30 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
40 $US
  • Parking gratuit
Phuong Binh House(Duong Dong)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
140 $US
120 $US
2 062 résultats
Avis publié : 12 mars 2017

Je donne 5/5 à cet hôtel après 3 nuits très reposantes dans ce bel hôtel: magnifique jardin avec un beau Pandanus sur la plage pour le coucher de soleil, chambre très confortable, excellent petit-déjeuner, bar et restaurant dans une maison coloniale décorée de belle façon, service souriant et performant.
Je mettrai un petit bémol: les dîners ne sont pas à la hauteur du reste, surtout les desserts presque immangeables!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2017

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel et notre séjour a été juste superbe.
Lieu intimiste car complexe pas trop grand
Très belles chambres, spacieuses, et décoration raffinée.
Végétation luxuriante, belle piscine et beau style colonial
Tout le personnel est adorable et le service est de grande qualité tant au niveau du petit déjeuner, qu'au niveau du service sur la plage et à la piscine.
Plein de bonnes attentions vis-à-vis des clients - c'est vraiment très agréable -
Peut-être un petit bémol quant au prix des repas qui sont un peu onéreux !
Si nous revenons sur Phu Quoc il est sûr que nous reviendrons au Véranda

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Jean Pierre G, Guest Relations Manager de La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Cher Malino77,
Je suis très heureux de lire vos commentaires élogieux sur votre séjour à la Veranda. Comme vous l’avez remarqué, La Veranda a été dessiné pour que nos clients se sentent comme chez eux. Une taille adaptée, un design pensé jusque dans les détails, le tout dans un jardin tropical luxuriant et discipliné.
J’ai partagé vos remarques avec toute l’équipe de la Veranda, qui se fait un plaisir de créer des moments mémorables pour nos clients.
Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage au Vietnam.

Sincères salutations

Xavier Valmorin
Guest Relation Officer
MGallery by Sofitel - La Veranda Resort - Phu Quoc

Avis publié : 6 mars 2017

Je recommande ce très bel hôtel, même si le prix est quand même un peu surévalué, surtout les restaurants.
Les jardins sont magnifiques, la plage est super agréable et le personnel est aux petits soins.
SPA extra !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Jean Pierre G, Guest Relations Manager de La Veranda Resort Phu Quoc - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2017

Chère Christine64Guethary,

Merci pour votre recommandation. Je suis heureux que vous ayez apprécié l’hôtel, son jardin, son SPA, sa plage et l’équipe de la Veranda « aux petits soins ».
A propos du prix des restaurants ; nous utilisons uniquement la plus grande qualité de produits locauxou importés. Les aliments sont traités selon les standards d’hygiène les plus élevés et nous respectons des conditions de travail équitables pour nos employées qui préparent et servent des plats de grande qualité. Ces éléments sont à prendre en compte dans notre structure de prix.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau à La Veranda très bientôt.

Sincères salutations

Xavier Valmorin
Guest Relation Officer
MGallery by Sofitel - La Veranda Resort - Phu Quoc

Avis publié : 1 mars 2017

3 journées fantastiques. Service sans reproche, aux petits soins. Situation idyllique avec une faune tropicale magnifique. Petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2017 par mobile

3 nuits passées ici et le rêve. Une végétation splendide. Des chambres spacieuses et impeccables. Un personnel aux petits soins pour les clients. Une plage propre et il y a toujours de la place. Une piscine suffisante pour se détendre.
Le petit-déjeuner est excellent. Et de l'animation tous les soirs. Autour c'est animé et on est tranquille pour se balader. Nous conseillons cet hôtel avec grand plaisir.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple