“Très bien situé près de la plage.”

Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach
La Falaise
“Très bien situé près de la plage.”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Après un voyage de deux semaines du nord au sud du Vietnam, nous voulions nous reposer un peu au bord e la mer. Pour cela cet hôtel est très bien situé sur la très longue plage de l'ouest de Phu Quoc. Les bungalows en dur sont très confortables et disposent de la climatisation. Kim la propriétaire parle couramment le français et est très attentive à nos demandes. De plus elle nous conseille sur les parties de l'île à visiter. Elle propose aussi la location de scooters. La ville de Duong dong est située à 5 km et donc accessible en taxi pour pas cher (1 ou 2 €). On profite donc de la plage avec les curiosités proches comme le marché de nuit. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Montpellier
Avis écrit le 26 avril 2013

Emplacement idéal : Séjour dans un bungalow directement sur la plage. Accueil très sympathique, en français. Très bons conseils. Possibilité de louer directement une petite moto pour visiter l'île. Le bungalow, est assez basique et sans déco. Relativement cher pour le Vietnam mais on paie l'emplacement. Bon choix.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le bungalow directement sur la plage mais les autres dans le jardin le long du ch...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné au Kim Bungalow lors de notre voyage au Vietnam en août dernier.
Lors de notre passage, l'hôtel n'était pas encore fini, les chambres encore totalement finalisés. Malgré cela le séjour a été rendu très agréable par la gérante et jeunes qui y travaillaient. Vraiment agréable. À recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 122 à Duong Dong
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 11 sur 104 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach ?

Informations supplémentaires concernant Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach

Établissement : Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach
Adresse: 118/2/1/1 Tran Hung Dao, KP7, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 108 Auberges/B&B à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HostelWorld, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Kim Bungalows On The Beach Île De Phu Quoc/Duong Dong