Sea Star Resort Phu Quoc
124 $US
Hotels.com
79 $US
  • Parking gratuit
Phu Van Resort(Duong Dong)
60 $US
50 $US
55 $US
43 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour dans un semi détaché sur la plage. Un peu dispendieux pour le Vietnam mais c était prévu dans notre budget. Nous avions la chance d être juste a coté du resto.Plus facile pour l approvisionnement....et L internet entrait mieux. Notre chambre était très propre et toute rénovée. Ménage quotidien. Déjeuner inclut, excellent pour nous. Un des meilleurs de notre voyage. Nous avions loué un scooter pour 6$ par jour alors nous nous sommes promenés sur l ile et avons bien aimé. Nous avons aussi marché sur la plage vers le village et avons vu plusieurs débris rejetés par la mer dont des produits médicaux: bouteilles de solutés et serynges. Faites attention garder vos sandales!!!! La plage devant notre hotel était tres propre entretenue quotidiennement! Le personnel du resto était super. On a pas beaucoup vu les femmes de l entretien mais le personnel de la reception était ordinaire sans plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel est très bien situé sur la plage dans un très beau jardin.
Le personnel est agréable.
Le point faible est la chambre ou tout au moins celles que nous avons eues: très basiques, murs sales, clim et aérations poussiéreuses. Ménage quotidien très léger.Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur: omelette et oeufs cuits à l'avance et froids même à 6h, toujours les mêmes plats.
Location de scooter à 100000dong à partir du 2ème jour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Localisation idéale, accueil sympathique, rapport qualité-prix des repas intéressant, les chambres sont grandes et modestes, l'essentiel est assuré, la literie est dure, c'est le seul point faible. La mer est devant la porte, les transats à l'ombre des arbres ou au soleil, c'est à votre choix. Possibilité de location de scooters.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Le Sea Star Resort est situé au bord de la plus grande et plus aménagée des plages de Phu Quoc. Plusieurs bungalows jumelés donnent directement sur la plage alors que d'autres sont en retrait. Nous avions une chambre de type bungalow attaché donnant sur le très beau et tranquille jardin, situé en retrait. Les chambres sont simples mais propres et les balcons sont assez grands, avec des chaises longues très confortables. La plage est très belle et bien entretenue; par contre, les chaises de plage sont très lourdes, usées et devraient être remplacées. Il devrait aussi avoir une surveillance de la part des responsables car des invités occupent (avec serviettes ou autre) des chaises toute la journée en y passant que peu de temps, pendant que d'autres invités sont en attente. Le déjeuner est bon et relativement varié. Par contre, l'horaire, de 6h à 9h, devrait être allongé à 10 heures, comme avant; 9 heures est trop tôt pour fermer le déjeuner dans un endroit de villégiature. Ce même restaurant offre un très bon menu pour le soir et la vue est superbe; nous y avons mangé trois fois; c'était bon, très beau et à bon prix. Notons que le transfert aller-retour de l'aéroport est offert gratuitement, ce qui est très accommodant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Nous avons réservé en mai 2012 un séjour de 26 nuits..excellent accueil de Chau et de Phu sans oublier la charmante Kéo.
draps changés tout les trois jours .le ménage quotidien avec deux bouteilles d'eau "la vie"
nuit calme et un endroit paradisiaque.
à recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple