“hotel sans vie”

Thanh Kieu Beach Resort
N° 9 sur 47 Hôtels à Duong Dong
“hotel sans vie”
Avis écrit le 1 avril 2012

reservé sur internet pour 2 nuits,décues par lachambre très sommairement meublée,pas de climatisation mais un ventilateur qui brasse un air etouffant,douche abimée et lavabo idem personnel peu aimable et très froid,ambiance genérale pas sympa,un seul bon point le petit dejeuner sous forme de buffet,en tous cas le prix n est pas justifié

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel 3 nuits puisque celle que nous voulions était complète. Quoi dire.. le gars qui y travaille au Hobby est super nonchalant, il y avait des millions de fourmis rouges dans la chambres, une iguane géante et un rat qui faisait ses selles sur le lit à chaque jour! Le ménage n'est pas fait à tous les jours, il n'y a pas d'air climatisé et le déjeuner est so so. Nous avions pris un bungalow sur la plage. Il n'était pas vraiment sur la plage...! On avait la vu de l'eau mais c'est tout! Une chance qu'il y a des mousitiquaires car, impossible de dormir les fenêtres fermées avec toute cette chaleur! Nous avons eu des bobos en nous réveillant le matin, nous suspectons des puces de lit. Je suis allé montré au gars du lobby et il m'a crié par la tête me disant que j'inventais ça! Voià!
Les lieux sont très beaux, la plage est super belle, nous sommes proches de la ville et il y a de l'eau chaude à volonté!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 24 janvier 2012

Pour cette catégorie de prix, beau et confortable bungalow avec une chouette salle de bain. Pas de clim mais ventilateur suspendu et moustiquaire au-dessus du lit.Très propre. Poss de louer une mob pour 7 dollars la journée. Par contre le restaurant qui donne sur la plage n est pas terrible et contrairement a ce qui est indique dans le lonely planet aucune ambiance le soir au rainbow bar.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous y étions en octobre 2011.

Nous avons essayé trois bungalow différents.
29 $ le bungalow dans le jardin 39 celui avec vue sur mer.
Plage agréable, personnel sympathique petit déjeuner type "buffet à volonté"
Les bungalows les plus prêt de la réception captent le WIFI.
Le confort des bungalows est correct pour un prix qui reste relativement cher pour le vietnam mais correct par rapport à la concurrence sur l'île.
Chambre avec ventilateur moustiquaire, salle de bain basique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Singapore
Avis écrit le 26 mai 2011

Je n'ai passe qu'une nuit dans cet hotel.

Beau resort, beau bungalow (inutile de prendre les seaview bungalows car les autres sont quasi aussi proches de la plage), belle plage pour admirer le coucher du soleil. Un tres petit bar/restaurant pas si cher que ca pour un hotel (repas correct avec boisson pour moins de 100000VND, pour un resort c'est abordable)

Staff serviable sans plus..

Bref je recommande cet hotel meme s'il est un peu cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2011

Plage magnifique et bon petit déjeuner.
Le prix est élevé par rapport à la prestation. Confort minimal.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 16 avril 2011

Pour 48$ la nuit( c'est le moins cher qu'on ait trouvé et au moins 2xplus cher que les autres hôtels faits au Vietnam sans le confort) nous avons eu un bungalow proche réception.
Points négatifs à savoir:
pas de tv ni d'eau chaude( en fait Ca on en avait pas besoin) pas de clim, juste deux ventilo, pas mal d' fourmis dans la chambre, douche à meme le sol des wc.
Points positifs : bonne situation, à 20 min du village,wifi/pc, petit dej à volonté bien varié et délicieux,restaurant sur la plage peu couteux,service impeccable à tout moment, et surtout et c'est le principal: plage magnifique!!!

• Séjour du avril 2011
N° 11 sur 103 à Île de Phu Quoc
Salinda Resort Phu Quoc Island
Salinda Resort Phu Quoc Island
N° 3 sur 103 à Île de Phu Quoc

Vous connaissez Thanh Kieu Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Thanh Kieu Beach Resort

Établissement : Thanh Kieu Beach Resort
Adresse: 100C/14 Tran Hung Dao street, Duong Dong, Île de Phu Quoc, Vietnam
Location : Vietnam > Kien Giang Province > Île de Phu Quoc > Duong Dong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Duong Dong
N°7 des hôtels en bord de mer à Duong Dong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thanh Kieu Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Kieu Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanh Kieu Coco Beach Hotel Phu Quoc Island
Thanh Kieu Resort