enfilant leurs culottes ...

Le rapport qualité prix n'y est pas tout du tout !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 décembre 2013

Comment un hôtel de cette classe peut-il avoir un restaurant en dessous de tout. Nous étions 6 convives,(les seuls dans le restaurant en début de soirée) dont certains ont choisi les mêmes plats. Il a fallu 2heures pour que nous recevions tous nos plats à 20 min d'intervalle. Vive la convivialité! Il y avait un seul cuisinier en activité.
Le maître d'hôtel, tout nouveau était plus intéressé par le bar sur la plage, quant au directeur, il n'a pas voulu se faire connaître, alors qu'il était dans le restaurant ( je lui ai parlé, mais il n'a pas eu le courage de présenter des excuses.) Quelle dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Duong Dong

Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Après une très mauvaise expérience au Mai House, nous avons découvert l'hôtel Arcadia pour notre plus grand plaisir. Les chambres avec vue sur mer sont vraiment face à la mer et sont spacieuses et bien équipées.
Le petit déjeuner est très bien et servi tout proche de la plage.
Le prix est un peu élevé, mais les prestations offertes sont de qualité.
3 petits regrets : pas de moustiquaire au dessus du lit, un personnel qui pourrait parler un peu mieux anglais et une musique un peu forte parfois.

• Séjour du novembre 2013
Colombes
Avis écrit le 7 mai 2013

Bel hôtel, plage magnifique, chambres bien entrenues.
Nous y avons passé 3 nuits en fin de séjour Petit déjeuner copieux, à 10 minutes du Night Market en taxi qui est à faire. Une bel hotel pour terminer son séjour au Vietnam

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Comme vous l'avez tous si bien indiqué, Arcadia est très bien situé en face d'une plage superbe et longue. Le personnel est sympathique et une fois la confiance accordée, le courant passe encore mieux. Le jardin est beau cependant il demande à être entretenu mais il pleut régulièrement (1 fois par jour) . La pluie dure 1 heure plutôt la nuit ou très tôt le matin. Pour l' anecdote, il pleuvait des cordes un matin et il y avait des fuites dans la salle de bains .un technicien est venu illico réparer le problème. Le petit déjeuner est conséquent aussi bien occidental que vietnamien. Vous ne devriez pas mourir de faim même si c'est la quantité qui est privilégié.

• Séjour du novembre 2012
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est vraiment dommage, car de trop nombreux détails font que cet hôtel laisse un souvenir mitigé.

Tout d'abord les choses positives: grande chambre, grande salle de bain. Situation de l'hôtel plus qu'idéal: au bord de la mer, avec plage privée. Le personnel est sympatique et souriant. Les feuilles mortes sont ramassées touts les jours dans le jardin.

Malheureusement le personnel est la moitié du temps endormi à leur place de travail (même durant le petit déjeuner alors qu'il n'y a plus de pain ni de verre !). La plage a une mare d'eau stagnante qui fait tout le long de la plage de l'hôtel, donc obligé de faire le détour pour se baigner. Mais lors de notre séjour, ils ont commencé des travaux pour faire une vraie plage. Dommage de ne pas l'avoir fait avant.
Des travaux à l'hôtel ainsi qu'à l'hôtel voisin commencaient à 7h le matin jusqu'à 17 - 18h le soir. Ce qui faisait beaucoup de bruit.
La propreté de la plage laisse à désirer (des bouteilles de bière vides sont restées sur la plage durant toutes nos vacances). Pas d'entretien de la plage.
Dans la chambre, les geckos font caca sur le lit, sur nos affaires.... Ce qui n'est pas très ragoûtant. D'ailleurs cette odeur est omniprésente dans la chambre.
Coupures d'électricité très très régulières (durant une nuit, il y a eu 6 coupures). Après chaque coupure, la climatisation doit être rallumée manuellement....
Les femmes de ménage de donnent pas systématiquement de nouveaux gel douche, etc. Nous avons du aller les chercher à la réception.
Petit déjeuner: le pire que nous ayons eu sur une dizaine d'hôtesl vietnamiens! En résumé: nous avons mangé du pain à moitié moisi avec de l'eau ! Les fruits étaient couverts de petites mouches, les mets chauds ne donnaient pas plus envie. Il n'y avait pas de confitures, céréales, ....
Le restaurant est déserté par les touristes à midi et le soir. Allez plutôt dans les autres nombreux restaurant au bord de plage, qui sont pour la plupart excellents !

En résumé: le prix ne vaut pas les prestations de cet hôtel. Comme des travaux sont en court, peut-être que ce sera mieux dans le futur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Levis
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y avons passés 2 nuits et la chambre, la vue, la plage et le personnel sont fantastiques. En regardant pour nous loger pour deux autres nuits, nous avons constatés que d'autres hôtels avec les services similaires offrent un meilleur ration qualité/prix. Nous avons payé 60$ la nuit pour cet établissement. Si votre budget n'est pas serré, c'est un magnifique endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 9 sur 47 à Duong Dong
Sea Star Resort Phu Quoc
Sea Star Resort Phu Quoc
N° 8 sur 47 à Duong Dong

Vous connaissez Arcadia Phu Quoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Arcadia Phu Quoc Resort

Établissement : Arcadia Phu Quoc Resort
Adresse: Ward 7, Tran Hung Dao Street, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°16 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Phu Quoc Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Phu Quoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcadia Phu Quoc Resort Île De Phu Quoc/Duong Dong