“un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Star Resort

Sea Star Resort
N° 5 sur 33 Hôtels à Duong Dong
“un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hotel est vraiment très sympa, des bungalows sur une plage privée mais en toute simplicité...
Tout le monde est très serviable (restauration, accueil...). Un super rapport qualité prix pour profiter de cette île paradisiaque!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Accueil très aimable, chambres propres, mais bungalows sans charme, très proches les uns des autres, et petit déjeuner déprimant. Ne justifie pas les 50 $ la nuit. Il y a d'autres hotels mieux sur la même plage (nous avons déménagé pour Mai House).

• Séjour du août 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce resort pour 4 nuits. Nous avons loué un bungalow sur la plage qui était très spacieux et parfaitement agencé pour cette catégorie d'hôtel.

Je n'ai pas trop aimé l'endroit pour prendre les petits-déj, mais pour le reste tout était impeccable.

Quand nous y sommes allés, la mer regorgeait de petites méduses bleues, ce qui était une très mauvaise surprise...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

réservation par internet avec confirmation 10 jours avant notre arrivée .Cet ensemble de bungalows se trouve dans un parc en bord de plage (ancienne cocoteraie ) .Nous avions un bungalow dans le jardin :50 $ pdj compris ET WIFI.Restaurant sur terrasse de la plage .Personnel super pro très motivé en particulier CIAO un des manager qui parle très bien le français sans oublié CANH au restaurant .Coucher de soleil magnifique de part l'exposition plein ouest .Location de scooter susuki en excellent état pour 10 jours 3 5 € .De belles excursions proposées au départ du resort .Après visite de plusieurs resorts de la partie sud de DUONG DONG nous sommes décidés à revenir au SEA STAR .L'hotel Veranda et saigon phu quoc qui sont classés en 5 *ne peuvent pas être comparés.ils
restent dans un niveau de prix quatre à cinq fois supérieur et s'adressent à une autre clientèle .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Pour 50USD/nuit nous étions dans un Bungalow au bord de la plage, vue sur mer et coucher de soleil. Bungalow très propre, accueil sympathique, personnel souriant et efficace. Le premier jour des fruits et des boissons chaudes nous ont été offerts.
Le Bungalow est simple mais spacieux et propre. Grande salle de douche avec eau chaude solaire. La terrasse est équipée de transats. La plage est nettoyée chaque jour.
Le ménage était systématiquement fait durant le temps ou nous prenions notre petit déjeuner au restaurant. Restaurant correct avec un bon choix.
Les masseuses de l'hôtel sont efficaces et peu chères (en comparaison des prix pratiqués à Hanoï), dommage qu'on n'en ai profité que le dernier soir car si on avait testé plus tôt on aurait recommencé chaque jour.
Possibilité d'organiser des excursions et de louer des motos directement à l'hôtel. Transport gratuit pour l'aéroport.
En bref, on moment très agréable de notre séjour au Vietnam :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel à proximité de la ville donc près de l'aéroport.
Les + sont : bungalow au pied de l'eau (les seuls premiers rangs sur la plage face à la mer), services de transfert à l'aéroport, restaurant ayant un bon rapport Qualité / Prix,
Les - sont : équipements de la chambre clairement insuffisants dignes d'un 2 *, services accueil minimum, serveurs non motivés, mer sale par temps fort à cause de la proximité de la ville (problème d'évacuation d'eaux ?)
Vu le prix des bungalows (50USD par nuit), son rapport Qualité / Prix est mauvais à notre avis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Les bungalow beachfront sont sur la plage , couche de soleil , un très joli clique ! Le resto n est pas mal du tout et le service vraiment efficace et sympatique . le prix très raisonnable et en marchant sur long beach nous avons trouve que c était le plus joli emplacement de la plage !! Nous vous le recommandons vivement Un tout petit bémol aucune insonorisation des chambres on entend les voisins respirer et la literie est très dure

• Séjour du février 2011
N° 1 sur 12 à Duong To
Bauhinia Resort
Bauhinia Resort
N° 4 sur 33 à Duong Dong

Vous connaissez Sea Star Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Star Resort

Établissement : Sea Star Resort
Adresse: 2 98, Tran Hung Dao Street | Ba Keo, 7 Ward, Duong Dong Town, Phu Quoc Island, Duong Dong, Île de Phu Quoc 95000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°4 des hôtels Spa à Duong Dong
N°5 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sea Star Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Star Resort Phu Quoc
Sea Star Phu Quoc