“Un agréable séjour. ”

Sea Star Resort Phu Quoc
N° 9 sur 47 Hôtels à Duong Dong
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

De jolies bungalows, une magnifique plage ombragée, un jardin joliment décoré, bref presque le paradit. Attention toutefois aux travaux en bordure de l'hôtel. Je le déconseille pour le moment aux employées des TP ou du bâtiment qui souhaite oublier leur job ;-) Cette hôtel mériterait bien un excellent, mais après la fin des travaux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sea Star Resort Phu Quoc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Notre Bungalow était bien, un petit perron, une entrée séparé de la chambre du bungalow, un petit robinet pour enlever le sable sur les pieds, grande douche vitré, clim qui fonctionne bien quoi demander de plus! La plage est superbe avec les palmier pour se protéger du soleil, mais belle plage dit plein de monde sur les chaises! Dès 8h am les chaises sont déjà toutes réservé par des serviettes des clients de l'hôtel! Buffet du petit déj très ordinaire, le jus semble être du jus en poudre, crêpes et omelettes faites à l'avance pas mangeables... et dès 8h45 le personnel ramasse déjà le buffet...Par contre les repas au resto sont super bon, un des serveur est très gentil, mais attention a une des madame du resto elle m'a fait le coup de me remettre 1000 dong au lieu de 10 000, dans la rue je comprend qu'ils font souvent cela mais dans un hôtel de ce genre on s'attend à une certaine honnêteté du personnel, rien de grave juste un peu insultant. Accueil correct à la réception. Bien situé il y a plein de restos pas loin à pied. Je ne peux pas dire que j'ai eu un coup de coeur avec cet endroit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Très agréable bungalow, neuf, propre et confortable. Nous avons séjourné 5 nuits fin janvier et n'avons pas entendu une seule fois de travaux.
La plage est vraiment super, ombragée, mieux que celles des resort voisins, prix convenable (l'hôtel était indiqué complet sur booking, et autre réservation en ligne, nous avons appelé directement et il restait des bungalows). Le resto est bon mais un peu basique, nous conseillons d'aller au marché de nuit de Duong dong pour manger des fruits de mer et autres poissons frais...
à recommander !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour de 7 nuits dans cet hôtel, nous avions un chalet situé en bordure de plage.Environnement très agréable, présence d'arbres et de palmiers sur la plage, meilleur endroit de toute la plage de Long Beach. Seul point à revoir la literie qui est dure. Restaurant très correct avec une belle situation et un bon service. Le personnel est courtois et serviable avec beaucoup de gentillesse. Pour varier la restauration nous conseillons le restaurant du Tropicana et le Mai situés à gauche et à droite du Sea star sur la plage. Quant aux travaux en cours à proximité de l' hôtel la gêne est très aléatoire en fonction de l'avancement de ceux-ci, lors de notre séjour un seul jour réveiller à 06h30 avec bruits sur une durée de 30 minutes.la réception de l' hôtel peut vous réserver toutes demandes de location de 2 roues ou location de véhicule avec chauffeur. Merci à tout le personnel pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la plage ou le premier rang de chalets situés derrière ceux de la plage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2013 par mobile

Après avoir parcourut pendant 1 mois le Viêtnam nous avons décider sur les conseils de tripadvisor et du guide du routard de se faire un petit plaisir sur l'île de phu quoc... Réservation pour 6 nuits... Quel déception de voir que personne ne nous informais des travaux de l'hôtel mitoyen qui commence à 6h20 TOUS les jours (dimanche inclut ) donc pour ceux qui veulent un petit peu dormir à éviter vraiment, de plus le bungalow normalement avec vue sur mer, ne l'étais pas vraiment... La chambre étais plutôt pas mal malgres une odeur de vomi qui dominais mais qui fini par partir avec la clim... Personnel plutôt très gentil mais ils ne peuvent pas intervenir... Je confirmer que la plage est très bien entretenue mais vraiment ils a tellement de plus belles plages vers le nord... Plus sauvage, avec de l'eau plus claire... Les bungalow sont vraiment serré enfin vu les avis je ne m'attendais tellement pas à ce genre d'endroit,nous avons fuit au bout de la 2ème nuit... Et j'aurai vraiment apprécier que quelqu'un me prévienne... Je suis déçue d'avoir fait confiance aux avis tripadvisor et au routard... À savoir que pour 10€ de plus nous avons trouver tellement mieux mais oui l'hôtel en question n'est même pas sur tripadvisor....

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 17 septembre 2013

excellent rapport qualité/prix,nous avons passé 6 nuits pour se détendre c'est endroit tranquille paisible et sans chi-chi une plage et une mer très belle,c'est tout a fait ce que nous recherchons,nous avons réserver un bungalow au bord de plage,rien à dire sur la propretée et le confort,pour nous c'est un point primordial,il est équipé un balcon idéal pour prendre l'apéritif à l'heure du couché du soleil
la résidence est situé à 1,5 km du centre ville,tout le long de la route il y a des restaurants, boutiques d'alimentation,etc
je le conseille

Astuce pour la chambre : bord de plage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 septembre 2013

Nous y sommes allés en saison creuse avec 20 pour cent des places occupées. Le gérant nous a tout de même placé dans un bungalow mitoyen. Il aurait pu sans problème espacer ses clients avec si peu de places prises.
Il y avait du sable dans les draps.
Le scooter loué à la réception a été regonflé juste avant de partir et le pneu était complètement à plat à notre retour. On a du marcher les dernier km sous des trombes d'eau.
En septembre on a le droit aux travaux de rénovation jusqu'à 10h du soir. Très peu d'intimité avec vos voisins. Des draps et serviettes tachés.
Petit déjeuner limite, préparé à l'avance, pour les oeufs par exemple c'est pas bons... jus de fruits pas fameux.
Servi de 6h à 9h. Donc oubliez les grass mat en vacances.
Il y a mieux sur l'île.

N° 11 sur 47 à Duong Dong
Famiana Resort & Spa
Famiana Resort & Spa
N° 12 sur 107 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Sea Star Resort Phu Quoc ?

Informations supplémentaires concernant Sea Star Resort Phu Quoc

Adresse: 98/2 Tran Hung Dao Street, Duong Dong, Île de Phu Quoc 95000, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°6 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
N°7 des hôtels Spa à Duong Dong
Catégorie de prix : 31€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Star Resort Phu Quoc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Resort Phu Quoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Star Phu Quoc
Sea Star Hotel Phu Quoc Island