“un excellent endroit pour se détendre”

Sea Star Resort Phu Quoc
N° 8 sur 47 Hôtels à Duong Dong
Belfort, France
“un excellent endroit pour se détendre”
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons réservé en mai 2012 un séjour de 26 nuits..excellent accueil de Chau et de Phu sans oublier la charmante Kéo.
draps changés tout les trois jours .le ménage quotidien avec deux bouteilles d'eau "la vie"
nuit calme et un endroit paradisiaque.
à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Caen, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Après 2 semaines à fond, arriver au sea star resort, ben ca fait plaisir!
Dès la sortie de l'aéroport, c'est fort agréable d'être attendue et ne pas courir pour trouver un moyen de locomotion. Une fois arrivée à l'hôtel, l'accueil est agréable et en plus, ils parlent plein de langues!!
Les bungalows sont spacieux, propres et franchement, on n'entend pas les voisins, malgré une première impression de proximité entre les bungalows.
La plage est propre de chez propre et en plus il y a des transat!!
On peut aussi profiter d'un petit massage, et le petit plus c'est que les prix sont tout à fait abordables!! 100 000 VND soit 4€ pour 45 minutes de massage !
Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un self service et c'est très varié, y en a pour tous les goûts!
Si vous avez envie d'aller explorer l'île, vous pouvez louer des scooters à la réception.
Le sea star resort reste un très bon souvenir et c'était super agréable! j'y retourne demain!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hotel est vraiment très sympa, des bungalows sur une plage privée mais en toute simplicité...
Tout le monde est très serviable (restauration, accueil...). Un super rapport qualité prix pour profiter de cette île paradisiaque!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Accueil très aimable, chambres propres, mais bungalows sans charme, très proches les uns des autres, et petit déjeuner déprimant. Ne justifie pas les 50 $ la nuit. Il y a d'autres hotels mieux sur la même plage (nous avons déménagé pour Mai House).

• Séjour du août 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce resort pour 4 nuits. Nous avons loué un bungalow sur la plage qui était très spacieux et parfaitement agencé pour cette catégorie d'hôtel.

Je n'ai pas trop aimé l'endroit pour prendre les petits-déj, mais pour le reste tout était impeccable.

Quand nous y sommes allés, la mer regorgeait de petites méduses bleues, ce qui était une très mauvaise surprise...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

réservation par internet avec confirmation 10 jours avant notre arrivée .Cet ensemble de bungalows se trouve dans un parc en bord de plage (ancienne cocoteraie ) .Nous avions un bungalow dans le jardin :50 $ pdj compris ET WIFI.Restaurant sur terrasse de la plage .Personnel super pro très motivé en particulier CIAO un des manager qui parle très bien le français sans oublié CANH au restaurant .Coucher de soleil magnifique de part l'exposition plein ouest .Location de scooter susuki en excellent état pour 10 jours 3 5 € .De belles excursions proposées au départ du resort .Après visite de plusieurs resorts de la partie sud de DUONG DONG nous sommes décidés à revenir au SEA STAR .L'hotel Veranda et saigon phu quoc qui sont classés en 5 *ne peuvent pas être comparés.ils
restent dans un niveau de prix quatre à cinq fois supérieur et s'adressent à une autre clientèle .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2011

Pour 50USD/nuit nous étions dans un Bungalow au bord de la plage, vue sur mer et coucher de soleil. Bungalow très propre, accueil sympathique, personnel souriant et efficace. Le premier jour des fruits et des boissons chaudes nous ont été offerts.
Le Bungalow est simple mais spacieux et propre. Grande salle de douche avec eau chaude solaire. La terrasse est équipée de transats. La plage est nettoyée chaque jour.
Le ménage était systématiquement fait durant le temps ou nous prenions notre petit déjeuner au restaurant. Restaurant correct avec un bon choix.
Les masseuses de l'hôtel sont efficaces et peu chères (en comparaison des prix pratiqués à Hanoï), dommage qu'on n'en ai profité que le dernier soir car si on avait testé plus tôt on aurait recommencé chaque jour.
Possibilité d'organiser des excursions et de louer des motos directement à l'hôtel. Transport gratuit pour l'aéroport.
En bref, on moment très agréable de notre séjour au Vietnam :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 9 sur 47 à Duong Dong
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 11 sur 103 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Sea Star Resort Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Sea Star Resort Phu Quoc

Établissement : Sea Star Resort Phu Quoc
Adresse: 98/2 Tran Hung Dao Street, Duong Dong, Île de Phu Quoc 95000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Duong Dong
N°4 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°6 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
N°6 des hôtels Spa à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Star Resort Phu Quoc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Resort Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Star Phu Quoc
Sea Star Hotel Phu Quoc Island