“Très bon et super cadre !” 5 5 étoiles
Avis sur ITACA Resto – Lounge

ITACA Resto – Lounge
Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Duong Dong
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Londres, Royaume-Uni
“Très bon et super cadre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés mangés 2 fois dans ce restaurant pendant la semaine car nous avons était séduit par les plats servis qui sont copieux et de bonne qualité.
Pour 2 personnes : 2 entrées et 2 plats + boisson, nous avons payé 900,000 vnd, soit 45 USD pour 2. C'est le meilleur restaurant de l'île que nous avons fait

• Vietnamien en 1er
Plazac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Réservė à une clientèle qui a les moyens de se payer le çadre "lounge" et en manque de produits européens par ailleurs biens mariés aux ingrédients locaux .

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ambiance,repas,décoration,service et musique, tout était parfait.
Nous avons dîner 2fois à l'Itaca durant notre séjour, et avons passé un vrai moment de bonheur.
Les tapas sont très bonnes et le mojito à la maracuya (fruit se la passion) un pur délice, je vous le conseille .
Restaurant,bar à ne pas manquer si vs allez sur l'ile de Phu Quoc.

• Visité en janvier 2014
Rhode st Genese
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Incontestablement l'une des meilleures adresses de l'île. Le cadre s'inspire de Ibiza, la musique est excellente et surtout, l'endroit est géré par des professionnels qui sont présents tous les soirs. La nourriture est tres bonne. Bref, a conseiller vivement pour passer une excellente soiree.

Visité en décembre 2013
st rémy de pce
“il fallait oser...ils l'ont fait...c'est une réussite !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Tapas revisités, cuisine inventive et savoureuse,service trés attentionné et efficace, un moment de bonheur et de sérénité !!!!!!Les propriètaires:3 amis Catalans,sont là pour veiller au moindre détails en se souciant de votre bien être. Une décoration sans fausse note , créative et naturelle elle se veut chic décontractée....Bref n'hésitez pas si vous voulez passer un moment de plaisir,vous ne le regretterez pas !!!!!!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté ITACA Resto – Lounge ont aussi consulté

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province

Duong Dong, Île de Phu Quoc

Vous connaissez ITACA Resto – Lounge ? Partagez vos expériences !