“Nous avons beaucoup aimé”

Sea Star Resort Phu Quoc
N° 8 sur 47 Hôtels à Duong Dong
montreal
“Nous avons beaucoup aimé”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour dans un semi détaché sur la plage. Un peu dispendieux pour le Vietnam mais c était prévu dans notre budget. Nous avions la chance d être juste a coté du resto.Plus facile pour l approvisionnement....et L internet entrait mieux. Notre chambre était très propre et toute rénovée. Ménage quotidien. Déjeuner inclut, excellent pour nous. Un des meilleurs de notre voyage. Nous avions loué un scooter pour 6$ par jour alors nous nous sommes promenés sur l ile et avons bien aimé. Nous avons aussi marché sur la plage vers le village et avons vu plusieurs débris rejetés par la mer dont des produits médicaux: bouteilles de solutés et serynges. Faites attention garder vos sandales!!!! La plage devant notre hotel était tres propre entretenue quotidiennement! Le personnel du resto était super. On a pas beaucoup vu les femmes de l entretien mais le personnel de la reception était ordinaire sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est très bien situé sur la plage dans un très beau jardin.
Le personnel est agréable.
Le point faible est la chambre ou tout au moins celles que nous avons eues: très basiques, murs sales, clim et aérations poussiéreuses. Ménage quotidien très léger.Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur: omelette et oeufs cuits à l'avance et froids même à 6h, toujours les mêmes plats.
Location de scooter à 100000dong à partir du 2ème jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mauguio, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Localisation idéale, accueil sympathique, rapport qualité-prix des repas intéressant, les chambres sont grandes et modestes, l'essentiel est assuré, la literie est dure, c'est le seul point faible. La mer est devant la porte, les transats à l'ombre des arbres ou au soleil, c'est à votre choix. Possibilité de location de scooters.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
québec
Avis écrit le 17 mars 2013

Le Sea Star Resort est situé au bord de la plus grande et plus aménagée des plages de Phu Quoc. Plusieurs bungalows jumelés donnent directement sur la plage alors que d'autres sont en retrait. Nous avions une chambre de type bungalow attaché donnant sur le très beau et tranquille jardin, situé en retrait. Les chambres sont simples mais propres et les balcons sont assez grands, avec des chaises longues très confortables. La plage est très belle et bien entretenue; par contre, les chaises de plage sont très lourdes, usées et devraient être remplacées. Il devrait aussi avoir une surveillance de la part des responsables car des invités occupent (avec serviettes ou autre) des chaises toute la journée en y passant que peu de temps, pendant que d'autres invités sont en attente. Le déjeuner est bon et relativement varié. Par contre, l'horaire, de 6h à 9h, devrait être allongé à 10 heures, comme avant; 9 heures est trop tôt pour fermer le déjeuner dans un endroit de villégiature. Ce même restaurant offre un très bon menu pour le soir et la vue est superbe; nous y avons mangé trois fois; c'était bon, très beau et à bon prix. Notons que le transfert aller-retour de l'aéroport est offert gratuitement, ce qui est très accommodant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons réservé en mai 2012 un séjour de 26 nuits..excellent accueil de Chau et de Phu sans oublier la charmante Kéo.
draps changés tout les trois jours .le ménage quotidien avec deux bouteilles d'eau "la vie"
nuit calme et un endroit paradisiaque.
à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Après 2 semaines à fond, arriver au sea star resort, ben ca fait plaisir!
Dès la sortie de l'aéroport, c'est fort agréable d'être attendue et ne pas courir pour trouver un moyen de locomotion. Une fois arrivée à l'hôtel, l'accueil est agréable et en plus, ils parlent plein de langues!!
Les bungalows sont spacieux, propres et franchement, on n'entend pas les voisins, malgré une première impression de proximité entre les bungalows.
La plage est propre de chez propre et en plus il y a des transat!!
On peut aussi profiter d'un petit massage, et le petit plus c'est que les prix sont tout à fait abordables!! 100 000 VND soit 4€ pour 45 minutes de massage !
Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un self service et c'est très varié, y en a pour tous les goûts!
Si vous avez envie d'aller explorer l'île, vous pouvez louer des scooters à la réception.
Le sea star resort reste un très bon souvenir et c'était super agréable! j'y retourne demain!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hotel est vraiment très sympa, des bungalows sur une plage privée mais en toute simplicité...
Tout le monde est très serviable (restauration, accueil...). Un super rapport qualité prix pour profiter de cette île paradisiaque!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
N° 9 sur 47 à Duong Dong
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 11 sur 99 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Sea Star Resort Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Sea Star Resort Phu Quoc

Établissement : Sea Star Resort Phu Quoc
Adresse: 98/2 Tran Hung Dao Street, Duong Dong, Île de Phu Quoc 95000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°6 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
N°6 des hôtels Spa à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Star Resort Phu Quoc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Resort Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Star Phu Quoc
Sea Star Hotel Phu Quoc Island