“bon emplacement pour séjour décontracté”

Sea Star Resort Phu Quoc
N° 8 sur 47 Hôtels à Duong Dong
Yverdon-les-Bains, Suisse
“bon emplacement pour séjour décontracté”
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce resort pour 4 nuits. Nous avons loué un bungalow sur la plage qui était très spacieux et parfaitement agencé pour cette catégorie d'hôtel.

Je n'ai pas trop aimé l'endroit pour prendre les petits-déj, mais pour le reste tout était impeccable.

Quand nous y sommes allés, la mer regorgeait de petites méduses bleues, ce qui était une très mauvaise surprise...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

réservation par internet avec confirmation 10 jours avant notre arrivée .Cet ensemble de bungalows se trouve dans un parc en bord de plage (ancienne cocoteraie ) .Nous avions un bungalow dans le jardin :50 $ pdj compris ET WIFI.Restaurant sur terrasse de la plage .Personnel super pro très motivé en particulier CIAO un des manager qui parle très bien le français sans oublié CANH au restaurant .Coucher de soleil magnifique de part l'exposition plein ouest .Location de scooter susuki en excellent état pour 10 jours 3 5 € .De belles excursions proposées au départ du resort .Après visite de plusieurs resorts de la partie sud de DUONG DONG nous sommes décidés à revenir au SEA STAR .L'hotel Veranda et saigon phu quoc qui sont classés en 5 *ne peuvent pas être comparés.ils
restent dans un niveau de prix quatre à cinq fois supérieur et s'adressent à une autre clientèle .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2011

Pour 50USD/nuit nous étions dans un Bungalow au bord de la plage, vue sur mer et coucher de soleil. Bungalow très propre, accueil sympathique, personnel souriant et efficace. Le premier jour des fruits et des boissons chaudes nous ont été offerts.
Le Bungalow est simple mais spacieux et propre. Grande salle de douche avec eau chaude solaire. La terrasse est équipée de transats. La plage est nettoyée chaque jour.
Le ménage était systématiquement fait durant le temps ou nous prenions notre petit déjeuner au restaurant. Restaurant correct avec un bon choix.
Les masseuses de l'hôtel sont efficaces et peu chères (en comparaison des prix pratiqués à Hanoï), dommage qu'on n'en ai profité que le dernier soir car si on avait testé plus tôt on aurait recommencé chaque jour.
Possibilité d'organiser des excursions et de louer des motos directement à l'hôtel. Transport gratuit pour l'aéroport.
En bref, on moment très agréable de notre séjour au Vietnam :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel à proximité de la ville donc près de l'aéroport.
Les + sont : bungalow au pied de l'eau (les seuls premiers rangs sur la plage face à la mer), services de transfert à l'aéroport, restaurant ayant un bon rapport Qualité / Prix,
Les - sont : équipements de la chambre clairement insuffisants dignes d'un 2 *, services accueil minimum, serveurs non motivés, mer sale par temps fort à cause de la proximité de la ville (problème d'évacuation d'eaux ?)
Vu le prix des bungalows (50USD par nuit), son rapport Qualité / Prix est mauvais à notre avis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 22 février 2011

Les bungalow beachfront sont sur la plage , couche de soleil , un très joli clique ! Le resto n est pas mal du tout et le service vraiment efficace et sympatique . le prix très raisonnable et en marchant sur long beach nous avons trouve que c était le plus joli emplacement de la plage !! Nous vous le recommandons vivement Un tout petit bémol aucune insonorisation des chambres on entend les voisins respirer et la literie est très dure

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour de 3 semaines au Vietnam.
Avons fini notre séjour par 6 jours au Sea Star Resort. Tout simplement génial. Avions une beach villa en bord de mer, les pieds dans l'eau, la chambre,confort simple, mais très propre. Personnel acceuillant et sympatique. Parle même le français!
Bien placé sur l'ile, proche de Duong Dong. Location de scooter à l'hôtel.
Très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 29 novembre 2010

Trés bien situé en sortie de Duong , sur une large plage dont la moitié est ombragée ; des transats à disposition. l'eau est souvent très claire.
l'accueil est chaleureux et le personnel très à l'écoute.
les chambres (à la décoration spartiate..) sont confortables : ventilateur, climatisation, réfrigérateur, eau minérale à disposition ; transats confortables sur la terrasse privée.
internet à disposition
la cuisine du restaurant est très bonne et mêmes tarifs que les restaurants alentour.
les chambres du jardin (N°34) sont agréables , écran de verdure qui incite à la détente.
un petit faible pour le bungalow N° 28, en hauteur dans le jardin, surplombant la plage, excentrée, pas de passage, un nid d'amoureux !
Bonnes vacances !

N° 9 sur 47 à Duong Dong
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 11 sur 103 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Sea Star Resort Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Sea Star Resort Phu Quoc

Établissement : Sea Star Resort Phu Quoc
Adresse: 98/2 Tran Hung Dao Street, Duong Dong, Île de Phu Quoc 95000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°4 des hôtels les plus économiques à Duong Dong
N°6 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
N°6 des hôtels Spa à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Star Resort Phu Quoc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Resort Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Star Phu Quoc
Sea Star Hotel Phu Quoc Island