“Nous n'y retournerons pas”

Sea Star Resort Phu Quoc
N° 8 sur 47 Hôtels à Duong Dong
Verrières-le-Buisson, France
“Nous n'y retournerons pas”
Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel à proximité de la ville donc près de l'aéroport.
Les + sont : bungalow au pied de l'eau (les seuls premiers rangs sur la plage face à la mer), services de transfert à l'aéroport, restaurant ayant un bon rapport Qualité / Prix,
Les - sont : équipements de la chambre clairement insuffisants dignes d'un 2 *, services accueil minimum, serveurs non motivés, mer sale par temps fort à cause de la proximité de la ville (problème d'évacuation d'eaux ?)
Vu le prix des bungalows (50USD par nuit), son rapport Qualité / Prix est mauvais à notre avis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 22 février 2011

Les bungalow beachfront sont sur la plage , couche de soleil , un très joli clique ! Le resto n est pas mal du tout et le service vraiment efficace et sympatique . le prix très raisonnable et en marchant sur long beach nous avons trouve que c était le plus joli emplacement de la plage !! Nous vous le recommandons vivement Un tout petit bémol aucune insonorisation des chambres on entend les voisins respirer et la literie est très dure

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour de 3 semaines au Vietnam.
Avons fini notre séjour par 6 jours au Sea Star Resort. Tout simplement génial. Avions une beach villa en bord de mer, les pieds dans l'eau, la chambre,confort simple, mais très propre. Personnel acceuillant et sympatique. Parle même le français!
Bien placé sur l'ile, proche de Duong Dong. Location de scooter à l'hôtel.
Très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 29 novembre 2010

Trés bien situé en sortie de Duong , sur une large plage dont la moitié est ombragée ; des transats à disposition. l'eau est souvent très claire.
l'accueil est chaleureux et le personnel très à l'écoute.
les chambres (à la décoration spartiate..) sont confortables : ventilateur, climatisation, réfrigérateur, eau minérale à disposition ; transats confortables sur la terrasse privée.
internet à disposition
la cuisine du restaurant est très bonne et mêmes tarifs que les restaurants alentour.
les chambres du jardin (N°34) sont agréables , écran de verdure qui incite à la détente.
un petit faible pour le bungalow N° 28, en hauteur dans le jardin, surplombant la plage, excentrée, pas de passage, un nid d'amoureux !
Bonnes vacances !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Suisse,Lausanne
Avis écrit le 16 mai 2010

Un resort avec la plus belle plage qu'on ait vue sur la long beach(la seule ombragée avec des cocotiers et non des maisonnettes)! C'est très calme et malgré qu'il était plein on était pas entassés sur la plage. Les bungalows sont spacieux avec une télé-écran plat,satellite et frigo. La salle de bain est énorme sans baignoire. Et pour les gens qui n'aiment pas les insectes comme nous, on en a pas vu un seul dans la chambre, il suffit de bien fermer les fenêtres! Il y a un faux plafond donc pas de souci si il pleut! Le restaurant est très bon et situé sur la plage. Il y a des gens qui nettoient tous les jours le sable et vous pouvez vous faire masser sous les palmiers!!;)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 13 mars 2010

Superbe resort situé au milieu de l'île,sur une plage calme,sans trop de courant (surtout pour les enfants)...de quoi pouvoir se reposer tranquillement sur les transats.L'hôtel se compose de différents bungalows donnant sur un jardin ou sur la mer (selon le prix).
J'y ai séjourné 4 nuits dans un deluxe bungalow donnant sur le jardin (40$/nuit).Une navette vient vous chercher à l'aéoport et vous y ramène le jour du départ gratuitement.Le bungalow est vraiment bien,propre,confortable.Le lit est grand et confortable,la salle de bain spacieuse.Le bungalow a un petit auvent sympathique.
Le restaurant de l'hôtel est pratique car l'hôtel est excentré de la ville et il n'y a pas grand chose aux alentours.Nous avons pu louer des scooters à l'hôtel pour se balader.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Je le recommande fortement et j'y retournerai sûrement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 17 décembre 2009

Les + :
---------
- jolis bungalows vue sur mer (en front de mer en catégorie supérieure, la catégorie en dessous les bungalows sont un peu en retrait de la plage et la mer est cachée par les bungalows supérieurs)
- chaque bungalow à une terrasse agréable avec transats
- belle plage toujours parfaitement propre (2 personnes passent leurs journées à la nettoyer). Les autres resorts sur la même plage ne nettoient pas et leur portion de plage est du coup bcp moins agréable
- personnel sympathique et serviable
- location de moto & réservation d'excursions à bon prix directement sur la plage ou un peu plus cher à la réception de l'hôtel
- wifi gratuit au restaurant/bar
- produits anti-moustiques fournis (un aérosol + "tortillons" à faire bruler pour la terrasse)
- calme le soir

Les - :
---------
- un petit peu cher pour le vietnam
- restauration sur place assez quelconque, il vaut mieux reprendre la moto le soir pour aller manger à Dong Dong à 5 minutes.
- petit dej correct mais sans plus (une boisson chaude + un plat style omelette)
- attention aux grosses fourmis rouges qui sont nombreuses sous les palmiers (mais c'est le cas partout sur l'ile et pas seulement dans cet hôtel)
- terrasse partagée entre 2 bungalows donc si les 2 occupent la terrasse ça manque un peu d'intimité

-----------------------------------------------------------------------------
Bref, un resort très agréables où nous avons passé un excellent séjour. Nous avons également testé le Mango Bay Resort qui pour plus cher offre des prestations nettement inférieures à celui ci.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 10 sur 98 à Île de Phu Quoc
Thanh Kieu Beach Resort
Thanh Kieu Beach Resort
N° 9 sur 47 à Duong Dong

Vous connaissez Sea Star Resort Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Sea Star Resort Phu Quoc

Établissement : Sea Star Resort Phu Quoc
Adresse: 98/2 Tran Hung Dao Street, Duong Dong, Île de Phu Quoc 95000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°6 des hôtels Spa à Duong Dong
N°6 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Star Resort Phu Quoc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Booking.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Resort Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Quoc Sea Star
Sea Star Hotel Phu Quoc Island