44 $US
29 $US
30 $US
27 $US
  • Petit déjeuner inclus
Phuong Binh House(Duong Dong)
44 $US
119 $US
132 $US
98 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 mai 2016

Premierement ils encaissent le montant du séjour un jour avant l'arrivée sous pretexte que ce n'était plus annulable et du.
L'hotel est magnifique et bien situé, notre chambre était dans le batiment principal, elle est grande, bien equipée, et moderne. La piscine est superbe et propre.
La plage de l'hotel est belle mais pas nettoyé tous les matins et jamais dans la journée.
Le problème c'est le personnel de l'hotel qui visiblement n'a pas été formé et qui n'est pas encadré. Les "managers" sont encore plus incompétents et disent "yes" à nos demandes juste pour nous faire plaisir.
Difficulté pour commander au restaurant de l'hotel qui est cher et pas bon.
Le petit déj est varié mais pas bon. Aliments resservis plusieurs jours d'affilé.
Un jour le menage n'a pas été fait alors que nous avions laissé la chambre libre toute la matinée. La femme de ménage n'est passé que l'après midi et malgré l'écriteau "ne pas déranger" sur la porte elle a quand meme tapé 3 fois en insistant pour faire le ménage alors que nous dormions.
En fin d'apres midi lorsque nous sommes sortis nous avons demandé si le menage pouvait etre fait et on nous a répondu que les femmes de ménage finissent leur service à 17h et que nous aurions pu rester assis sur les chaises pendant qu'elle aurait fait le ménage.
Bref personnel pas du tout professionnel, au début c'est marrant puis ca finit par gacher le séjour !
Nous y étions en période basse avec très peu de clients, je n'ose même pas imaginer la situation lorsque l'hotel est bondé.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2015

Grande plage privée magnifique (manque de transat), et belle piscine.
Les bungalows sont spacieux, grande salle de bain. Pas 100% clean mais donne un côté nature.
Petit déjeuner très correct.
4 jours au Tropicana, et on a adoré !! On ne regrette rien. Si on revient, on prend le même hôtel !
- Restos moins cher côté rue. Et des massages à 100 000 dongs avec des masseuses "ambulantes" sur la droite, face à la plage.
- Des restos très romantiques le soir côté plage avec bougies, torches...un peu cher mais bonne ambiance, bonne nourriture (au Mai Spa par exemple).
- Location de scooter pas à l’hôtel, mais en face, dans un petit magasin pour 170 000 dongs la journée.

Bonne expérience, je le recommande !!! Plage magnifique ...

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer magnifique dès le matin. Mais côté jardin très bien aussi.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2015

Je ne sais pas comment de vrais voyageurs ont pu mettre l'avis excellent ! Les bungalows sont tristes, les moustiquaires déchirées, le fauteuil s'est effondré sous mon poids (115kg tout de même) et la douche n'a qu'un mince filet d'eau. Pas de télévision. Le buffet du petit déjeuner est infesté de fourmis et assez pauvre si vous n'aimez pas les fruits-de-mer au petit déj ! Les serveurs tournent dans tous les sens avec les commandes qu'ils ne savent plus à qui livrer ! La piscine est verdâtre et peu engageante, bref, allez voir ailleurs, juste ne face par exemple (Sirena)

Astuce pour la chambre : On ne nous a pas laissé choisir !
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2014

Pour 65$, le bungalow avec vu sur le jardin est bien cela ne le vaut pas. Les bungalows ont l'air super mais vu de l'extérieur. Les locaux manquent d'entretien et de nettoyage. (draps tachés, moustiquaires sales et poussiéreuses, insectes morts avec les fourmis pour nettoyer le cadavre, toiles d'araignées au plafond) Bon les insectes sont partout, c'est un problème d'isolation (cafards, lézards et bien d'autres).
Le wifi est défaillant, et il n'y a pas assez de lumière. Le personnel est bruyant (dès 6h30)
Le service restaurant est nul, petit-déjeuner servi de 6h30 à 9h00, donc oubliez les grasses matinées et le soir, le restaurant est ouvert que jusqu'à 20h00 ! Concernant la carte, le choix est varié mais n'a pas la saveur de la cuisine vietnamienne.
Parfois, le restaurant n'est pas ouvert le soir et la pénurie de noix de coco peuvent arriver. La direction se repose uniquement sur l'emplacement de son hôtel et ne fais pas d'effort. N'y allez surtout pas, vous trouverez un meilleur standing pour le même prix et donnant sur la plage.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2014

ce resort est très bien placé - mais ne réserver pas avec booking.com vous payez beaucoup plus cher le bungalow, appeler le resort, et réserver directement avec eux, c sécurité ! pas de pb hotel sérieux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille